Avis sur Shop Bebe : rehaussement de cils à Anyang Station
Avis personnel sur un rehaussement de cils chez Shop Bebe à Anyang Ilbeonga, près de la sortie 1 d’Anyang Station, avec accès, réservation Naver et soins.

Bonjour, c’est Ijjingne ! Mon rendez-vous de rehaussement de cils était arrivé, alors je suis allée chez Shop Bebe à Anyang Ilbeonga pour un soin de cils. La courbure était très jolie, et j’avais l’impression qu’elle se détendrait naturellement avec le temps. J’ai vraiment été très satisfaite de ce salon.

Le salon se trouve dans le bâtiment Lahwa Kungbu, à Anyang Ilbeonga. C’est tout près du rond-point de la gare d’Anyang ; depuis la sortie 1, il suffit de traverser le passage piéton. Horaires : 10 h 00–22 h 00 Je suis venue après avoir réservé sur Naver.

L’enseigne n’est pas très grande, alors j’ajoute quelques indications d’itinéraire. Montez ces escaliers jusqu’au troisième étage.

J’ai été surprise par la jolie entrée. Le mur était bien décoré, et il y avait un miroir en pied devant, ce qui en faisait un coin parfait pour prendre des photos. J’ai aussi pris une photo dans ce miroir pour mon avis sur le rehaussement de cils.

L’intérieur était propre, comme sur la photo. Il y avait un espace séparé pour suspendre les vêtements, alors j’y ai laissé mes affaires avant d’entrer.

Il n’y a pas eu de consultation séparée, mais avant de commencer, la responsable a vérifié l’état de mes cils. Comme mes cils sont superposés en plusieurs couches, elle a dit qu’elle recourberait un maximum de cils ensemble et qu’elle les relèverait fermement. Comme mes cils touchent parfois mes paupières quand mes yeux sont ouverts, un relevé trop prononcé aurait pu être inconfortable ; elle l’a donc ajusté à un niveau adapté.

La procédure a duré environ 40 minutes. J’ai eu l’impression que c’était plus rapide que dans d’autres salons. J’avais des plans après, donc j’étais un peu inquiète pour le timing, et j’étais contente que ce soit fini plus tôt que prévu. Mes yeux ne m’ont pas piqué pendant le soin, et j’ai eu l’impression que le travail avait été fait avec soin, donc j’ai pu recevoir le service confortablement. Grâce à cela, le résultat final était vraiment joli. À chaque clignement, ça me fait sourire.

Voici la note et le bonbon qu’ils m’ont donnés à la fin. La méthode d’après-soin était expliquée en détail.

On m’a dit de me laver le visage après environ 4 heures. Ils ont aussi conseillé d’utiliser un soin ou un sérum pour cils afin d’aider à prolonger la tenue. La prochaine permanente ne peut se faire qu’au bout d’environ un mois et demi. Se frotter les yeux, utiliser un recourbe-cils chauffant ou un recourbe-cils classique peut modifier la forme des cils, donc c’est absolument interdit. Il faut vraiment faire attention.

J’aime vraiment la façon dont mes cils ont été relevés fermement. Si j’en prends bien soin, j’ai l’impression que cela pourrait facilement durer jusqu’à deux mois, donc je vais essayer de bien les entretenir. Si vous cherchez un bon salon de rehaussement de cils vers Anyang Ilbeonga, je recommande Shop Bebe. #AnyangEyelashPerm #AnyangStationEyelashPerm #SanbonEyelashPerm #AnyangEyelashExtension #AnyangEyelashes
Comments 0
More content
- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026