Review in Korea
Clion Beauty à Beomgye et avis sur Aritox Lash Cream

Clion Beauty, adresse cils à Beomgye / avis de revisite payé par moi-même (Aritox Lash Cream)

이찡네26/09/2024Corée

Bonjour, c’est Ijjingne~ Aujourd’hui, c’est encore un avis sur les cils, celui qui revient dès qu’on commence à l’oublier, haha. Pendant un an, je me suis demandé où me fixer, et j’ai enfin trouvé une vraie pépite pour les cils..❤ J’avais été tellement satisfaite lors de ma dernière visite que j’ai repris rendez-vous et même acheté un soin nutritif. J’ai supplié la gérante de continuer encore très, très longtemps.. haha. Clion Beauty se trouve juste devant la sortie 2 de la station Beomgye. Dès que l’on monte par la sortie, c’est le bâtiment à droite, donc facile à trouver~ et très accessible~ La réservation, c’était ici

Bonjour, c’est Ijjingne~ Aujourd’hui, c’est encore un avis sur les cils, celui qui revient dès qu’on commence à l’oublier, haha Pendant un an, je me suis demandé où me fixer, et j’ai enfin trouvé une vraie pépite pour les cils..❤ J’avais été tellement satisfaite lors de ma dernière visite que j’ai repris rendez-vous et même acheté un soin nutritif J’ai demandé à la gérante de continuer encore très, très longtemps, je l’ai vraiment suppliée.. haha

Clion Beauty se trouve juste devant la sortie 2 de la station Beomgye Dès que l’on monte par la sortie, c’est le bâtiment à droite, donc facile à trouver~ et très accessible~

J’ai fait la réservation ici avec Naver Reservation Comme c’est 100 % sur rendez-vous, je vous recommande vraiment de réserver avant de venir

On pourrait penser qu’un rehaussement de cils, où qu’on le fasse, les relève bien et que si cela tient environ un mois, c’est suffisant, mais moi, je prends vraiment les cils au sérieux La façon dont les cils se tordent quand cela se détend, la tenue, s’il y a une sensation de gêne ou de pincement après la prestation, etc. En pensant à tout cela, Clion était clairement numéro un pour moi, haha

Clion Beauty à Beomgye et avis sur Aritox Lash CreamClion Beauty à Beomgye et avis sur Aritox Lash Cream

Voici une photo prise juste après la prestation Ils sont montés si joliment, non ? T.T Ce jour-là aussi, j’étais tellement satisfaite que j’écris encore un article payé par moi-même.. haha

J’ai demandé à la gérante de me recommander un soin nutritif et voici celui que j’ai acheté ! 👀 Aritox Lash Cream 👀 Ce n’est pas une brosse mais un tube, donc il faut en mettre sur un coton-tige, ce qui est un peu peu pratique, mais j’ai l’impression que cela rend les cils plus souples et vraiment nourris, alors je continue à l’utiliser. Moi, je suis satisfaite !!

Comme les cils sont bien relevés, mes yeux paraissent plus grands et plus ouverts, et ces derniers temps je suis très satisfaite, haha Pour un rehaussement de cils à Beomgye, allez toutes chez Clion..~ Il paraît aussi qu’elle est très forte en semi-permanent, donc si vous hésitez, allez simplement ici T.T . . .

#CilsBeomgye #SourcilsBeomgye #SemiPermanentBeomgye #RehaussementCilsBeomgye #CilsAnyang #RehaussementCilsAnyang #BonneAdresseSourcilsAnyang #RecommandationRehaussementCilsAnyang #BeautyShopBeomgye

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Où se trouve Clion Beauty ?
Clion Beauty se trouve juste devant la sortie 2 de la station Beomgye, dans le bâtiment à droite en sortant.
Faut-il réserver chez Clion Beauty ?
Oui. Le salon fonctionne 100 % sur rendez-vous, et l’autrice a réservé via Naver Reservation.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.