Review in Korea
Hunter Kids Original vs Hunter Kids Play Short taille 220(uk3), photos portées, avis après 1 an et comparaison des modèles

Hunter Kids Original vs Hunter Kids Play Short taille 220(uk3), photos portées, avis après 1 an et comparaison des modèles

이찡네10/05/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne >.< Aujourd'hui, j'ai apporté un avis après port des Hunter Kids! Comme c'est un avis écrit après les avoir portées pendant 1 an, vous pouvez me faire confiance..! D'abord, Hunter a une ligne kids séparée. Les raisons pour lesquelles j'ai acheté kids sont~! ✔️ D'abord, l'an dernier, Hunter était extrêmement populaire et il était difficile de trouver du stock en taille femme ✔️ Comme ma pointure est petite (220~230), kids était tout à fait possible ✔️ Surtout, le prix était beaucoup moins cher. Aux femmes en 230 ou moins, je recommanderais vraiment kids, tellement j'en ai été satisfaite~!

Bonjour, c'est Ijjingne >.< Aujourd'hui, j'ai apporté un avis après port des Hunter Kids! Comme c'est un avis écrit après les avoir portées pendant 1 an, vous pouvez me faire confiance..! D'abord, Hunter a une ligne kids séparée La raison pour laquelle j'ai acheté kids est~! ✔️ D'abord, l'an dernier, Hunter était extrêmement populaire et il était difficile de trouver du stock en taille femme ✔️ Comme ma pointure est petite (220~230) kids était tout à fait possible ✔️ Surtout, le prix était beaucoup moins cher Aux femmes en 230 ou moins, je recommanderais vraiment kids, tellement j'en ai été satisfaite~!

Les produits que j'ai sont -Hunter Kids(Junior) Play Short Black -Hunter Kids(Junior) Original Metal Silver Les deux sont en taille uk3 (220).

D'abord, j'ai acheté les Play Short l'an dernier chez Musinsa à 95,000 wons La carte de garantie était aussi incluse

Un design mini et adorable! Comme c'est un modèle qui arrive seulement à la cheville, le plus grand avantage me semble être qu'on peut aussi le porter avec un pantalon long + et qu'il est facile à enfiler et retirer ~!

La différence avec la taille femme est une seule chose! Sur la taille femme, il y a du rouge sur la languette du talon, et sur la taille kids, la languette du talon est noire Le point de couleur est joli aussi, mais le tout noir est propre et mignon, non?

⭐Si je devais donner le conseil de taille le plus important⭐ Quand je porte des chaussures, sneakers et Crocs 220 chaussures hautes 230 ballerines 225 c'est généralement comme ça Hunter Kids uk3(220) me va juste parfaitement, sans plier les orteils ! Et comme mes chevilles sont plus épaisses que la moyenne, en achetant kids, c'était la cheville qui m'inquiétait le plus, snif snif Heureusement, ce n'était ni serré ni trop juste, mais ample et confortable

Ma mère, qui porte confortablement du 235, a aussi réussi à enfiler les chaussures (incroyable, haha) Mais elle a dit que c'était un peu serré, donc elle ne les portait que pour sortir près de chez elle quand il pleuvait J'ai vraiment cherché beaucoup d'autres avis, et comme la taille kids taille une pointure plus grand, je pense que les personnes en 230 pourront aussi les porter correctement :)

Ensuite, la couleur Original Metal Silver, trop mignonne et qui donne un vrai point d'accent~! Je l'ai achetée il y a longtemps, donc il semble que cette couleur n'existe plus actuellement, tristesse Ces jours-ci, la couleur argent semble redevenir tendance, et je me suis dit que les tendances reviennent vraiment..~

Je mesure 158, et la longueur arrive sous le genou comme sur la photo! Par rapport à l'Original en taille femme, la tige est un peu plus courte! C'est sûrement une question de goût, mais je suis plutôt petite et j'aime la longueur des bottes mi-hautes, alors la longueur plus courte que la taille femme me semblait plus jolie Celles qui veulent une longueur de bottes mi-hautes, allez vers kids, et celles qui veulent des bottes hautes, allez vers femme!

Et même avec la même taille, si la tige est longue, je pensais que ce serait difficile à enfiler, mais heu. reu. sement. Hunter est large au niveau du mollet, donc l'Original aussi n'était pas inconfortable à enfiler ou retirer Ça entre vraiment facilement, donc j'ai même tendance à les choisir plus souvent, haha Elles bloquent aussi la pluie plus complètement que les Play, donc avec un short ou une jupe en été, c'est l'item parfait><

Quand on prend la photo d'en haut ! Il y a assez d'espace entre la jambe et la botte, non~ Je ne sais pas si c'est parce que c'est kids ou à cause de la couleur, mais ça a l'air kitsch et mignon..💕 En été, la combinaison jean + blanc + argent, pas besoin d'en dire plus>< Une personne qui attend l'été pour porter Hunter, haha

Comme je les ai achetées il y a longtemps, voici tous les composants Un petit sac à chaussures adorable, haha Je recommande fortement aux filles aux petits pieds qui veulent acheter Hunter moins cher!! La combinaison maman et enfant qui les portent ensemble est aussi trop mignonne! J'espère que Hunter Kids continuera à bien travailler..~

Je joins aussi le magasin Essayez-les joliment puis achetez-les . . . #HunterRainBoots #HunterKidsRecommendation #HunterKidsRainBoots #HunterRainBoots #HunterPlay #HunterOriginal #HunterPlayShort #2024RainBootRecommendation #HunterSizeTips #HunterKidsSize

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Hunter Kids Original vs Hunter Kids Play Short taille 220(uk3), photos portées, avis après 1 an et comparaison des modèles ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne >.< Aujourd'hui, j'ai apporté un avis après port des Hunter Kids! Comme c'est un avis écrit après les avoir porté...
À qui cet avis sur Hunter Kids Original vs Hunter Kids Play Short taille 220(uk3), photos portées, avis après 1 an et comparaison des modèles est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.