Review in Korea
Stag Coffee à Anyang avec son latte signature, son tiramisu aux marrons et ses places sur deux étages

Stag Coffee à Anyang : latte et tiramisu aux marrons

#Café à Anyang#Café de cerf#Café de Dangnidan-gil#Café dessert à Anyang#Café pour étudier à Anyang#Grand café à Anyang#Tiramisu à Anyang
이찡네19/11/2024Anyang

Retour sur Stag Coffee à Anyang Dangnidan-gil : latte signature, Apple Bboksoong-a, latte au thé vert, tiramisu aux marrons, deux étages et espace d’étude.

Bonjour, ici Ijjin-ne. Aujourd’hui, je vous présente un café que je fréquente souvent depuis mes années étudiantes : Stag Coffee, situé à Anyang Dangnidan-gil.

Stag Coffee à Anyang avec son latte signature, son tiramisu aux marrons et ses places sur deux étages

C’est un café caché qui propose une grande variété de desserts.

Les horaires sont de 9 h à 22 h, et le week-end de 11 h à 22 h. Il se trouve près de Dangnidan-gil et à proximité de l’intersection de Daedong Bookstore à Anyang Ilbeonga. Comme c’est un grand café sur deux étages, il semble adapté pour étudier au café ou se retrouver.

Latte Stag, Apple Bboksoong-a, latte au thé vert et tiramisu aux marrons.

Comme je savais que j’irais au café après le travail, j’ai évité de boire du café dans la journée. J’ai commandé tout de suite mon latte Stag préféré, tandis que mes amis ont pris un Apple Bboksoong-a et un latte au thé vert. Nous avons aussi commandé un tiramisu aux marrons à partager.

Stag est agréable parce qu’il propose beaucoup de boissons. Même si vous ne pouvez pas boire de café, il y a plein d’options savoureuses. Ils vendent aussi des grains de café.

En montant les escaliers, on trouve aussi un deuxième étage spacieux. Il y a des toilettes à chaque étage, ce qui est pratique quel que soit l’endroit où l’on s’assoit.

Le rez-de-chaussée a une ambiance branchée, tandis que le deuxième étage est un peu plus chaleureux. Le deuxième étage est aussi un peu plus calme que le premier. Quand je discute avec des amis, je m’installe au premier étage ; quand je viens travailler, je vais au deuxième.

Cela ne veut pas dire qu’on se sente gêné de parler au deuxième étage. La musique joue, et l’ambiance reste modérément animée.

Les toilettes des deux étages étaient spacieuses et propres. Elles ne sont plus séparées par sexe. Autrefois, un étage était réservé aux hommes et l’autre aux femmes, mais à un moment donné, les deux sont devenus mixtes.

Il y a aussi un joli coin photo avec miroir dans l’escalier central, alors j’y ai pris une photo.

Après avoir exploré le premier et le deuxième étage, les boissons et le dessert sont arrivés.

Le tiramisu aux marrons m’intriguait beaucoup. Stag est déjà, pour moi, une adresse à tiramisu, donc quand le tiramisu aux marrons est arrivé, il fallait absolument que je le teste. Il était délicieux, pas trop sucré, avec un délicat parfum de marron qui allait parfaitement avec le café.

Nous avons chacune pris de nombreuses photos, puis nous nous sommes mises à manger. C’était si bon que je vous recommande de l’essayer.

L’Apple Bboksoong-a avait le goût d’un thé glacé à la pêche avec une légère note de pomme, ce qui le rendait rafraîchissant. Le latte Stag est idéal pour quelqu’un comme moi qui n’aime pas les boissons très sucrées. Il a le goût d’un latte vanille léger, mais sans être trop sucré, donc je l’ai apprécié tel quel, sans demander moins de sirop.

Une amie arrivée un peu en retard a choisi le latte au thé vert. La couleur était si jolie qu’elle l’a bu d’un trait.

Stag dispose d'un espace fumeur au premier étage, ce qui est pratique car beaucoup de cafés n'en ont pas. Suamcheon est juste devant, donc c'est aussi agréable de sortir prendre l'air en étudiant. Comme c'est un café que je fréquente vraiment souvent, je recommande d'essayer le menu café et le tiramisu. C'est vraiment une bonne adresse pour le café. #CafeAnyangIlbeonga #CafeBoulangerieAnyang #CafeDangnidanGil #GateauAnyangIlbeonga #GateauAnyangStation #CafeRecommandeAnyang #TiramisuAnyang #GateauAnyang #RestaurantAnyangIlbeonga #GrandCafeAnyang

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires de Stag Coffee ?
Le post indique 9:00 à 22:00, et 11:00 à 22:00 le week-end.
Stag Coffee est-il adapté pour étudier ?
Oui. Le café est grand, sur deux étages, et le deuxième étage est décrit comme plus calme et pratique pour étudier.
Quelles boissons et quel dessert sont mentionnés ?
Le post cite le Stag latte, l’Apple Bboksoong-a, le latte au thé vert et le tiramisu aux marrons.
Y a-t-il un espace fumeur ?
Oui, un espace fumeur est mentionné au premier étage.
Où se situe le café ?
Il est situé à Anyang Dangnidan-gil, près de l’intersection Daedong Bookstore, dans Anyang Ilbeonga.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.