Restaurant de nurungji baeksuk à Anyang, Bonga Jangsuchon / baeksuk de canard et makguksu de sarrasin en plateau, réservation indispensable !
Bonjour, c'est Ijjingne~ Aujourd'hui, après longtemps, j'ai emmené mes parents manger quelque chose pour reprendre des forces. La saison des pluies arrive bientôt et il fait nettement plus chaud, alors le baeksuk m'a discrètement fait envie haha. J'ai choisi la succursale Pyeongchon de Bonga Jangsuchon, réputée à Anyang pour son baeksuk. Après avoir passé le complexe sportif d'Anyang et être monté jusqu'au parc sportif de Bisan, vous verrez un grand bâtiment de 2 étages. Il y a un parking devant le bâtiment, donc on peut se garer facilement ! Livraison et plats à emporter sont aussi possibles, très bien très bien~.~ Parking
Bonjour, c'est Ijjingne~ Aujourd'hui, après longtemps, j'ai emmené mes parents manger quelque chose pour reprendre des forces La saison des pluies arrive bientôt et il fait nettement plus chaud, alors le baeksuk m'a discrètement fait envie haha

J'ai choisi la succursale Pyeongchon de Bonga Jangsuchon, réputée à Anyang pour son baeksuk Après avoir passé le complexe sportif d'Anyang et être monté jusqu'au parc sportif de Bisan, vous verrez un grand bâtiment de 2 étages Devant le bâtiment se trouve un parking, donc on se gare facilement ! Livraison et plats à emporter sont aussi possibles, très bien très bien~.~

Après vous être garés, montez au 2e étage pour manger ! Comme nous voulions manger du baeksuk de canard, nous avions réservé à l'avance ! Il paraît que le canard doit être réservé au moins 1 heure avant pour pouvoir le manger tout de suite sans attendre Comme on mange assez souvent du samgyetang ou du baeksuk de poulet, nous avons choisi le baeksuk de canard !

Ils avaient préparé la table à l'avance Tout était dressé proprement, ça m'a mise de bonne humeur><

Nous sommes venus en début de soirée, donc il faisait encore clair~ Il y avait aussi beaucoup de tables au fond et l'espace était vaste, même en venant en groupe ou aux heures de pointe, je pense qu'on peut manger sans trop attendre

Les accompagnements de base sont arrivés~ Quand on mange du baeksuk, le plus important, c'est le kimchi, non ! Le geotjeori et le kkakdugi ici étaient vraiment délicieux Ce n'était pas le goût d'un kimchi industriel, mais plutôt celui d'un kimchi fait maison..! Le dongchimi était aussi acidulé et frais, si bien que je continuais à boire le bouillon
Nous avons bien fait de réserver à l'avance, semble-t-il, car le baeksuk de canard est arrivé juste après la commande Ils l'ont servi dans un bol en terre très chaud, alors pendant longtemps il a bouillonné; j'adore ce genre d'attention haha La viande se détachait aussi très tendrement Presque au point de fondre haha À l'extérieur, il est difficile de ronger les os, mais ici tout se détachait en passant simplement les baguettes, donc j'ai pu manger très confortablement><

Le nurungji servi avec était d'un moelleux parfait Je n'en ai mangé qu'un peu et j'ai fait emballer le reste J'avais envie d'en manger plus, mais j'avais l'impression que mon ventre allait explosersob La quantité était énorme et il était servi dans le bol en terre, donc j'ai pu le manger bien chaud><

Voici le makguksu de sarrasin en plateau Pendant que je mangeais le baeksuk de canard, le makguksu frais me revenait sans cesse en tête, et même si je savais que j'allais être rassasiée, je l'ai commandésob Impossible de résister au baeksuk avec du makguksu !! J'aurais dû le commander plus tôt, c'était trop bon~! Il était juste assez sucré et acidulé, parfait avec le baeksuk Tout le monde devrait commander le makguksu, c'est indispensable !

Il y avait une raison pour laquelle Jangsuchon est une bonne adresse à Anyang Bisan-dong La viande était plus tendre et se détachait mieux que dans d'autres restaurants de baeksuk, et les portions étaient généreuses ! En plus, le makguksu avait exactement ce goût acidulé et sucré que j'aime, donc j'étais totalement satisfaite

Le nurungji baeksuk est riche en protéines et faible en calories, et c'est un plat tonifiant traditionnel, et on dit que Jangsuchon est le premier endroit en Corée à avoir breveté le nurungji baeksuk Désormais, je mangerai le nurungji baeksuk chez Jangsuchon, l'original>< . . . #RestaurantAnyangBisanDong #RestaurantBaeksukAnyang #RestaurantNurungjiBaeksukAnyang #MaisonBaeksukAnyang #RecommandationNurungjiBaeksuk #RecommandationRepasAnyang #MaisonBaeksukBisanDong
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Restaurant de nurungji baeksuk à Anyang, Bonga Jangsuchon / baeksuk de canard et makguksu de sarrasin en plateau, réservation indispensable ! ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne~ Aujourd'hui, après longtemps, j'ai emmené mes parents manger quelque chose pour reprendre des forces. La saison...
- À qui cet avis sur Restaurant de nurungji baeksuk à Anyang, Bonga Jangsuchon / baeksuk de canard et makguksu de sarrasin en plateau, réservation indispensable ! est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026