Review in Korea
Packaging de fin d’année Louis Vuitton avec Cluny Mini et porte-cartes

Packaging Louis Vuitton de fin d'année à Incheon

JUNG19/12/2024Incheon

Aperçu du packaging de fin d’année Louis Vuitton à la Lotte Department Store Incheon Terminal, avec le Cluny Mini et l’Enveloppe Carte de Visite.

Bonjour, c’est Izzingne. J’ai récemment acheté un Cluny et un porte-cartes chez Louis Vuitton, alors je voulais vous montrer rapidement le packaging de fin d’année.

Je suis allée à la succursale Incheon de Lotte Department Store, aussi appelée Lotte Department Store Incheon Terminal. Comme j’ai acheté ces articles en décembre, les boîtes et les sacs avaient été remplacés par un packaging de fin d’année. C’était si joli que je n’ai pas pu repartir sans l’emporter.

Packaging de fin d’année Louis Vuitton avec Cluny Mini et porte-cartes

La boîte orange et le sac shopping au milieu sont le packaging standard. Ici, le packaging de fin d’année était dans un élégant bleu marine. J’ai toujours trouvé que le bleu marine et l’orange allaient très bien ensemble, et les voir comme ça rendait l’ensemble encore plus joli.

Boîte et sac shopping Louis Vuitton en bleu marine pour le packaging de fin d’année

Le plus petit sac shopping a un accent menthe, tandis que le plus grand a du rouge. À mes yeux, le menthe paraissait plus lumineux et plus joli. Ils avaient aussi soigneusement emballé la boîte avec un ruban.

Sacs shopping Louis Vuitton avec accents menthe et rouge et boîte rubanée

La boîte du porte-cartes est arrivée dans la boîte habituelle. L’étui de base est lui aussi propre et joli.

Boîte standard Louis Vuitton pour le porte-cartes

Voici l’Enveloppe Carte de Visite que j’ai achetée. Elle peut servir de porte-cartes de visite ou de porte-cartes, selon le besoin. L’intérieur offre de l’espace, donc elle est pratique pour ranger plusieurs cartes à la fois. Le devant et le dos sont épurés, sans détails supplémentaires, et le design est particulièrement joli une fois ouvert.

Enveloppe Carte de Visite Louis Vuitton ouverte

Voici le Cluny Mini. J’hésitais entre le Cluny BB et le Mini. La différence de prix n’était que légère, mais le Cluny BB est plus grand. J’aime les mini sacs, et la bandoulière est un point clé du Cluny. Quand je portais le BB en bandoulière, le sac me paraissait trop grand, donc l’effet n’était pas naturel.

Cluny Mini Louis Vuitton

Cela dit, le Mini ne donne pas une impression extrêmement petite. Il a une taille juste, avec un bon espace de rangement et sans sensation gênante une fois porté.

Cluny Mini porté en bandoulière

La couleur de la bandoulière du Cluny BB associe le noir à un accent rose soutenu, ce qui donne un rendu plus vif. La bandoulière du Cluny Mini est plutôt beige avec du rose bébé, et à mon avis cette combinaison allait mieux avec le sac.

Bandoulières du Cluny BB et du Cluny Mini

Je publierai des articles d’unboxing séparés pour le Cluny Mini et l’Enveloppe Carte de Visite. Ce post servait surtout à montrer le packaging de fin d’année. Si vous prévoyez d’acheter bientôt, autant recevoir le packaging spécial tant qu’il est encore disponible.

Comments 0

N
No comments yet.