Review in Korea
Cafe Nokdeon à Sanbon avec décoration de Noël et latte signature

Cafe Nokdeon à Sanbon : déco de Noël, latte et desserts

JUNG17/12/2024Coree

Avis sur Cafe Nokdeon à Sanbon : décoration de Noël, latte signature à la crème de pistache, Americano glacé, madeleine chocolat-amande et desserts variés.

Bonjour, ici Izzingne. Aujourd’hui, j’ai visité Cafe Nokdeon à Sanbon. J’y vais parfois pendant ma pause déjeuner pour prendre un café, et cette fois le lieu était joliment décoré dans une ambiance de Noël.

Cafe Nokdeon se trouve sur Sanbon Station Rodeo Street, près de la fontaine centrale, donc il est facile à trouver. Le café est ouvert toute l’année. Horaires : 09:00 à 22:30. Comme il reste ouvert tard, il semble aussi agréable pour une visite en soirée.

Latte Nokdeon — signature Americano glacé Madeleine au chocolat et aux amandes

Quand je vais dans un café, j’aime essayer son latte signature. J’étais curieuse, car le Nokdeon Latte est surmonté d’une crème de pistache. Je l’ai commandé avec une madeleine au chocolat.

Cafe Nokdeon utilise un système de carte prépayée. Il y a des avantages utiles, donc si vous y allez souvent, cela peut valoir le coup. Si vous préparez du café à la maison, acheter des grains ici peut aussi être agréable.

Il y avait beaucoup de desserts : gâteaux, produits de boulangerie, scones, madeleines et financiers. On peut facilement choisir selon l’envie du moment. Je me suis laissée tenter par la madeleine au chocolat et aux amandes.

Peut-être parce que Noël approchait, un grand sapin se dressait au centre du café. La décoration était douce plutôt qu’excessive, et elle allait bien avec l’atmosphère chaleureuse de Cafe Nokdeon. J’ai aussi pris une photo d’une place ensoleillée près de la fenêtre.

À l’intérieur, il y avait beaucoup de sièges confortables et le café paraissait globalement spacieux. Il semble adapté pour discuter, lire ou travailler.

Notre commande est arrivée. Le latte signature avait l’air très sucré.

Cafe Nokdeon à Sanbon avec décoration de Noël et latte signatureCafe Nokdeon à Sanbon avec décoration de Noël et latte signature

En y regardant de plus près, la madeleine paraissait dense. On ne le voit pas très bien, mais en la mangeant, j’ai senti qu’il y avait des amandes à l’intérieur. Elle était noisettée, sucrée et riche, donc elle allait très bien avec le café.

Le latte signature Nokdeon se compose de lait au fond, d’espresso au milieu et de crème de pistache sur le dessus. Quand j’ai goûté d’abord uniquement la crème, elle avait un goût sucré de pistache. Après l’avoir mélangée avec le lait et le café en dessous, les saveurs noisettées et sucrées se sont réunies et sont devenues plus riches.

L’Americano était aussi profond, corsé et bon.

Il y a une grande table qui pourrait convenir à des réunions de groupe, ainsi qu’un miroir en pied qui crée un petit coin photo. Les cafés avec des places pour groupes ne sont pas si courants à Sanbon, donc j’imagine que celui-ci est populaire.

Cafe Nokdeon est l’endroit où le café signature m’a le plus marquée. Le dessert était meilleur que prévu, donc je compte y retourner pour essayer d’autres desserts aussi. #SanbonDessertCafe #SanbonStationCafe #SanbonLatte #SanbonChristmas #SanbonCafeDate #SanbonGroupCafe #SanbonCoffee

Comments 0

N
No comments yet.