Review in Korea
Image de couverture de Pattaya Massage Sanbon, massage aroma

Avis sur Pattaya Massage Sanbon près de Sanbon Station

#Bain de pieds#Chambre privée#Massage aroma#Massage en couple#Massage thaï#Réservation#Sanbon#Sanbon Rodeo#Sanbon Station
JUNG24/04/2025Coree

Retour sur Pattaya Massage à Sanbon : bâtiment Lotte Ria à Sanbon Rodeo, près de Sanbon Station, horaires 11:00 à 04:00, tarifs Thai et aroma, bain de pieds, chambres privées et réservation recommandée.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 1 du massage aroma

J’ai visité Pattaya Massage Sanbon, présenté dans la source comme une bonne adresse de massage à Sanbon. Cela faisait un moment que je n’avais pas eu de massage aroma, et j’ai senti mon corps se délier.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 2 du massage aroma

Pattaya Massage se trouve dans le bâtiment Lotte Ria à Sanbon Rodeo, près de Sanbon Station. Les horaires indiqués étaient de 11:00 à 04:00, et le numéro affiché était le 031-391-1311. Il est recommandé de réserver avant de venir.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 3 du massage aroma

À l’entrée, le propriétaire vous accueille. Rangez vos chaussures dans le casier à chaussures et enfilez les chaussons d’intérieur.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 4 du massage aroma

Le massage thaï coûtait 40 000 won pour 60 minutes et 55 000 won pour 90 minutes. Le massage aroma coûtait 45 000 won pour 60 minutes et 60 000 won pour 90 minutes. J’avais réservé à l’avance et j’ai choisi le massage aroma de 60 minutes.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 5 du massage aroma

Après l’explication, on m’a guidé vers le vestiaire, j’ai rangé mes affaires, je les ai verrouillées et j’ai emporté la clé dans la salle de massage.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 6 du massage aroma

J’ai enfilé le peignoir fourni et je me suis préparé à me détendre.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 7 du massage aroma

Pour le massage sportif, il semblait qu’ils utilisaient des vêtements dédiés plutôt qu’un peignoir. Les vêtements et les produits utiles étaient bien rangés.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 8 du massage aroma

Il y avait un événement d’avis : laisser un avis Naver avec le reçu donne une réduction de 5 000 won. L’huile aroma était décrite comme une huile aux herbes 100 % végétale.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 9 du massage aroma

Le premier passage était un bain de pieds. De l’eau chaude avait déjà été préparée quand je suis sorti avec le peignoir.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 10 du massage aroma

Après avoir réchauffé mes pieds, le thérapeute les a séchés et m’a guidé vers la salle de soin.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 11 du massage aroma

Il y avait une salle pour trois personnes, où jusqu’à trois personnes peuvent recevoir un soin en même temps, ce qui semblait pratique pour venir avec ses parents.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 12 du massage aroma

Il y avait aussi une salle pour deux personnes, souvent utilisée pour les massages en couple, avec des espaces au sol et des espaces sur lit.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 13 du massage aroma

C’était la salle individuelle que j’ai utilisée. Elle était privée, propre et déjà chauffée. Le thérapeute parlait plutôt bien coréen, vérifiait que tout allait bien et utilisait de larges pressions avec les bras, ce qui était confortable.

Pattaya Massage Sanbon, photo originale 14 du massage aroma

Pendant le massage des pieds, on m’a demandé quelles zones je voulais faire travailler ou quelles zones me faisaient mal. J’ai mentionné la nuque et les épaules, et ils les ont vérifiées avec soin, y compris les zones sur lesquelles je voulais ou non qu’ils insistent.

Je suis reparti très satisfait de Pattaya Massage Sanbon. L’établissement avait un certain âge, mais cela n’a pas gêné le massage. Si vous cherchez un massage aroma ou thaï à Sanbon, cela mérite d’être envisagé.

Comments 0

N
No comments yet.