Bar à Anyang, bonne adresse de ruelle à Ilbeonga : Oden Bar Shibarama 2e adresse
Bonjour, c'est Ijjingne ! Aujourd'hui, je vais vous présenter une bonne adresse de ruelle à Anyang Ilbeonga, un oden bar où je vais souvent depuis mes 20 ans. C'est Shibarama 2e adresse à Anyang Ilbeonga ! La 1re adresse de Shibarama est du côté de la gare d'Anyang, et la 2e se trouve à l'intérieur d'Anyang Ilbeonga. J'ai essayé les deux, mais j'aime davantage l'ambiance oden bar, alors je vais souvent à la 2e adresse. Horaires- 18:00 ~ 04:00 Dernière commande- 03:00 Fermeture régulière tous les lundis
Bonjour, c'est Ijjingne ! Aujourd'hui, à Anyang Ilbeonga, je vais vous présenter une bonne adresse de ruelle, un oden bar, où je vais souvent depuis mes 20 ans ! C'est Shibarama 2e adresse à Anyang Ilbeonga ! La 1re adresse de Shibarama est du côté de la gare d'Anyang et la 2e adresse se trouve à l'intérieur d'Anyang Ilbeonga J'ai essayé les deux, mais j'aime davantage l'ambiance oden bar, alors je vais souvent à la 2e adresse

Horaires- 18:00 ~ 04:00 Dernière commande- 03:00 Fermeture régulière tous les lundis Du côté du carrefour Halmaek et Sujak à Anyang Ilbeonga, les bars sont regroupés, et c'est à peu près par là C'est petit, mais l'enseigne jaune ressort bien, donc c'est facile à trouver !

C'est surtout centré sur l'oden bar, mais un menu d'izakaya est aussi disponible !
Myeongran grillé+œuf au plat plusieurs sortes d'oden
Nous sommes venus en première tournée, mais nous avions prévu de continuer jusqu'à la deuxième..haha Nous avons donc bu un verre avec du myeongran grillé simple et de l'oden en guise d'anjuhehe ⭐ Attention à ceux qui viennent vendredi ou samedi ! ⭐ Je suis arrivée pile à l'ouverture, à 6 heures, et à 6:15 c'était complet.. Faites un open run.. c'est une adresse vraiment délicieuse

Pendant que nous choisissions le menu, le patron nous a préparé un welcome drink !! C'est pour ça que je vais chez Shibaramasob Il semble avoir un peu d'alcool, mais il est sucré, et il fait même un mini fire show(?).. quelle attention..~ On regarde, puis quand le feu s'éteint, on boit un verre et on croque une bouchée de citron ! C'est frais et sucré en soi❤

La déco avec les posters et les packs de saké est aussi trop mignonne Même les petites assiettes et coupelles à sauce soja sont jolies, c'est fou..~ Quand on mange dans de jolis plats, on se sent vraiment bien L'izakaya a ce charme-làhehe

L'eomuk ici n'est pas comme ailleurs, laissé tremper tout le temps jusqu'à gonfler et se défaire Ici, parmi ceux qui sont suspendus au-dessus comme ça, on choisit l'eomuk que l'on veut et on le met environ 5 minutes dans le bouillon avant de le manger, et j'adore ça

Le myeongran grillé, le plat que je commande toujours quand je vais dans une izakaya~~ Comme prévu, c'était bon Ils donnent aussi beaucoup de concombre et deux sauces, mayonnaise et sauce à l'ail ! Ils ont vraiment le sens du détail, non ?

Concombre, myeongran, mayo, wasabi = m e i l l e u r e c o m b i n a i s o n 👍 Avec même un œuf au plat, c'était parfait comme anju simple

Si vous cherchez un oden bar à Anyang avec une ambiance vraiment stylée, c'est forcément ici>< Le patron est so sweet et il nous a demandé si la nourriture nous plaisait et si l'anju était bon, ce qui m'a encore plus plu

Mon eomuk préféré, le cheese oden ! Je pense que c'est du mozzarella cheese Il y a du fromage entier à l'intérieur, c'est très savoureux et sucré, donc on continue d'en reprendre

Voici la brochette de suji que les clients à côté et devant nous cherchaient tous sans exception ! C'est très élastique et moelleux Avec cette texture, et comme c'est un bloc de collagène, c'est exactement le genre d'anju que les femmes pourraient adorer><

L'ambiance du lieu est vraiment bonne et le patron de Shibarama, cette bonne adresse d'Anyang, était très gentil Les sortes d'oden sont variées et délicieuses La prochaine fois, je veux essayer le sukiyaki ou le nabe Pour info, il n'y a pas de nombre d'oden à atteindre par personne Il suffit de commander un type d'anju ! . . .

#BarAnyang #IzakayaAnyang #CuisineJaponaiseAnyang #OdenBarAnyang #OdenAnyang #RestaurantAnyang #BarAmbianceAnyang #BarAtmospheriqueAnyang #RestaurantOdenAnyang #OdenAnyangIlbeonga
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Quels sont les horaires de Shibarama 2e adresse ?
- Les horaires sont 18:00 ~ 04:00, la dernière commande est à 03:00, et le lieu ferme tous les lundis.
- Qu'a commandé l'autrice ?
- Elle a commandé du myeongran grillé avec œuf au plat et plusieurs sortes d'oden comme anju.
- Y a-t-il un minimum d'oden par personne ?
- Non, il n'y a pas de nombre d'oden à atteindre par personne; une commande d'anju suffit.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026