Review in Korea
Mansun Kodari & Jjukkumi, adresse jjukkumi préférée à Bakdal-dong, Anyang

Mon adresse jjukkumi préférée à Bakdal-dong, Anyang : Mansun Kodari & Jjukkumi

이찡네05/11/2024Corée

Bonjour, c’est Ijjingne ^^ Aujourd’hui, je suis allée chez Mansun, mon restaurant de jjukkumi préféré. Leur kodari est aussi délicieux, mais en ce moment leur jjukkumi est vraiment trop bon. Horaires- 11:00 ~ 21:30 Dernière commande- 20:40 À l’origine, Mansun Kodari & Jjukkumi se trouvait près des appartements Bakdal Woosung. Cette fois, ils ont déménagé et rouvert dans un nouvel endroit. Il y a peu, en passant devant, j’ai vu qu’il avait disparu et j’étais vraiment déçue, mais quand j’ai vu qu’il avait rouvert tout près, je me souviens avoir fait ouf..~

Bonjour, c’est Ijjingne ^^ Aujourd’hui, je suis allée chez Mansun, mon restaurant de jjukkumi préféré Leur kodari est aussi délicieux, mais en ce moment leur jjukkumi est vraiment trop bon

Horaires- 11:00 ~ 21:30 Dernière commande- 20:40 À l’origine, Mansun Kodari & Jjukkumi se trouvait près des appartements Bakdal Woosung Cette fois, ils ont déménagé et rouvert dans un nouvel endroit Il y a peu, en passant devant, j’ai vu qu’il avait disparu et j’étais vraiment déçue, mais quand j’ai vu qu’il avait rouvert tout près, je me souviens avoir fait ouf..~ haha

Ça donne vraiment l’impression d’une vraie bonne adresse Kodari, jjukkumi, jeyuk Il n’y a exactement que ces 3 sortes haha

Siraegi kodari jorim (petit, pour 2 personnes) Buchu jjukkumi bokkeum (pour 2 personnes)

Nous étions 3 et nous avons commandé 4 portions Nous voulions manger les deux plats, mais ils ne vendent pas de portion individuelle, donc nous avons dû commander 2 portions de chaque, 4 au total..!

La salle est assez grande, alors peut-être pour ça j’ai souvent vu des repas d’entreprise, des réunions de famille ou plusieurs personnes de clubs venir haha Comme l’endroit vient de rouvrir, il paraît encore plus propre !

Chez Mansun, les accompagnements sont aussi trop bons T.T La soupe de pousses de soja servie avec est parfaitement assaisonnée et légère, donc on continue à en manger haha

Le jjukkumi est arrivé avant le kodari ! (Des somen sont aussi servis avec, à mélanger avec le jjukkumi~) C’est vraiment le jjukkumi de ma vie... C’est la première fois que je mange un jjukkumi aussi rebondi et moelleux 😂 Au point que je trouve injuste que je n’aie mangé que du kodari à chaque visite haha

Comme ça, on met du riz, du buchu et du jjukkumi sur du gim, on fait un grand ssam et on le mange, et c’est vraiment trop bon !!

Sur du riz blanc, on met le jjukkumi avec le buchu-muchim, puis on mélange bien Dans ce buchu-muchim, il y a des graines entières de perilla, donc c’est très parfumé, noisetté et délicieux L’association avec le jjukkumi est trop bonne !

Même le jjukkumi seul est déjà très bon, mais si on le mange avec le buchu, le goût noisetté s’ajoute et c’est vraiment délicieux T.T Les jours où je vais chez Mansun, je finis toujours par trop manger..

Le kodari est aussi arrivé rapidement De la même façon, ils donnent des somen avec, et c’est bon quand on les mélange à la sauce haha Nous avons commandé le siraegi kodari jorim, car un kodari sans siraegi, c’est un crime, donc prenez absolument celui avec siraegi..~ Le kodari est vraiment très bon aussi, mais le jjukkumi est clairement dans une autre catégorie 👍 . . .

#MansunKodari #MansunKodariJjukkumi #AnyangKodari #RestaurantJjukkumiAnyang #JjukkumiAnyang #RecommandationDejeunerAnyang #RecommandationDinerAnyang #RecommandationDejeunerBakdalDong #RestaurantKodariBakdalDong #RecommandationDinerBakdalDong #RestaurantBakdalDong #RestaurantAnyangBakdalDong

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires de Mansun Kodari & Jjukkumi ?
Les horaires sont 11:00 ~ 21:30, avec dernière commande à 20:40.
Quels plats ont été commandés ?
L’autrice a commandé un siraegi kodari jorim pour 2 personnes et un buchu jjukkumi bokkeum pour 2 personnes, soit 4 portions pour 3 personnes.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.