Review in Korea
Soin du cuir chevelu WT Method Pyeongchon près de la station Beomgye

WT Method Pyeongchon : soin du cuir chevelu près de la station Beomgye

이찡네26/11/2024Anyang

Retour détaillé sur WT Method Pyeongchon à Anyang, à environ 2 minutes de la sortie 1 de Beomgye Station, avec consultation, cabine privée, scaling, vapeur, shampooing, Aqua Punch, lasers et massage.

Bonjour, ici Ijjin-ne. Comme c'était l'hiver, mon cuir chevelu était sec et j'avais l'impression de perdre plus de cheveux que d'habitude, alors je suis allée chez WT Method pour un soin du cuir chevelu.

L'établissement est à environ 2 minutes de la sortie 1 de la station Beomgye, juste en face d'un passage piéton. Je suis aussi venue à pied depuis Beomgye Station et j'ai trouvé l'endroit facilement parce qu'il était proche. J'ai réservé à l'avance via Naver Reservation.

Après être entrée, j'ai rempli une petite fiche d'information puis j'ai attendu que la thérapeute m'appelle.

On m'a posé des questions détaillées sur mes habitudes quotidiennes et mes soins à la maison, puis on a vérifié l'état de mon cuir chevelu. Le mien était gras avec quelques pellicules, alors nous avons choisi un soin pour enlever les peaux mortes et apporter des nutriments afin d'aider les cheveux à devenir plus forts.

Je suis entrée dans une cabine privée pour une personne, j'ai enfilé une tenue, je me suis assise, puis la thérapeute est venue commencer.

Déroulé du soin : massage d'abord, scaling, vapeur, shampooing, Aqua Punch, séchage des cheveux, application de nutriments, laser apaisant, laser de régénération et massage à l'huile aromatique.

La séance a commencé par un massage pour détendre les tensions de la nuque et des épaules. Même ce court massage a aidé à faire retomber la fatigue. Après le massage, la thérapeute a appliqué avec soin le produit de scaling le long de la ligne du cuir chevelu.

De la vapeur chaude a été utilisée pour ramollir les peaux mortes grâce au produit de scaling. Ils ont même éteint la lumière pour que je puisse me reposer confortablement. La photo semble un peu étrange, mais l'ambiance sombre et chaude était vraiment relaxante.

Comme le produit de scaling était appliqué généreusement et pouvait couler sur le visage, ils m'ont laissé des mouchoirs dans la main avant de sortir.

Après avoir somnolé une dizaine de minutes sous la vapeur chaude, il était déjà temps de faire le shampooing. J'avais envie de continuer à profiter de la vapeur, mais le shampooing m'a fait changer d'avis, parce que c'était tellement rafraîchissant que j'aurais voulu que ça continue.

Après le shampooing, Aqua Punch a utilisé la pression de l'eau pour enlever les fines pellicules restantes. On voit les éclaboussures sur la photo, et c'était extrêmement rafraîchissant.

De retour dans la pièce, ils ont séché les cheveux près du cuir chevelu avec de l'air frais et ont vaporisé une bonne quantité de nutriments pour le cuir chevelu.

Après l'application des nutriments est venu le laser apaisant.

Après le laser apaisant, le laser de régénération a terminé le soin principal. La séance s'est achevée par un massage à l'huile aromatique. J'y suis allée après le travail, et j'ai eu l'impression que la fatigue de la journée disparaissait.

Voyez-vous la différence avant/après ? Les pellicules blanches qui étaient collées aux cheveux avaient disparu, et l'aspect gras du cuir chevelu s'était estompé. Rien qu'après une séance, l'effet était déjà aussi visible, donc un entretien régulier semblerait vraiment aider la santé du cuir chevelu.

L'intérieur était très propre, et recevoir le soin dans une cabine privée était confortable. Il semblait y avoir de nombreux appareils différents, et même ce soin du cuir chevelu, pourtant assez simple, utilisait plus de 10 produits ou machines. L'endroit donnait une impression d'attention et de précision, donc je recommande vivement WT Method Pyeongchon à toute personne qui s'inquiète de la chute de cheveux ou de problèmes de cuir chevelu.

#AnyangScalpCare #HeadSpa #BeomgyeScalpCare #PyeongchonScalpCare #WTMethodPyeongchon #AnyangHeadSpa #KoreanBeautyCare

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Combien de temps faut-il pour aller à WT Method Pyeongchon depuis Beomgye Station ?
Environ 2 minutes depuis la sortie 1, juste en face d'un passage piéton.
Faut-il réserver à l'avance ?
Oui, l'auteur dit avoir réservé à l'avance via Naver Reservation.
Quel est le déroulé du soin ?
Massage, scaling, vapeur, shampooing, Aqua Punch, séchage des cheveux, nutriments, laser apaisant, laser de régénération et massage à l'huile aromatique.
Le lieu propose-t-il une cabine privée ?
Oui, l'auteur est entrée dans une cabine privée pour une personne.
Quel effet a été observé après la séance ?
Les pellicules blanches ont disparu, l'excès de sébum a disparu, et l'effet semblait suffisant pour suggérer qu'un entretien régulier aiderait la santé du cuir chevelu.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.