Review in Korea

Nippong Naeppong à Anyang 1st Street : avis

JUNG03/04/2025Coree

Retour nostalgique chez Nippong Naeppong à Anyang 1st Street : horaires 11h00-22h00, tables de groupe, commande sur tablette et plats fusion.

Bonjour, c’est Ijjingne. Aujourd’hui, je me suis souvenu de Nippong Naeppong, un endroit que j’aimais quand j’étais plus jeune, alors je suis allé à la succursale d’Anyang 1st Street. Pour moi, c’est vraiment un lieu nostalgique, façon années d’école. Je me rappelle encore y aller avec des amis et commander du cream jjamppong, du rose jjamppong, du maek-cream jjamppong et une pizza.

Nippong Naeppong à Anyang 1st Street

Le restaurant se trouve sur l’artère principale d’Anyang 1st Street. Si vous regardez en face de NH Bank, il est au deuxième étage du bâtiment qui abrite Dantori au premier étage. La source indique des horaires de 11h00 à 22h00, avec dernière commande à 21h30.

À l’intérieur, la plupart des tables sont pour quatre personnes, et il existe aussi des places pour des groupes de cinq personnes ou plus. Il peut être utile de réserver, mais la source indique que ces places de groupe semblaient rester ouvertes, donc l’endroit paraissait aussi adapté aux groupes.

La succursale d’Anyang 1st Street de Nippong Naeppong a été sélectionnée comme excellente franchise parmi les établissements Nippong Naeppong.

Nippong Naeppong à Anyang 1st StreetNippong Naeppong à Anyang 1st Street

Les commandes se passent sur tablette, et il est possible d’ajouter des toppings au moment de commander. Il existe aussi un menu papier, pratique pour ceux qui ont du mal avec la tablette.

Formule pétillante : pizza corn cheese, maek-cream jjamppong, zero cola et risotto bulgogi à la crème. Risotto bulgogi rose épicé.

Nous étions trois, donc nous avons commandé un menu et ajouté un autre risotto. Comme la pizza est fine, cette quantité était juste ce qu’il fallait pour être rassasiés.

Même avec plusieurs plats, la nourriture est sortie assez vite. Attendre pour tout photographier d’abord valait le coup, car la table donnait vraiment envie.

Le risotto bulgogi à la crème avait un goût de crème très riche. Il y avait beaucoup de champignons et de viande, donc c’était avec une note de noisette et savoureux. Le fromage sur le dessus allait aussi très bien avec la crème.

Le risotto bulgogi rose épicé était bon aussi. Il avait exactement le niveau de piquant que j’aime. Il contenait aussi beaucoup de bulgogi, sans donner une sensation grasse.

La pizza corn cheese est mon plat préféré. De l’huile de truffe est ajoutée à la pizza, et après la commande, le personnel a demandé si nous la voulions, car il pouvait l’enlever si nous n’aimions pas l’arôme de truffe. J’aime la truffe, alors j’ai demandé à l’ajouter, et cela allait très bien avec la pizza corn cheese.

C’était mon maek-cream jjamppong. Je pense que je commande du maek-cream jjamppong à chaque fois que je viens ici. C’est mon préféré parmi les options de jjamppong : modérément épicé, riche en fruits de mer, et toujours mon premier choix.

Nippong Naeppong est bon dans toutes ses succursales, mais selon le rédacteur, c’est à Anyang 1st Street qu’il est le meilleur à cause de la nostalgie. Si vous voulez un jjamppong fusion façon pâtes, cet endroit est recommandé.

Comments 0

N
No comments yet.