Review in Korea
Photos d'avis du Yongin Birch Forest, de Cafe Betula, du restaurant Casa Fore et de la vue de nuit

Visite du Yongin Birch Forest après la réouverture, Betula, Casa Fore / entrée, vue de nuit, conseils / sortie date à Yongin

이찡네17/05/2024Yongin

Bonjour, c'est Ijjingne:) Aujourd'hui je suis allée au nouveau Yongin Birch Forest à Yongin. Dans le Yongin Birch Forest, il y a aussi Cafe Betula et le restaurant Casa Fore. Le Birch Forest avait officiellement ouvert en avril. Alors.. que veut dire avait ouvert? Dès le jour d'ouverture, il y a eu tellement de monde que l'exploitation est devenue difficile, ils ont donc pris du temps pour se réorganiser et ont rouvert. Il y aurait eu route bloquée, au moins 3 heures pour quitter l'entrée de la forêt, et au cafe, des drinks servis 2 heures après la commande.

Bonjour, c'est Ijjingne:) Aujourd'hui je suis allée au nouveau Yongin Birch Forest à Yongin Dans le Yongin Birch Forest il y a aussi Cafe Betula et le restaurant Casa Fore Le Birch Forest avait officiellement ouvert en avril Alors.. que veut dire avait ouvert..? Dès le jour d'ouverture, il y a eu tellement de monde que l'exploitation est devenue difficile ils ont donc pris du temps pour se réorganiser et ont rouvert.. Route paralysée, au moins 3 heures pour quitter l'entrée de la forêt, et au cafe, après commande, les drinks seraient sortis 2 heures plus tard.. hehe

Photos d'avis du Yongin Birch Forest, de Cafe Betula, du restaurant Casa Fore et de la vue de nuit

On comprend pourquoi, l'intérieur est tellement beau..~ Moi aussi j'ai obtenu une life photo>< À partir de maintenant, je commence mon review du Birch Forest!

D'abord, j'ai visité en semaine, lundi, à 18:30 après avoir fait une Naver reservation pour Casa Fore Je suis arrivée vers 18:00 et le parking était tranquille Il n'y avait sans doute pas foule car c'était un après-midi de semaine hehe

Ce qui a changé avec la réouverture, c'est l'apparition d'un droit d'entrée ! 📍Adult: 5,000 won 📍Youth: 3,000 won 📍Free for age 13 and under / discount for Baegam-myeon residents 10:30 ~ 21:00 (closed every Tuesday) 🍷Avec l'entry ticket, en allant à Casa Fore, ils l'échangeaient contre une drink au choix, orange juice, grape juice ou maesil, ou contre 1 entry ticket utilisable lors d'une nouvelle visite!! L'entry ticket me semblait un touuut petit peu dommage pour l'argent, mais comme ça, merci haha

Et le prêt d'umbrellas, excellent ! Même sous la pluie c'est romantique, ça cache aussi le sunlight, très attentionné

Le paysage visible dès l'entrée On aurait dit un garden immense hehe

Il y avait aussi un adorable signpost pour indiquer le chemin~

Voici le fameux Cafe Betula! Il a jusqu'à 3 floors, et à cause de ce cafe, le weekend, arriver à l'ouverture est indispensable.. Même en early afternoon, il paraît qu'il n'y a plus de bread~~ haha Pour ceux qui veulent être tranquilles sans lutte pour les seats ni pour le bread, arriver à l'ouverture est la réponse!!

Ça vaut le coup d'arriver à l'ouverture~! Même comme ça c'est beau, alors la view depuis l'intérieur du cafe doit être encore plus belle~~

Avant d'aller au cafe, il y a la main fountain, et se promener dans ce garden est aussi vraiment amusant En regardant bien la fountain, il y avait aussi un rainbow haha Je l'ai clairement vu avec mes yeux, mais il n'apparaît pas sur la photo..~

Voici le célèbre Metasequoia Road Je me suis demandé si tout le monde était rentré chez soi pour que je prenne des photos, je pensais que ce serait difficile, mais il y avait si peu de monde.. j'étais un peu déconcertée;

Après la main fountain et le cafe, le chemin qui monte vers Casa Fore~~ Quand les flowers fleuriront, ce sera trop beau!

Arrivée en haut, une énorme waterfall!! Rien qu'à la regarder, on respire mieux

Après la waterfall, il y a un chemin vers le greenhouse flower garden, et l'entrée de Casa Fore est à l'intérieur du greenhouse flower garden

Il y avait beaucoup de chairs et de tables partout, donc il semblait y avoir assez de places assises Il y avait aussi des lights à plusieurs endroits, parfait pour prendre des photos~.~

Les adorables Seven Dwarfs vous accueillent>< Un petit water stream coule aussi~ Décorer ainsi le chemin vers le restaurant, c'est vraiment romantique 👍

À Casa Fore, j'ai mangé autant que ça.. hehe Je publierai le review de Casa Fore séparément Regardez aussi absolument le review de Casa Fore écrit séparément>< Je vais y lâcher plein de useful tips hehe

Après avoir mangé et être sortie, j'étais tellement pleine que j'ai marché un peu En partant de Casa Fore, il y avait un lake walking trail en forme de Digeut, comme la lettre coréenne Digeut La nuit, les lights étaient vraiment belles haha

Je vais aller à l'observatory qu'on voit là-bas devant~~ Sur le chemin aussi, les lights étaient vraiment belles partout

Au 1er étage de l'observatory, il y avait comme ça un sofa immense, et aussi une vending machine à côté Le piège, c'est que comme c'était la nuit, il y avait énormément d'insects.. haha

Pour monter à l'observatory, il fallait enfiler des slippers et monter les stairs Si vous craignez de perdre vos shoes, prenez-les avec vous! Et les stairs.. c'était trop dur En montant, les stairs continuaient sans fin.. Je suis montée après manger et j'ai vraiment failli vomir haha Heureusement, je suis arrivée juste avant~

Comme j'ai pris la photo de nuit, on voit mon reflet^^ Les photos prises depuis l'observatory de jour sont jolies aussi, mais la view de nuit avait du charme et était agréable

Sur le chemin du retour, j'ai revu Casa Fore et Betula Comme prévu, la night view, c'est l'effet des lights ✨

La waterfall vue tout à l'heure était aussi décorée de lights haha Le tree croisé sur le chemin de sortie était lui-même éclatant

Yongin Birch Forest semble avoir beaucoup soigné la night view~ Je le recommande fortement comme date course près de Yongin Repas, cafe et promenade possibles en une seule fois! . . .

#YonginBirchForest #YonginDateRecommendation #CasaFore #Betula #CafeBetula #YonginRestaurantRecommendation #YonginDateCourse #YonginLargeCafe

Si vous prévoyez une visite dans Yongin, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Visite du Yongin Birch Forest après la réouverture, Betula, Casa Fore / entrée, vue de nuit, conseils / sortie date à Yongin ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne:) Aujourd'hui je suis allée au nouveau Yongin Birch Forest à Yongin. Dans le Yongin Birch Forest, il y a aussi Ca...
À qui cet avis sur Visite du Yongin Birch Forest après la réouverture, Betula, Casa Fore / entrée, vue de nuit, conseils / sortie date à Yongin est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.