Haengbokhanjib à Beomgye : bar chaleureux à Rodeo
Bar chaleureux à Beomgye Rodeo : pas de parking sur place, horaires 16 h–3 h, attente possible le vendredi, intérieur chaleureux, bière pression, pâtes crémeuses épicées et frites assaisonnées.

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, je suis allé à Beomgye boire un verre avec une amie après longtemps. D’habitude, je ne sors que dans mon quartier, donc ça m’a fait plaisir de sortir. Je suis allé à Haengbokhanjib, l’un de mes endroits préférés à Beomgye pour boire un verre et manger de bons plats. C’est vraiment un endroit qui met de bonne humeur.

L’établissement se trouve à Beomgye Rodeo. Il n’y a pas de parking dans le bâtiment, donc il faut utiliser un parking public à proximité. La source indique des horaires de 16 h à 3 h, avec dernière commande à 2 h.

Je suis passé vers 17 h un vendredi. À ce moment-là, beaucoup de places étaient encore libres. Comme c’était vendredi, je m’attendais à attendre, mais c’était plus calme que prévu. C’était une mauvaise supposition.

Environ une heure plus tard, l’endroit ressemblait à ça. Il y avait de l’attente jusqu’à mon départ. Si vous prévoyez d’y aller un vendredi ou un samedi, mieux vaut venir tôt ou prévoir d’attendre.

L’intérieur est très joli. Le piano semblait même vraiment jouable. J’ai aimé l’atmosphère chaleureuse et l’ambiance de Noël.

La table était jolie elle aussi, et même la bouteille d’eau avait une jolie allure. Haengbokhanjib semble être un très bon endroit pour un rendez-vous à l’aveugle ou un rendez-vous amoureux, parce qu’y emmener quelqu’un ferait bonne impression.

Mon amie et moi avons chacun commandé une bière pression, et j’ai aussi ajouté du soju. Un mélange soju-bière est particulièrement bon avec de la bière pression.

Pâtes crémeuses épicées, frites assaisonnées, bière pression et soju.
Chaque fois que je viens à Haengbokhanjib, je commande toujours les pâtes. Cet endroit est vraiment bon pour les pâtes, donc cela ressemble presque à une commande incontournable. J’ai ajouté les frites assaisonnées parce qu’elles semblaient être un bon accompagnement.

L’assaisonnement saupoudré à l’extérieur était franchement addictif. Il y avait plusieurs types de frites, donc c’était amusant de les trier.

Le visuel était impressionnant : joli, appétissant et clairement généreux en portion.

Les pâtes étaient moyennement épicées, épaisses et délicieuses. La sauce crème était excellente, et il y en avait assez pour que je puisse continuer à en manger, bien riche et onctueuse, tout en buvant.
Haengbokhanjib est un endroit que j’aime depuis longtemps, donc je voulais en parler. La source indique que cette visite était sponsorisée, mais précise que c’est malgré tout un vrai coup de cœur que je fréquente souvent parce que c’est tellement bon. Comme ce n’est pas une chaîne et qu’on ne peut en profiter qu’à Beomgye, toute personne cherchant un restaurant à Beomgye ou un bon bar où l’on mange bien devrait envisager d’y aller.
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026