Review in Korea
Couverture de l’avis sur No Exit à Terra Space Hongdae

Avis sur Terra Space Hongdae : No Exit

#Black Doctor#escape game#Hongdae#No Exit#Terra Space Hongdae
JUNG11/04/2025Coree

Retour sans spoiler sur No Exit à Terra Space Hongdae : ambiance, horaires indiqués, restriction 19+, indices illimités et conseils pratiques.

Bonjour, c’est Ijjingne. Aujourd’hui, je suis allée dans un escape game à Hongdae. Cela faisait un moment, donc j’étais enthousiaste, et j’ai essayé le thème No Exit chez Terra Space Hongdae.

Photo de l’avis sur No Exit à Terra Space Hongdae

L’endroit est proche de la rue principale de Hongdae, donc même une première visite devrait permettre de le trouver rapidement. La source indique des horaires de 12:00 à 24:00, et de 10:30 à 24:00 le week-end. Le week-end, ça ouvre donc une heure et demie plus tôt, ce qui rend une visite matinale possible.

L’intérieur est bien travaillé. Il y a deux thèmes, No Exit et Black Doctor. Comme je suis facilement effrayée, j’ai laissé Black Doctor de côté. No Exit a une ambiance étrange, mais ne donnait pas une impression d’horreur, donc j’ai choisi No Exit.

Je me suis installée ici, j’ai rempli le formulaire de consentement, écouté une courte explication sur les cadenas et le thème, puis je me suis préparée à entrer.

L’histoire dit que lorsqu’un médecin noir traverse un village, la maladie se propage, le village tombe en ruine, et seul le médecin noir survit avant de passer au village suivant. Quelle est la vérité derrière cette histoire, et est-elle vraiment vraie ?

L’histoire de No Exit commence avec une fille disparue. Il n’y a aucun indice, et on ne sait pas si elle a été enlevée ou simplement partie d’elle-même. La police n’aide pas, et environ trois mois ont passé sans progrès. Puis une affiche pour un détective privé qui retrouve les personnes apparaît, et la demande est faite.

No Exit est signalé comme inaccessible aux moins de 19 ans et sur le thème du crime. Black Doctor est décrit comme un drame et un thriller.

Photo de l’avis sur No Exit à Terra Space HongdaePhoto de l’avis sur No Exit à Terra Space Hongdae

Il y avait aussi des événements pour suivre sur Instagram, pour les avis de blog et des réductions pour les parties consécutives. Comme il n’y a que deux thèmes, ceux qui essaient plusieurs salles pourraient apprécier la réduction pour enchaîner les parties.

C’est ici que l’on explique comment utiliser le téléphone à indices. J’ai aimé le fait que les indices soient illimités, et dès que je bloquais, je les utilisais tout de suite, ce qui me permettait de continuer à avancer sans trop attendre.

Il y a beaucoup de types de cadenas, donc les débutants peuvent trouver cela difficile. Lire attentivement le guide avant d’entrer devrait aider à éviter la confusion. Comme j’avais déjà fait plusieurs escape rooms, j’avais tendance à parcourir rapidement le guide des cadenas.

Si vos chaussures sont inconfortables, vous pouvez les échanger contre des pantoufles d’intérieur avant d’entrer. Cela ne semblait pas obligatoire, donc j’ai gardé mes propres chaussures.

Dans l’ensemble, le matériel m’a semblé très frais et différent des thèmes que j’avais déjà vus. La restriction 19+ m’a paru justifiée. Ce n’était pas effrayant, mais il y avait une sensation étrange. Les jupes ou les tenues courtes ne semblaient pas poser problème pour l’activité. Je n’ai pas réussi à m’échapper, mais c’était quand même amusant, et ensuite le personnel a tout expliqué un par un pour que je comprenne le thème. La prochaine fois, j’essaierai peut-être Black Doctor.

Comments 0

N
No comments yet.