Review in Korea
Wiz Lash Geumjeong black tinting perm and under-lash extension one-week review in French

Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

이찡네03/06/2024Gunpo

Avis sur Wiz Lash à Geumjeong, près du carrefour du marché de Sanbon et des appartements Raemian, à environ 15 minutes à pied de la station Geumjeong. Le salon fonctionne sur réservation, conseille selon la forme des yeux et propose black tinting perm et extension des cils inférieurs. Résultat plus net, cils bien relevés et tenue satisfaisante après une semaine.

Bonjour, c’est Ijjingne^~^ Aujourd’hui, je suis venue faire une permanente de cils, un soin que je fais régulièrement depuis trois ans. Avant, j’allais plutôt du côté d’Anyang Ilbeonga, mais comme je manque de temps ces derniers temps, j’ai cherché une adresse à Geumjeong.

Photo 1 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

Wiz Lash se trouve à Geumjeong, près du carrefour du marché de Sanbon et des appartements Raemian. Même depuis la station Geumjeong, il faut environ 15 minutes à pied.

Photo 2 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

L’intérieur est vraiment très propre. En hiver, il y a un portant pour accrocher les manteaux, et le canapé est tellement moelleux que l’attente est confortable. L’espace lui-même donne une impression très reposante.

Photo 3 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

Le salon fonctionne 100 % sur réservation, donc j’avais réservé avant de venir. Mais choisir seule quel type de permanente faire était difficile. La directrice a regardé la forme de mes yeux et la longueur de mes cils, m’a demandé le style que je voulais d’habitude et m’a conseillé avec beaucoup de gentillesse.

Black tinting perm. Extension des cils inférieurs.

J’ai finalement choisi cette combinaison.