Ansan Jungang-dong ; Midam, anju variés et anniversaire / restaurant près de Jungang Station à l'ambiance impressionnante
Aujourd'hui, je suis allée avec une amie passer un petit anniversaire au bar sans nationalité 'Midam', une bonne adresse d'Ansan Jungang-dong🍷 Midam se trouve au 3e étage de l'immeuble Hanam Dwaeji-jip, sur la rue principale d'Ansan Jungang-dong. En sortant de l'ascenseur, c'est l'endroit que l'on voit tout de suite à gauche ! Pour le stationnement, il y a beaucoup de parkings publics à Jungang-dong, donc vous pouvez utiliser ceux-là~.~ Les horaires sont 18:00~02:00 ! Cuisine entièrement ouverte ! Ce genre de cuisine inspire confiance sans qu'on sache pourquoi.. hehe. J'ai pris la photo rapidement quand il y avait un peu moins de monde
Aujourd'hui, pour passer un petit anniversaire avec une amie, je suis allée dans une bonne adresse d'Ansan Jungang-dong, le bar sans nationalité 'Midam'🍷

Midam se trouve sur la rue principale d'Ansan Jungang-dong, au 3e étage de l'immeuble Hanam Dwaeji-jip En sortant de l'ascenseur, c'est juste à gauche ! Pour le stationnement, il y a beaucoup de parkings publics à Jungang-dong, donc vous pouvez utiliser ceux-là~.~ Les horaires sont 18:00~02:00 !

Cuisine entièrement ouverte ! Ce genre de cuisine inspire confiance sans qu'on sache pourquoi.. hehe J'ai pris la photo rapidement quand il y avait un peu moins de monde, mais en venant vers 7 h le week-end, c'était presque plein..! Le week-end, il y a de l'attente aux heures de pointe, donc je vous recommande d'en tenir compte et de venir tôt

Nous nous sommes assises à une table pour deux, côte à côte L'intérieur était confortable, légèrement sombre, et décoré avec des bougies et des lumières aurora L'ambiance visait parfaitement mes goûts..💕

Ils ont préparé le set de base avec de l'eau Sur les mouchoirs, il y avait de jolis smile hearts haha
Ahh,, boire dans ce genre d'ambiance m'a mise de si bonne humeur..~ Partout, ça brillait de toutes les couleurs, c'était très beau

Nouilles sautées mara usamgyeop Suntory Kaku highball Peach highball
Comme nous avions prévu une deuxième tournée, nous n'avons commandé qu'un seul plat ! Nous sommes toutes les deux folles de mara, donc mara et un highball chacune~

Le peach avait exactement le goût sucré d'un Peachtree highball🍑 J'ai goûté le Suntory Kaku highball pour la première fois, et il avait un parfum de citron, avec aussi un peu de goût d'alcool, un goût frais et net, trop bon🍋 C'était le highball le plus cher, mais son goût valait son prix hehe

Le plat est sorti presque 5 minutes ? après la commande..! Comme c'était un plat sauté, il est peut-être sorti vite hehe D'abord, il y avait pas mal d'usamgyeop, ce qui était bien, et comme il y avait aussi beaucoup de pousses de haricot mungo, la texture était croquante, et le parfum de mara était bien présent>< En rompant le jaune sur les nouilles rebondies et en mangeant, c'était tellement bon..💕

Et comme je retrouvais mon amie pour son anniversaire ce jour-là, nous sommes entrées dans le restaurant avec un cake Le patron l'a peut-être vu, car il a demandé si c'était un anniversaire.. puis un marshmallow cake... J'ai vraiment été très touchée T.T Il a même gentiment allumé la bougie😂 Merci beaucoup au patron si attentionné Grâce à vous, j'ai passé un moment heureux avec mon amie haha
Ils l'ont légèrement grillé au feu, alors l'extérieur était croustillant et l'intérieur moelleux, parfaitement.. hehe Il était croustillant avec du bruit et bien chewy !

Même le fait d'avoir prévu de quoi accrocher les manteaux au mur montrait vraiment le sens du détail de ce bar.. À Jungang-dong, la plupart des bars ont une ambiance bruyante, mais Midam était agréable parce qu'on pouvait boire tranquillement au milieu d'une ambiance calme et des lumières hehe
Avec mon amie, nous avons emporté un bonheur petit mais certain, et nous avons bien mangé et bu avant de rentrer~.~ Je recommande vraiment beaucoup cet endroit pour un date course, une rencontre entre amis, et aussi pour un anniversaire ou une commémoration ! . . . #BarAnsanJungangdong #BarGojandong #RestaurantJungangStation #BarAnsan #DateAnsan #RestaurantJungangdong #BarJungangdong
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Ansan Jungang-dong ; Midam, anju variés et anniversaire / restaurant près de Jungang Station à l'ambiance impressionnante ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Aujourd'hui, je suis allée avec une amie passer un petit anniversaire au bar sans nationalité 'Midam', une bonne adresse d'Ansan Jungang-...
- À qui cet avis sur Ansan Jungang-dong ; Midam, anju variés et anniversaire / restaurant près de Jungang Station à l'ambiance impressionnante est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026