Review in Korea
Adresse tteok recommandée à Anyang : le trésor caché du Bakdal Market, « Minsok Tteokjip »

Adresse tteok recommandée à Anyang : le trésor caché du Bakdal Market, « Minsok Tteokjip »

이찡네01/09/2024Anyang

Bonjour, c’est Ijjingne>< Aujourd’hui, après longtemps, je suis passée chez ma grand-mère puis je suis allée faire un tour au marché avec ma mère. Je suis une vraie fan de tteok🤭 Il y a une boutique de tteok où je vais souvent au Bakdal Market, et comme je me suis vraiment régalée cette fois, j’écris dessus h. Vous savez que les boutiques de tteok de marché sont de vrais bons plans, n’est-ce pas ?^^ Horaires- 05:00 ~ 22:00. Ils ouvrent tôt le matin et jusqu’à 10 h du soir ! Ils font aussi des tteok personnalisés pour dol, 100 jours, cadeaux de remerciement, etc., et acceptent les chèques Onnuri et la monnaie locale

Bonjour, c’est Ijjingne>< Aujourd’hui, après longtemps, je suis passée chez ma grand-mère puis je suis allée faire un tour au marché avec ma mère Je suis une vraie fan de tteok🤭 Il y a une boutique de tteok où je vais souvent au Bakdal Market et comme je me suis vraiment régalée cette fois, j’écris dessus h Vous savez que les boutiques de tteok de marché sont de vrais bons plans, n’est-ce pas ?^^

Horaires- 05:00 ~ 22:00 Ils ouvrent tôt le matin et jusqu’à 10 h du soir ! Ils font aussi des tteok personnalisés pour dol, 100 jours, cadeaux de remerciement, etc. et les chèques Onnuri ainsi que la monnaie locale sont acceptés

Minsok Tteokjip occupe un grand espace à l’intérieur du Bakdal Market Comme c’est à l’angle, ça se remarquait tout de suite ! Il y a une rue principale au Bakdal Market et comme c’est de ce côté, c’était aussi facile à trouver Les tteok étaient bien alignés en rangées hihi

Des yakgwa qui avaient l’air tellement bons :( C’est 500 wons pièce, mais si on achète en lot c’est 9 pièces pour 4 000 wons Les yakgwa avaient l’air si bons que j’en ai pris deux aussi hihi

Il y avait énormément de sortes de tteok Le long garaetteok, bien dodu, était trop mignon..~ Trempé dans du jocheong, ça doit être un délice Même légèrement grillé, ça doit être bien noisetté et super bon, non ? h

La plupart des paquets étaient à 3 000 wons on pouvait donc choisir sans pression J’ai choisi ggultteok, anggeum tteok, black sesame tteok et yakgwa comme ça Ma mère a dit qu’elle devait faire du tteokguk alors elle a ajouté un sachet de tteokguk tteok>< Le tteokguk tteok n’est pas exposé dehors si vous le demandez, ils le sortent de l’intérieur !!

Les variétés étaient vraiment.. si nombreuses que c’était difficile de choisir lol En regardant à nouveau, le yakbap a aussi l’air bon et le baekseolgi me reste en tête :( Comme prévu, il y a une raison pour laquelle tout le monde recommande ici pour une boutique de tteok à Anyang

Comme le tteok s’abîme facilement j’ai choisi seulement ce que je pouvais manger et je l’ai rapporté~ Rien qu’à penser à le manger à la maison avec du lait je suis déjà excitée😝 Parce que ma combinaison préférée, c’est tteok + lait h

Je l’ai fait emballer soigneusement et j’ai joliment servi seulement la quantité que j’allais manger maintenant

Le ggultteok était moelleux et sucré, totalement dans mes goûts ! Le black sesame est mon premier choix il était moelleux et noisetté, donc parfait avec du lait

Celui-ci est un tteok avec de la farce anggeum à l’intérieur L’anggeum était noisetté et sucré, donc c’était vraiment bon Les trois sortes de tteok achetées cette fois étaient toutes réussies hihi

Le yakgwa, je l’ai emporté le lendemain en allant au travail et je l’ai mangé avec plaisir C’était moelleux et bon Comment est-ce possible que ce soit 500 wons pièce ? Je pensais que ça coûterait mille wons l’unité Bref, c’était bien moelleux et au goût de miel🍯 Le tteokguk tteok, la prochaine fois, je le préparerai bien en tteokguk et je le mangerai><

Une boutique de tteok de Bakdal-dong que je fréquenterai souvent à l’avenir Je recommande totalement Minsok Tteokjip~! Quand vous aurez une raison d’aller au Bakdal Market je vous conseille d’y passer>< . . .

#BoutiqueTteokBakdalDong #BoutiqueTteokAnyang #RestaurantAnyang #RestaurantTteokAnyang #RestaurantBakdalMarket #TteokBakdalMarket #RestaurantTteokBakdalMarket #BoutiqueTteokBakdalMarket

Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires de Minsok Tteokjip ?
Les horaires sont 05:00 ~ 22:00, du petit matin jusqu’à 10 h du soir.
Qu’a acheté l’autrice ?
Elle a acheté ggultteok, anggeum tteok, black sesame tteok et yakgwa; sa mère a ajouté un sachet de tteokguk tteok.
Les chèques Onnuri sont-ils acceptés ?
Oui, le texte indique que les chèques Onnuri et la monnaie locale sont acceptés.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.