Review in Korea
Bonbon au Hogye Market à Anyang Hogye-dong, pain salé et sandwichs avec commandes de groupe

Anyang Hogye-dong ; Bonbon | bonne adresse de pain salé et sandwichs au Hogye Market, commandes de groupe possibles

이찡네19/04/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne. Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne adresse de pain salé au Hogye Market près de chez moi, alors en allant au marché avec ma mère, je suis passée et j'ai pris des sandwichs et du pain salé à emporter🤗 C'est vraiment facile à trouver. À Hogye Intersection, trouvez Kookmin Bank, puis entrez dans la ruelle à côté, et vous le verrez sur la droite. (Notez les horaires 10:00~ 18:00 !) Ce n'est pas seulement une boulangerie qui vend du pain, il y a aussi du café et des boissons, c'est très bien. Des macarons sont aussi prêts, et lunchbox

Bonjour, c'est Ijjingne Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'au Hogye Market près de chez moi il y avait une bonne adresse de pain salé, alors en allant au marché avec ma mère, je suis passée et j'ai pris des sandwichs et du pain salé à emporter🤗

Bonbon au Hogye Market à Anyang Hogye-dong, pain salé et sandwichs avec commandes de groupe

C'est vraiment facile à trouver À Hogye Intersection, trouvez Kookmin Bank, puis entrez dans la ruelle à côté et vous le verrez sur la droite ( Notez les horaires 10:00~ 18:00 ! ) Ce n'est pas une boulangerie qui vend seulement du pain, il y a aussi du café et des boissons, c'est très bien

Des macarons sont aussi prêts et ils vendent des lunchbox cakes, fruit cakes, macaron cakes ainsi que d'autres types de cakes, donc les personnes intéressées peuvent se renseigner

Peut-être parce que la boutique est cosy, il y avait une table C'est bien pour manger rapidement et repartir, et aussi pour s'asseoir en attendant l'emballage ha

Il y avait aussi du handmade Oranda Le coffret cadeau est vraiment luxueux N'est-ce pas parfait comme cadeau pour les adultes ? Pour Parents' Day, Teachers' Day ou un formal family meeting, je recommande totalement~💕

📍Mais vous qui lisez mon post, si vous ne voulez pas acheter de justesse comme moi, allez-y tôt.. Je suis passée vers 5 heures et c'était dans cet état haha J'avais réservé à l'avance par téléphone, donc le mien restait tout juste, mais pour ceux qui y vont sans réserver, je recommande une visite un peu plus tôt que 5 heures, hélas

Au moment de payer, j'ai vu plein de QR codes différents Ils ont l'air utiles Et ce qui est incroyable chez la patronne, c'est qu'elle semble aussi donner elle-même des baking classes !! Bonbon, une adresse sandwich fiable👍

Emballé, puis retour à la maison d'un pas léger~

ham cheese sandwich 2 pains salés

On dit qu'il y a plusieurs sortes de pain salé, mais comme j'aime le plus l'original salt bread, je n'ai choisi que l'original ha Et le ham cheese sandwich que j'attendais énormément~~ Les ingrédients à l'intérieur ont l'air très frais ! L'œuf est aussi half-boiled.. moelleux et délicieux

Ce soir-là, j'ai mangé un demi-sandwich et un pain salé, et la satiété était incroyable.. j'étais pleine ! Ils le préparent sur place et disent avoir pour principe la vente du jour même C'est peut-être pour ça que les légumes étaient très frais et que le pain n'était pas humide, j'ai aimé🥐

Un joli pain avec un peu de sel dessus haha D'abord, le jour même de l'achat, je l'ai mangé tel quel sans le passer au air fryer~

Le lendemain, en sortant, j'ai pris celui qui restait et la patronne avait glissé avec ★Comment déguster le pain salé délicieusement★ Comme c'était écrit ici, je l'ai mis 2 minutes au air fryer puis je l'ai emporté Dès que je suis montée en voiture, je l'ai ouvert L'extérieur était légèrement croustillant et l'intérieur élastique, et comme c'était chaud, le goût était vraiment comme tout juste sorti du four..! J'ai eu l'impression que c'était meilleur que celui mangé nature hier haha L'importance de la température des aliments est vraiment grande~

Qui aurait cru que près de chez moi il y aurait une boutique de pain salé&sandwichs aussi délicieuse,,~ Je vais parfois faire les courses au Hogye Market avec ma mère, et je pense que j'en achèterai à chaque passage haha C'était tellement bon que je recommande totalement ! . . .

#AnyangSandwich #AnyangSaltBread #SandwichRestaurant #HogyeDongSandwich #HogyeDongSaltBread #HogyeDongBakery

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Anyang Hogye-dong ; Bonbon | bonne adresse de pain salé et sandwichs au Hogye Market, commandes de groupe possibles ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne. Aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne adresse de pain salé au Hogye Market près de chez moi, al...
À qui cet avis sur Anyang Hogye-dong ; Bonbon | bonne adresse de pain salé et sandwichs au Hogye Market, commandes de groupe possibles est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.