Review in Korea
Jeju Seogwipo ; Nine Bridges | avis sur un sejour condo 2 nuits 3 jours avec avantage employe cj

Jeju Seogwipo ; Nine Bridges | avis sur un sejour condo 2 nuits 3 jours avec avantage employe cj

이찡네25/03/2024Corée

Bonjour~ c'est Ijjingne. Je veux vous presenter rapidement l'hebergement ou j'ai dormi pendant ce voyage a Jeju! Nine Bridges CC Condo. A Nine Bridges, les personnes ordinaires ne peuvent pas reserver.. ✔️Posseder une adhesion Nine Bridges CC, sauf que maintenant c'est 12hundred million won haha et la cotisation annuelle est de 50010,000 won. C'est quoi cette histoire, meme en l'ecrivant je suis abasourdie,,hehe ✔️avantage employe cj, environ 8810,000 won pour 1 nuit! En ajoutant plusieurs reductions, cela devient un prix plus ou moins accessiblehehe

Bonjour~ c'est Ijjingne Je vais vous presenter rapidement l'hebergement ou j'ai dormi pendant ce voyage a Jeju!

Nine Bridges CC Condo

A Nine Bridges, les personnes ordinaires ne peuvent pas reserver.. ✔️Posseder une adhesion Nine Bridges CC sauf que maintenant c'est 12hundred million won haha la cotisation annuelle est de 50010,000 won C'est quoi cette histoire, meme en l'ecrivant je suis abasourdie,,hehe ✔️avantage employe cj environ 8810,000 won pour 1 nuit! Si on ajoute plusieurs avantages de reduction, le prix devient plus ou moins acceptablehehe

Quand nous sommes arrives pour la premiere fois, apres avoir gare la voiture et fait le check-in, ils nous ont tout de suite envoye cette voiturette! Comment dire, un complexe de condos(?) Les alentours sont tres vastes Il y a beaucoup de bagages, et les membres de golf semblent etre les clients principaux, donc il faut aussi transporter les sacs de golf; cela ressemble a un service prevu pour ca C'etait tellement bien de ne pas avoir a tirer la valisehehe

Une voiturette adorablehehe Le plastique coupe aussi le vent et les sieges sont bien moelleux Le membre du personnel conduit en securite jusqu'a juste devant le condo et nous y emmene~.~

C'est vraiiiment vaste, du parking jusqu'a notre hebergement il semblait falloir 5분 a pied Mais en voiturette, c'est 1분 컷 👍

L'endroit etait encore mieux parce qu'il faisait grand soleilhehe Ici, l'entree est possible a partir de 3시 Nous avons termine notre programme et sommes entres vers 4시

Le salon est immense et la lumiere entre tres bien C'est un condo, mais presque au niveau d'un hotel ..~ Ce qui est cher est vraiment bien, finalement

La chambre etait aussi proprement rangee et la douche, la baignoire, le lavabo et les toilettes etaient tous separes La salle de bain.. un nouveau monde Quand pourrai-je revenir~~

Il y avait de tres grands lits en double, donc c'etait tellement confortable!! Et je suis restee 2Park Quand je suis rentree apres le programme du deuxieme jour, la literie, la salle de bain et la poubelle etaient toutes rangees et les serviettes avaient aussi ete remplacees par des neuves Franchement, a ce niveau, c'est un hotel,,❤️

Ici, c'est la salle de bain d'une autre chambre! Un endroit ou l'eclairage comme l'ambiance etaient tous luxueux C'etait un voyage a Jeju qui m'a donne envie d'entrer chez cj ~,,hahahahahaha

Le cheval blanc vu sur le chemin vers le condo Coucou ~🖐️

#NineBridges #recommandation_hebergement_Seogwipo #hebergement_Jeju #employes_cj #NineBridgesGolf #NineBridgesCondo #sejour_NineBridges

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Jeju Seogwipo ; Nine Bridges | avis sur un sejour condo 2 nuits 3 jours avec avantage employe cj ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour~ c'est Ijjingne. Je veux vous presenter rapidement l'hebergement ou j'ai dormi pendant ce voyage a Jeju! Nine Bridges CC Condo. A...
À qui cet avis sur Jeju Seogwipo ; Nine Bridges | avis sur un sejour condo 2 nuits 3 jours avec avantage employe cj est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.