Review in Korea
Image de couverture de l'avis sur Banhada Skin et Banhada Beauty à Sanbon, soin du visage et spa cuir chevelu

Banhada Skin/Banhada Beauty à Sanbon : soin visage et cuir chevelu

#Boutique de soins à Sanbon#Réservation Naver#Sanbon Rodeo#Soin de l'acné à Sanbon#Soin de la peau à Sanbon#Spa du cuir chevelu à Sanbon
JUNG27/05/2025Coree

Avis personnel sur Banhada Skin/Banhada Beauty à Sanbon Rodeo, près de Sanbon Station, avec le soin Skin Road Construction + spa cuir chevelu, réservation via Naver et déroulé détaillé.

Avis sur Banhada Skin et Banhada Beauty à Sanbon : soin du visage et spa cuir chevelu image 1

Bonjour, ici Izzingne. Cela faisait un moment que je n'étais pas allée dans un institut d'esthétique. L'endroit est Banhada Beauty, où l'on peut faire un soin de la peau à Sanbon et un spa du cuir chevelu en une seule visite.

Visite de soin de la peau et spa cuir chevelu à Sanbon Rodeo chez Banhada Beauty image 2

Il se trouve à Sanbon Rodeo. C'était facile d'y aller car c'est proche de Sanbon Station. Les horaires indiqués sont 10:00–22:00. Comme il s'agit d'un institut d'esthétique, la réservation est indispensable, et elle est possible via Naver.

Espace de consultation et de soin de Banhada Beauty à Sanbon image 3

À l'intérieur, l'espace était divisé en zone d'attente, salle de consultation et cabines de soins. J'avais réservé le soin Skin Road Construction avec spa cuir chevelu. Comme j'avais déjà rempli à l'avance les formulaires sur l'état de la peau et du cuir chevelu, j'ai pu aller directement en salle de consultation. Une fois la réservation confirmée, ils envoient des formulaires de conseil pour le cuir chevelu et la peau. Les remplir avant la visite a fait gagner du temps et a rendu la consultation plus détaillée, ce que j'ai apprécié.

Forfait Skin Road Construction et spa cuir chevelu chez Banhada Skin image 4

Skin Road Construction + spa cuir chevelu 330,000

Cette fois, j'avais réservé le soin Skin Road Construction, présenté comme adapté au resserrement des pores, à la texture irrégulière et à l'élimination des petits boutons, avec le set spa cuir chevelu. Pour le soin Skin Road Construction, le masque reste posé assez longtemps. Ils ont expliqué que recevoir le spa cuir chevelu pendant ce temps d'attente permet de gagner du temps et de faire deux soins en même temps, ce qui explique pourquoi d'autres clientes aiment aussi ce forfait. Après l'avoir essayé moi-même, j'ai trouvé ça vraiment bien. C'était très pratique et agréable de prendre soin du visage et du cuir chevelu en même temps.

Étape de nettoyage en profondeur pendant le soin de la peau à Sanbon image 5

D'abord, j'ai préparé mon visage nu. Avant le soin, j'ai aussi reçu un massage du cuir chevelu et un léger relâchement de la nuque et des épaules. Pour le nettoyage, ils ont utilisé un lait démaquillant en le faisant rouler plusieurs fois sur la peau pour un nettoyage en profondeur.

Étape du masque Cemen Sheet dans le soin du visage Skin Road Construction image 6

Après le nettoyage, ils ont posé un masque Cemen Sheet sur mon visage et l'ont laissé agir un moment. Ils ont expliqué que le soin Cemen Sheet correspond bien à l'idée de « Skin Road Construction », car il aide à lisser la texture irrégulière, le sébum et les petits boutons.

Peau après retrait du masque pendant l'avis sur Banhada Skin image 7

Après avoir retiré le masque, ma peau était clairement un peu plus mate et plus lumineuse.

