Review in Korea
Soin peau & corps à Gunpo Geumjeong ; avis sur le soin Basic de Chaoreum Aesthetic

Soin peau & corps à Gunpo Geumjeong ; avis sur le soin Basic de Chaoreum Aesthetic

이찡네27/05/2024Corée

Bonjour, c'est Itzzingne:) Ces derniers temps, ma peau est devenue soudainement sensible et réactivesob En cherchant un soin hydratant simple, je suis allée chez Chaoreum Aesthetic, nouvellement ouvert à Geumjeong, et j'ai reçu le soin Basic hydratation, équilibre eau-sébum et whitening.

Bonjour, c'est Itzzingne:) Ces derniers temps, ma peau est devenue soudainement sensible et réactivesob En cherchant un soin hydratant simple, je suis allée cette fois chez Chaoreum Aesthetic, nouvellement ouvert à Geumjeong, et j'ai reçu le soin Basic équilibre eau-sébum & whitening

C'était vraiment très proche de Geumjeong Station~ Depuis Exit 4, descendez et allez tout droit; au second petit passage que vous voyez, tournez à droite, et c'est juste là!

On pouvait recevoir diverses procédures et soins~ En semaine 10:30 ~ 20:30 Week-end 10:00 ~ 19:00 Le deuxième et le quatrième dimanche sont fermés, à noter

Dès l'entrée, l'intérieur était très cosy et joli La directrice a dit qu'elle avait fait l'intérieur elle-même Elle semble avoir un excellent sens esthétique~.~ Les soins étaient divisés entre visage & corps 📍Visage(peau) Basic(équilibre eau-sébum, soin whitening)60분 69,000won Special(contour,V-line,ridules,whitening)90분 139,000won Peeling, soin régénérant(Kaha Peel)60분 109,000won Glow, thérapie filler pores(MTS)60분 109,000won ......................... 📍Corps Soin correction(dos)40분 80,000won Soin taille(haut du corps)40분 70,000won Soin circulation(bas du corps)50분 100,000won Soin corps entier90분 200,000won Voilà les options~! Moi, j'ai choisi Basic!

Comme l'endroit venait d'ouvrir, les installations, produits et outils de soin étaient tous nets et propres! Actuellement, c'est un shop d'une personne géré seule par la directrice, mais elle a dit qu'une manager viendrait plus tard À ce moment-là, un soin simultané pour 2 personnes serait possible><

À l'intérieur du shop, il y avait de courts messages d'information, comme des précautions après le soin, ça semblait bien de les lire avec l'explication de la directrice~

Il y avait aussi beaucoup de produits différents! Elle a dit avec assurance qu'elle ne procédait aux soins qu'avec les meilleurs produits, ce qui m'a donné encore plus confiancesob.sob

Après s'être changée en gown et s'être allongée sur le lit, le soin commence tout de suite D'abord un premier cleansing, puis un deep cleansing suit encore! Si on essuie la peau vite fait avant de commencer le soin, les produits s'absorbent souvent mal, j'ai donc beaucoup aimé le fait de procéder après un double cleansing

Elle enlève ainsi toutes les impuretés Les mains de la directrice étaient très habiles et la pression était forte, donc même l'exfoliation se faisait bien Très rafraîchissant!!

Le premier appareil donne un effet water-drop lifting Il aide à la circulation lymphatique, à la régénération + au trouble care et serait utile pour l'anti-aging Quand elle le passait sur la peau, c'était très frais..!

Le deuxième appareil utilise l'electroporation pour refroidir à basse température le visage avec le pack posé! Indispensable pour apaiser la peau et gérer la sensation de chaleur>< Ensuite, en étape finale, elle a couvert mon visage avec un appareil de régénération cutanée pendant environ 5분

À gauche, Before; à droite, After À mon ressenti, ma peau avait gagné en élasticité et paraissait plus ferme La rougeur qui était montée sur la peau s'était clairement calmée en seulement 1 séance! La directrice m'a expliqué mon type de peau et m'a dit avec attention comment la gérer désormais, j'en ai été touchée..❤️

À Geumjeong, soin contour, soin corps entier et soin de la peau sont tous possibles chez 'Chaoreum Aesthetic' Je le recommande aux personnes ayant des préoccupations de peau . . . #군포피부관리 #금정역전신관리 #금정에스테틱 #산본피부관리 #군포금정전신관리 #금정동윤곽관리 #군포체형관리 #금정피부샵

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Où se trouve Chaoreum Aesthetic ?
La source dit que c'est très proche de Geumjeong Station : depuis Exit 4, il faut aller tout droit puis tourner à droite au second passage.
Quels horaires sont indiqués ?
En semaine 10:30 ~ 20:30, le week-end 10:00 ~ 19:00; fermé le deuxième et le quatrième dimanche.
Quel soin l'autrice a-t-elle reçu ?
Elle a choisi le soin Basic pour l'équilibre eau-sébum et whitening, 60분 à 69,000won.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.