Review in Korea
Wiz Lash Geumjeong black tinting perm and under-lash extension one-week review in French

Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

이찡네03/06/2024Gunpo

Avis sur Wiz Lash à Geumjeong, près du carrefour du marché de Sanbon et des appartements Raemian, à environ 15 minutes à pied de la station Geumjeong. Le salon fonctionne sur réservation, conseille selon la forme des yeux et propose black tinting perm et extension des cils inférieurs. Résultat plus net, cils bien relevés et tenue satisfaisante après une semaine.

Bonjour, c’est Ijjingne^~^ Aujourd’hui, je suis venue faire une permanente de cils, un soin que je fais régulièrement depuis trois ans. Avant, j’allais plutôt du côté d’Anyang Ilbeonga, mais comme je manque de temps ces derniers temps, j’ai cherché une adresse à Geumjeong.

Photo 1 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

Wiz Lash se trouve à Geumjeong, près du carrefour du marché de Sanbon et des appartements Raemian. Même depuis la station Geumjeong, il faut environ 15 minutes à pied.

Photo 2 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

L’intérieur est vraiment très propre. En hiver, il y a un portant pour accrocher les manteaux, et le canapé est tellement moelleux que l’attente est confortable. L’espace lui-même donne une impression très reposante.

Photo 3 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

Le salon fonctionne 100 % sur réservation, donc j’avais réservé avant de venir. Mais choisir seule quel type de permanente faire était difficile. La directrice a regardé la forme de mes yeux et la longueur de mes cils, m’a demandé le style que je voulais d’habitude et m’a conseillé avec beaucoup de gentillesse.

Black tinting perm. Extension des cils inférieurs.

J’ai finalement choisi cette combinaison.

Photo 4 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

Le black tinting perm est une permanente de cils à laquelle on ajoute une teinture noire sur les cils. On dit que cela rend le regard plus net. J’ai aimé pouvoir choisir parmi trois formes de courbure. Comme je pouvais regarder à la fois des dessins et des photos avant de décider, c’était plus facile. C’était beaucoup plus clair qu’une explication seulement orale.

Photo 5 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

Voici un échantillon pour les personnes qui font des extensions. On m’a expliqué qu’il avait été préparé pour que les clientes puissent toucher directement et choisir. La directrice pense vraiment du point de vue de la cliente, et ça se sent.

Photo 6 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

L’intérieur était aussi très propre, au point que je me suis dit tout de suite que je pouvais faire confiance au salon. La décoration et les petits objets étaient mignons et jolis, donc l’espace attirait encore plus le regard.

Photo 7 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

Voici la photo avant que la directrice a prise pour moi. C’était une permanente faite ailleurs environ un mois et deux semaines plus tôt. Avec le temps, et peut-être parce que j’avais un peu négligé l’entretien, mes cils partaient dans tous les sens. Même si mes cils sont plutôt longs, mes cils inférieurs étaient courts et espacés, donc le rendu n’était pas très joli.

Photo 8 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

Et voilà la transformation. D’abord, la couleur des cils est clairement devenue plus foncée, et les parties tordues ont été relevées très joliment.

Photo 9 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

Quand je fais une permanente et que j’ouvre grand les yeux, mes cils se coincent souvent dans mon pli de double paupière, ce qui est inconfortable. Cette fois, même en ouvrant les yeux à fond, ils ne se coinçaient pas, et les cils remontaient au-dessus du pli. J’étais vraiment satisfaite.

Photo 10 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

Regardez de près, c’est très réussi. On voit aussi clairement que les cils inférieurs sont devenus plus fournis. C’était ma première extension de cils inférieurs et j’ai beaucoup aimé. J’écris ceci environ une semaine plus tard, et pour l’instant un seul cil est tombé. On m’a expliqué que les cils inférieurs sont beaucoup exposés au sébum, aux larmes et aux sécrétions, donc ils tombent souvent au bout d’environ deux semaines. Comme c’est ma première fois, j’en prends bien soin, mais c’est sûrement aussi parce que la directrice les a bien posés dès le départ.

Mes cils ont retrouvé du volume et de la vitalité, et j’en suis très contente.

Comme je changeais de salon pour la première fois après être allée ailleurs, j’étais discrètement un peu inquiète. Mais j’ai été surprise de l’aimer autant. Maintenant, je n’ai plus besoin d’aller loin.

Photo 11 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

Le parfum et le diffuseur qui m’intriguaient pendant l’attente avant le soin. On m’a dit qu’ils ne contiennent pas d’ingrédients chimiques, donc les animaux de compagnie peuvent aussi les utiliser. Elle m’a fait sentir plusieurs senteurs, et elles étaient très bonnes. La quantité était généreuse et la composition naturelle, donc cela semblait pratique à vaporiser sans inquiétude. Je regrette presque de ne pas en avoir acheté un.

Photo 12 - Wiz Lash à Geumjeong : black tinting perm et extension des cils inférieurs, avis après une semaine

Et le peigne à cils offert à la fin. Il correspondait parfaitement à mes goûts, c’était fou. Où la directrice a-t-elle appris ce sens du détail ? C’est un petit objet, mais il est tellement mignon que je le transporte tous les jours. Du coup, je brosse mes cils plus souvent. Était-ce son plan pour prolonger la tenue ? Grâce à une directrice pleine de goût, gentille et compétente, je repars après une permanente très satisfaisante. #CilsSanbon #PermanenteCilsSanbon #PermanenteCilsMarcheSanbon #ExtensionCilsSanbon #PermanenteCilsGeumjeong #CilsGeumjeong #ExtensionCilsGeumjeong

Si vous prévoyez une visite dans Gunpo, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Wiz Lash fonctionne-t-il sur réservation ?
Oui, l’avis indique que le salon fonctionne à 100 % sur réservation.
Quelle prestation a été choisie ?
La visite combine un black tinting perm et une extension des cils inférieurs.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.