Dodo Bowling Pub à Anyang : avis sur la piste privée
Avis sur Dodo Bowling Pub à Bisan-dong, Anyang : piste privée, cafétéria, boissons et snacks, fléchettes, parking gratuit 3 h et horaires 10:00-04:00.

Je suis allé au Dodo Bowling Pub à Bisan-dong, à Anyang. Parmi les salles de bowling de Bisan-dong, l’endroit m’a paru spacieux et les installations étaient bonnes. La cafétéria était bien aménagée, et j’ai joué en buvant le café préparé sur place.

Les horaires affichés étaient de 10:00 à 04:00, donc c’est pratique même pour une visite tardive. Le parking était indiqué comme gratuit pendant 3 heures si l’on prend un ticket de parking. Le prix m’a semblé raisonnable, et il semblait aussi y avoir un événement capsule.

Dans cet espace, il y avait des boissons en bouteille simples et de la bière, et juste à côté, des snacks comme des chips et des en-cas secs.

Il y a une cafétéria à l’étage où l’on peut prendre des boissons de café. Les prix étaient dans une fourchette de 2 500 à 3 500 wons, et j’ai choisi un Americano glacé.

À l’étage, il y avait aussi des fléchettes et un jeu de basket, utiles quand on attend une piste ou pour une petite activité en plus.

Les chaussures de bowling sont récupérées ici, et il y a un stérilisateur de chaussures séparé. Les tailles étaient bien organisées.

On nous a attribué une piste privée à un demi-étage plus haut. Elle était séparée des autres pistes, ce que j’ai beaucoup apprécié. J’avais déjà vu des pistes privées, mais c’était la première fois que j’en utilisais une.

La piste était complètement séparée de la zone latérale. Un purificateur d’air avait déjà été mis en marche, et nous pouvions utiliser un ventilateur lorsqu’il faisait chaud.

Le vestiaire était très grand, et il semblait que Dodo Bowling Pub avait de nombreux membres. Aux heures de pointe du week-end, il peut y avoir un peu d’attente. Les toilettes étaient propres et avaient du savon.

Nous avons profité d’environ quatre parties en buvant du café. Avant 17:00 en semaine, il y avait une réduction de six parties pour 10 000 wons, donc venir tôt serait une bonne idée.
C’était une vidéo d’un strike.
Parfois, les quilles ne tombaient pas correctement, mais le personnel les réinitialisait tout de suite, donc ce n’était pas un gros inconvénient.

Il y a au total deux pistes privées, une près de l’entrée et une plus à l’intérieur. Elles sont confortables pour des amis, des sorties en groupe ou une session de bowling, avec un parking souterrain pratique et de nombreuses pistes larges.
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026