Signal Hunter Garosu-gil : avis sur l’escape game Gentleman Bank
Avis sans spoiler sur l’escape game Gentleman Bank à Signal Hunter Garosu-gil, près de Sinsa Station : réservation, tarifs, casiers et ressenti.
Je reviens avec un avis sur un escape game après longtemps. J’aime aller à Séoul pour les escape games, et cette fois j’ai visité Garosu-gil près de Sinsa Station. Nous avons fait le thème Gentleman Bank et nous avons réussi à sortir.

L’adresse est près de la sortie 8 de Sinsa Station. En tournant dans la ruelle, on le voit facilement. Les horaires étaient de 12 h 00 à 24 h 00, et il faut réserver via la page d’accueil. Le prix était de 22 000 wons par personne et de 17 000 wons pour les jeunes.

L’entrée ressemblait à une porte de distributeur automatique. Je ne savais pas comment l’ouvrir au début, mais le propriétaire est sorti et nous l’a ouverte.

Signal Hunter Garosu-gil proposait cinq thèmes au total, dont un nouveau thème de salle à énigmes appelé Wonsang Bokgui. Le thème extérieur Heeojil Gyeolsim était en rénovation, donc nous n’avons pas pu l’essayer, mais il semblait devoir rouvrir vers mai ou juin.

Gentleman Bank est un thème de braquage de banque autour d’un agent de sécurité qui trouve une clé de coffre et prévoit d’utiliser sa connaissance du système de sécurité de la banque avant sa réactivation au bout d’une heure. J’ai choisi ce thème parce que je n’avais jamais essayé d’escape game sur un braquage de banque.

De nombreuses célébrités avaient déjà visité cet endroit, ce qui m’a donné envie de prendre une photo.

Si vos chaussures sont inconfortables, vous pouvez enfiler des chaussons avant d’entrer. Ce n’est pas obligatoire.

Signal Hunter Garosu-gil était aussi apparu dans l’émission télé Welcome, First Time in Korea?, ce qui m’a encore plus enthousiasmé.

Avant d’entrer, nous avons reçu une brève explication du thème et avons rangé nos affaires dans les casiers à l’extérieur. Nous avons laissé nos téléphones, montres, appareils électroniques et vêtements d’extérieur, puis nous avons commencé.
Mes notes personnelles étaient : difficulté 3 étoiles, activité 4 étoiles, serrures 2 étoiles et dispositifs 3 étoiles. C’était un thème de 60 minutes, et nous avons réussi à sortir avec 20 minutes restantes. Ce n’était pas trop difficile, il y avait un peu d’activité, il utilisait plus de dispositifs que de serrures et ne faisait pas peur, donc ce serait amusant à faire en couple.

Après la partie, ils ont pris une photo pour nous, et le propriétaire nous a félicités d’avoir réussi à sortir assez vite.

Il y avait beaucoup de photos affichées près de l’ascenseur, alors regardez bien pour trouver le bouton. J’ai aimé Signal Hunter Garosu-gil et je recommande d’y aller au moins une fois.
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026