Sushi à Gojan-dong, Ansan : Naseu Chobap Ran Chobap avec parking
Bonjour, c'est Izzingne ! Aujourd'hui, je suis allée en courant au restaurant de sushi numéro 1 d'Ansan Jungang-dong, 'Naseu Chobap', pour manger son menu signature Ran Chobap>< À l'entrée de Jungang-dong, il y a la Fashion 1st Street. Il est situé à côté de la chaise rouge, donc facile à trouver près de l'entrée, et le parking souterrain est possible~! Les horaires sont 10:30 ~ 21:30, takeout et delivery sont aussi possibles:) À l'intérieur, il y avait plusieurs counter seats, des places pour 2 et 6 personnes, et avec les places de groupe, cela semble bien pour les familles.
Bonjour, c'est Izzingne ! Aujourd'hui, je suis allée en courant au restaurant de sushi numéro 1 d'Ansan Jungang-dong, 'Naseu Chobap', pour manger son menu signature Ran Chobap ><

À l'entrée de Jungang-dong, il y a la Fashion 1st Street Il est situé à côté de la chaise rouge Comme il est côté entrée, il est facile à trouver et le parking souterrain est aussi possible~!

Les horaires sont 10:30 ~ 21:30 Takeout et delivery sont aussi possibles:)

À l'intérieur, il y avait plusieurs counter seats et des places pour 2 personnes et 6 personnes Comme il y a des places de groupe, je pense que ce serait bien aussi pour une visite en famille

J'ai choisi Ran Chobap parmi les assorted sushi, et on peut aussi commander des sushi à l'unité En plus des sushi, il y a aussi des snack menus, donc le soir, boire un verre avec du sake semble bien Il y a beaucoup de types d'alcohol qui vont avec les sushi heh

La vaisselle est déjà installée à la place En dessous, il y a aussi un SNS event, alors participez et prenez une boisson avec~!

Quand on commande des sushi, ils préparent miso soup, salad et cold udon Comme c'est summer, un cold udon bien frais~! Ils servent aussi 2 types de soy sauce pour manger différemment selon les types de sushi et de tempura Le propriétaire prépare tout avec attention pour que même une bouchée soit dégustée correctement.. le meilleur👍

Ça, c'est du tuna servi en service ! Comment peuvent-ils offrir du tuna en service..? Et en plus, c'était vraiment tendre et délicieux

Enfin, l'assorted Ran Chobap est arrivé !! Quand on commande des sushi, le propriétaire dit qu'il est possible d'ajuster la quantité de rice et de wasabi, et qu'il faut lui dire si besoin Comme j'aime énormément le wasabi, j'ai demandé d'en mettre beaucoup beaucoup haha Il l'a préparé avec un bon piquant, tellement délicieux

La composition est vraiment bonne, non ? Les sushi étaient globalement grands et épais Par rapport aux sushi que j'ai mangés ailleurs, on sentait clairement la différence d'épaisseur ! Pas étonnant qu'il soit connu comme bon restaurant de Gojan-dong sushi

Comme j'ai dit que j'aimais le wasabi, il en a mis beaucoup plus que ce qui sort normalement..💕 Les clients sont touchés par ce genre de petites attentions><

Mon sushi préféré est le salmon, à gauche, c'est du salmon aged de nouveau dans water, et à droite, du salmon aged dans soy sauce Comme ils ont expliqué la différence entre les deux, en le mangeant en le sachant, j'ai senti la différence de goût, et c'était amusant d'une autre façon

Quand j'avais mangé environ la moitié des sushi, shrimp tempura et sweet pumpkin tempura sont sortis Au moment de servir, le bruit sizzling continuait longtemps C'était du tempura tout juste frit et délicieux, croquant et moelleux

Même si salmon est mon premier choix, j'ai sélectionné 3 types de sushi qui correspondaient parfaitement à mon goût~ soy-sauce shrimp, beef, eel C'était vraiment délicieux !!

Comme les sushi étaient un peu grands, la quantité était peut-être beaucoup pour moi, j'étais très rassasiée, mais je ne pouvais pas laisser une seule pièce.. T_T Comme c'était trop bon, je me disais : quel goût celui-là peut-il avoir ? Et celui-ci aussi a l'air bon ? En continuant à manger, à la fin, j'étais remplie au point d'exploser et je suis sortie de justesse.. haha Il y a beaucoup de sushi restaurants à Jungang Station, mais un lieu qui travaille avec autant de professionnalisme et de soin était unique, donc allez-y absolument tous🤗 . . .

#AnsanSushi #AnsanChobap #GojanDongSushi #GojanDongChobap #JungangStationSushi #JungangStationChobap #AnsanSushiRestaurant #AnsanIzakaya #AnsanSake #JungangDongSake #JungangDongJapaneseFood #GojanDongSake
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Sushi à Gojan-dong, Ansan : Naseu Chobap Ran Chobap avec parking ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne ! Aujourd'hui, je suis allée en courant au restaurant de sushi numéro 1 d'Ansan Jungang-dong, 'Naseu Chobap', pou...
- À qui cet avis sur Sushi à Gojan-dong, Ansan : Naseu Chobap Ran Chobap avec parking est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026