Review in Korea
The Home Cafe a Anyang Sammak, cafe avec terrasse acceptant les chiens, con panna et lemon cake

Anyang Sammak; The Home Cafe | Terrasse avec chien, con panna et lemon cake

이찡네01/04/2024Anyang

Bonjour:) Ce week-end, je suis allee pour la premiere fois dans un cafe acceptant les chiens avec la petite mignonne de la maison ! 1F, 43 Sammak-ro, Manan-gu, Anyang-si, Gyeonggi-do Il y a beaucoup de places de parking devant le cafe !! Chiens acceptes(le patron est vraiment un grand amoureux des chiens♡) Horaires- 11:00 ~ 22:00 Notre petite ne le parait pas(?) mais c'est une chienne senior de 16 anshehe.hehe J'ai emmene pour la premiere fois ma Cho-rong, qui sera toujours mon bebe, dans un cafe acceptant les chiens ! En voiture elle a toujours le mal des transports

Bonjour:) Ce week-end, avec la petite mignonne de la maison, je suis allee pour la premiere fois dans un cafe acceptant les chiens !

1F, 43 Sammak-ro, Manan-gu, Anyang-si, Gyeonggi-do Il y a beaucoup de places de parking devant le cafe !! Chiens acceptes(le patron est vraiment un grand amoureux des chiens♡) Horaires- 11:00 ~ 22:00 Notre petite ne le parait pas(?) mais c'est une chienne senior de 16 anshehe.hehe Ma Cho-rong, qui restera toujours mon bebe pour moi, pour la premiere fois je l'ai emmenee dans un cafe acceptant les chiens ! Quand elle monte en voiture, elle a toujours le mal des transports, et quand elle voit d'autres chiens elle grogne un peusob alors, finalement, c'etait la premiere fois que je l'emmenais dans un cafesob

The Home Cafe a Anyang Sammak, cafe avec terrasse acceptant les chiens, con panna et lemon cake

Voici l'exterieur du cafe~ La premiere fois que je l'ai vu, j'ai eu l'impression d'un cafe dans une maison renovee ! Il y avait aussi beaucoup de places en terrasse, et une ambiance chaleureuse et pleine de charmehehe

The Home-panya(latte a la creme d'amande) Iced Americano Lemon cake

Nous avons commande comme ca la boisson signature et un iced Americano, et au moment de commander il ne restait plus de gateau, mais quand je suis allee chercher les boissons, le gateau venait de sortir!! J'adore vraiment le lemon cake, alors j'ai aussi ajoute une part de gateau🍋

La creme etait vraiment abondante et noisette ! Il faisait un peu frais, et le boire chaud m'a mise de tres bonne humeurhehe

Nous nous sommes installes en terrasse, et par la jolie petite fenetre sur la photo de gauche, on nous a passe les boissons💕 C'etait calme, l'ambiance etait bonne, et comme c'etait dehors, le chien a aime aussi ~

J'ai pris une photo avec mon bebe devant le mur de briques Elle avait peut-etre un peu froid, car elle voulait rester dans les bras, alors apres seulement environ 10 minutes dehors, nous n'avons pas eu le choix et sommes rentrees a l'interieursob.sob Une fois dedans, elle s'est sans doute rechauffee dans mes bras et somnolait..haha Peut-etre parce que c'etait dimanche, il y avait beaucoup d'autres clients venus avec leurs chiens, environ 3 groupes?? Comme prevu, elle a grogne encore et encore, alors nous sommes sorties et rentrees plusieurs fois, et je l'ai gardee dans les bras,,hehe

Mon bebe qui ne semble pas tres compatible avec les cafes^^ Le patron disait Qu'est-ce qui te derange~~ Tu veux faire pipi ~ tu veux faire caca ~ et continuait a nous parler pour que nous ne soyons pas genees, j'etais vraiment desolee et reconnaissante😂

Les places a l'interieur etaient aussi tres hip et confortables

Il y avait aussi environ deux espaces un peu prives, comme des pieces sans porte ! Il y avait beaucoup de petits objets partout, alors c'etait aussi amusant de regarder autour de soi ~.~ 📍Dans l'ensemble, les cafes avaient un gout noisette et etaient bons, et je recommande vivement le lemon cake ! Si vous hesitez a sortir au cafe avec votre chien, je vous recommande totalement cet endroit ! Les environs n'etaient pas bruyants et etaient calmes, et beaucoup de chiens viennent aussihehe C'etait un bon endroit pour boire tranquillement un cafe et se reposer en terrasse ~ . . .

#RecommandationCafeSammak #CafeSammaksa #AnyangAvecChien #CafeChienAnyang #CafeTerrasseAnyang #BonneAdresseTerrasseAnyang

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Anyang Sammak; The Home Cafe | Terrasse avec chien, con panna et lemon cake ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour:) Ce week-end, je suis allee pour la premiere fois dans un cafe acceptant les chiens avec la petite mignonne de la maison ! 1F, 4...
À qui cet avis sur Anyang Sammak; The Home Cafe | Terrasse avec chien, con panna et lemon cake est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.