Review in Korea
Mega Run PC à Anyang Ilbeonga, un PC bang moderne ouvert 24 h

Mega Run PC à Anyang Ilbeonga : PC bang moderne et spacieux

#Anyang Ilbeonga#Café gaming coréen#PC bang#Sièges couple
JUNG23/05/2025Anyang

Visite du nouveau Mega Run PC à Anyang Ilbeonga : un PC bang propre, ouvert 24 h, avec matériel neuf, sièges couple, sièges duo, salles de groupe et une offre de nourriture variée.

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, j’ai visité un PC bang à Anyang Ilbeonga. Comme il a ouvert récemment, l’endroit m’a paru très propre, et j’ai aimé que les écrans, claviers, souris et autres équipements semblent tous neufs.

Installation PC propre et neuve au Mega Run PC à Anyang Ilbeonga

Il se trouve dans l’immeuble à droite après être entré dans l’allée de Shinhan Bank à Anyang Ilbeonga. Comme c’est un PC bang, il est ouvert 24 h. L’offre de nourriture était aussi assez variée.

Mega Run PC à Anyang Ilbeonga avec service de PC bang 24 h

À l’intérieur, l’espace est divisé en deux côtés autour du comptoir, et il est vraiment spacieux. D’un côté, il y a une grande zone avec uniquement des places individuelles, tandis que de l’autre se trouvent des sièges couple, des sièges duo et des salles de groupe.

Intérieur spacieux du PC bang Mega Run PC, divisé autour du comptoir

Voici les sièges couple, disposés par paires. Ils étaient propres, et même un week-end il restait des places — sans doute parce que le PC bang compte beaucoup de sièges. Les sièges couple sont d’ordinaire très demandés dans n’importe quel PC bang, donc c’était agréable.

Zone de sièges couple au Mega Run PC à Anyang Ilbeonga

Il y a aussi une salle fumeur séparée à l’intérieur du PC bang. Je n’y suis pas entré, mais elle avait l’air propre même vue de l’extérieur.

Salle fumeur séparée à l’intérieur de Mega Run PC

Les sièges couple sont verrouillés comme places réservées, donc il faut aller au comptoir et demander au personnel de les déverrouiller. Je pense que c’est pour empêcher des clients seuls de les utiliser. Les salles de groupe et les sièges duo ont aussi des règles de capacité précises, donc utilisez la zone qui correspond à la taille de votre groupe.

Sièges couple réservés, sièges duo et salles de groupe au Mega Run PC

Je n’ai pas pu recharger le forfait temps depuis l’ordinateur. Un message indiquait que cette enseigne n’était pas connectée à KakaoPay, donc j’ai dû recharger en personne. C’était un peu décevant.

Écran de recharge du temps au Mega Run PC avec souci de connexion à KakaoPay

Les options de nourriture et de boissons étaient vraiment variées. C’était la première fois que je voyais du bingsu dans un PC bang. Il y avait beaucoup de smoothies et d’ades, ainsi que de nombreux repas, donc ce serait sympa pour une sortie en couple au PC bang. J’ai essayé le jjagechi, servi ici dans une version plus riche en bouillon, façon Jjapaghetti. Je n’avais mangé jusque-là que la version épaisse et bien saucée, mais cette version avec davantage de bouillon était aussi bonne. Ce n’était que des nouilles instantanées, mais c’était bon.

Choix de nourriture et de boissons au Mega Run PC, avec bingsu, smoothies, ades et repas

Ce qui m’a surpris, ce sont les toilettes. Elles avaient des protections hygiéniques, de la crème pour les mains, un fer à lisser, des cotons-tiges et d’autres articles préparés pour les femmes. Mega Run semble avoir le potentiel de devenir populaire. Si vous cherchez un PC bang à Anyang Ilbeonga, pensez à découvrir le nouveau Mega Run PC.

Comments 0

N
No comments yet.