Soin supplémentaire des petits boutons pendant le soin du visage à Sanbon image 8

Cette étape suivante n'était pas incluse dans le soin, mais ils ont remarqué quelques anciens petits boutons sur mon visage et ont proposé de les retirer avec précaution pour éviter qu'ils ne laissent des cicatrices. Comme j'étais déjà sur place, ils m'ont dit qu'il valait mieux les enlever avant mon départ, et ils ont vraiment pris le temps de s'en occuper. C'était en partie pour un effet de soin plus net, mais même si ce n'était pas compris dans la prestation, ils ont choisi ce dont ma peau avait vraiment besoin. C'est à ce moment-là que j'ai été sincèrement touchée.

Patch appliqué au pinceau après le retrait des petits boutons image 9

Sur les zones où les petits boutons avaient été retirés, ils ont appliqué avec soin un patch au pinceau avant de passer à l'étape suivante. Où trouve-t-on un établissement aussi minutieux ?

Crème régénérante Fluino utilisée pendant le soin du visage à Sanbon image 10

Voici la crème régénérante Fluino, utilisée pour aider en cas de sécheresse interne. Elle se présente sous forme de petites billes comme des haricots, et ils les écrasent au moment de l'application.

Préparation du masque gélifié pour le soin Cemen Sheet image 11

Le soin Cemen Sheet commence vraiment maintenant. Ils mélangent l'étape 1 et l'étape 2 pour créer un masque gélifié, puis l'appliquent rapidement sur la peau.

Masque gélifié Cemen Sheet appliqué pendant le soin Skin Road Construction image 12

Il prend vite, donc il faut l'appliquer rapidement, et les mains de la praticienne étaient vraiment rapides. Elle l'a appliqué avec fluidité et a terminé en un rien de temps. Elle a aussi eu la délicatesse de couvrir mes yeux pour que je reste à l'aise.

Le soin du cuir chevelu commence pendant que le masque du visage repose image 13

Dans cet état, il ne me restait plus qu'à m'allonger, et la praticienne a commencé le soin du cuir chevelu.

Pour éliminer les impuretés du cuir chevelu, elle m'a lavé les cheveux en profondeur.

Pain de soin Tone 28 utilisé pour les cheveux abîmés image 14

Elle a aussi utilisé un pain de soin pour prendre soin de la texture des cheveux. C'était un pain de soin Tone 28, adapté aux cheveux abîmés.

Pendant que le masque du visage reposait, j'ai eu les cheveux lavés de façon très rafraîchissante, un massage du cuir chevelu et le soin spa. C'était un vrai moment de récupération. C'était chaud et relaxant, au point que je me suis endormie, et vers la fin du soin la praticienne m'a réveillée.

Essence protectrice pour le cuir chevelu et soin final du visage chez Banhada Beauty image 15

En dernière étape, elle a appliqué une essence protectrice pour le cuir chevelu, et le soin était terminé. Après avoir fini le soin du cuir chevelu, pendant que mes cheveux séchaient, elle a retiré le masque du visage et a terminé ma peau avec une crème régénérante puis une crème hydratante. Elle m'a aussi demandé si je voulais de la crème solaire, mais comme le soin était terminé l'après-midi et que je rentrais directement chez moi, j'ai passé la crème solaire. J'ai vraiment aimé à quel point cette adresse de soin à Sanbon était minutieuse.

Impressions finales de l'avis sur Banhada Skin à Sanbon image 16

Ils n'utilisent que des produits de haute qualité, et je sentais que la praticienne prenait vraiment la peau au sérieux. Tout au long du soin, je me suis dit que j'avais fait le bon choix en venant ici. Les tarifs sont plutôt élevés, mais j'ai senti qu'il y avait une raison à cela, et cela m'a donné encore plus confiance dans l'endroit. Pour les adresses de soin de la peau à Sanbon, je pense que je n'irai désormais qu'à Banhada Skin. Fortement recommandé. . . . #soinpeauSanbon #soincuircheveluSanbon #soinvisageSanbon #acneSanbon #soinacneSanbon #boutiquesoinsSanbon #spaCuirCheveluSanbon #soincuircheveluSanbon #soinpeauSanbon #traitementAcneSanbon

Comments 0

N
No comments yet.