Review in Korea
Bar Judang a Bangye avec salle de groupe / possible pour repas d'entreprise et spot selfie

Bar Judang a Bangye avec salle de groupe / possible pour repas d'entreprise et spot selfie

이찡네07/06/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjin-ne~ Aujourd'hui, j'ai decide de boire un verre avec mes amis a Bangye. En cherchant ou aller, comme nous sommes fans de soju, nous avons choisi surtout de la cuisine coreenne. Apres avoir entendu dire que les anju etaient bons, nous sommes venus au bar de Bangye 'Judang'! Vous verrez Judang juste a droite apres la fontaine centrale de Bangye Rodeo. J'ai joint la carte, donc y aller est un jeu d'enfant! C'est au 5e etage et les animaux sont acceptes. En semaine 15:00~02:00, week-end 15:00~04:0

Bonjour, c'est Ijjin-ne~ Aujourd'hui, j'ai decide de boire un verre avec mes amis a Bangye. En cherchant ou aller, comme nous sommes fans de soju, nous avons choisi surtout de la cuisine coreenne, et apres avoir entendu dire que les anju etaient bons, nous sommes venus au bar de Bangye 'Judang'!

Vous verrez Judang juste a droite apres etre passes devant la fontaine centrale de Bangye Rodeo. J'ai joint la carte, donc y aller est un jeu d'enfant! C'est au 5e etage, et les animaux sont acceptes. En semaine 15:00~02:00 Week-end 15:00~04:00 Le dernier ordre est une heure avant la fermeture, dans chaque cas~!

L'interieur est super vaste, non! J'y suis allee un peu tot, donc j'ai pu bien prendre l'interieur en photo, hehe. Meme en semaine, au moment de partir, les places etaient deja pas mal remplies, haha. Il y avait aussi un ecran, donc les retransmissions sportives semblent possibles!

Ragout piquant de tofu soyeux au poitrine de boeuf Yakisoba piquant Boulettes de riz au thon-mayo en self-service

Haha, nous avions tellement faim que nous avons commande 3 plats. Comme tout le monde aime le piquant, nous avons surtout pris des plats epices, et puisque c'etait le diner, pour pouvoir manger du riz, nous avons meme ajoute les boulettes de riz au thon-mayo!!

Le bon sens de servir les cuilleres et baguettes dans une pochette a couverts~ Pour l'anju de base, je ne connais pas le nom du biscuit, mais c'est celui qui ressemble a Choco Songi sans le chocolat! hehe. A le voir, on dirait juste une texture seche, mais il est plus doux et plus croustillant que prevu! Dans beaucoup de bars, on ne touche pas vraiment a l'anju de base, mais celui-ci, nous l'avons fait remplir deux fois, haha.

Ah! Et il parait que cet endroit est aussi souvent cherche comme lieu de repas d'entreprise a Bangye~! A l'interieur, il y a des salles preparees pour boire de facon privee. A mon avis, 8 personnes y tiennent largement! L'interieur est spacieux, il y a des places de groupe, trop bien, trop bien~

Enfin, les plats que nous avions commandes sont arrives~ Le visuel est incroyable, non!!

La Yakisoba etait vraiment piquante! A l'interieur, il y avait beaucoup de toppings comme du bacon, des crevettes, etc., et la quantite etait grande, environ 1,5 portion. Accord parfait avec les boulettes de riz au thon-mayo! Et il y a vraiment beaucoup de thon dans les boulettes de riz..

Le ragout de tofu soyeux avait aussi beaucoup de pousses de haricot mungo et plein de poitrine de boeuf, donc c'etait bien. Avec cette quantite de tofu soyeux, un bloc entier a du y passer. C'est super genereux..! Le bouillon etait bien piquant, alors le soju passait tout seul.

Et comme c'est au 5e etage, pour que les fumeurs ne soient pas genes, il y avait aussi une salle fumeur a l'interieur. L'ambiance est totalement hip..! Dans l'ensemble, tout donnait une impression tres propre.

C'est peut-etre parce que l'eclairage est bon, mais les selfies sortent bien aussi >< Nous avons aussi filme un Time-lapse pour nous amuser, et c'est devenu un souvenir trop drole, haha hehe.

Il y avait aussi beaucoup de sortes de Highball, donc la prochaine fois je devrais y aller pour les Highballs, hehe. J'ai enfin trouve a Bangye un pub coreen vraiment savoureux, snif. Je pense que j'y irai souvent desormais, hehe. Si vous cherchez un lieu de rassemblement ou que vous avez envie de cuisine coreenne et d'alcool, direction Bangye Judang!!

. . . #BarBangye #RestaurantBangye #RecommandationLieuReunionBangye #RepasEntrepriseBangye #RendezVousBangye #BarAnyang #FusionCoreenneAnyang #RestaurantAnyang #BarTendanceAnyang #HotPlaceBangye

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Bar Judang a Bangye avec salle de groupe / possible pour repas d'entreprise et spot selfie ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjin-ne~ Aujourd'hui, j'ai decide de boire un verre avec mes amis a Bangye. En cherchant ou aller, comme nous sommes fans...
À qui cet avis sur Bar Judang a Bangye avec salle de groupe / possible pour repas d'entreprise et spot selfie est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.