Review in Korea
Photo de couverture de l’avis sur le rehaussement de cils chez Shop Bebe à Anyang Station

Avis sur Shop Bebe : rehaussement de cils à Anyang Station

#Cils à Anyang#Rehaussement de cils à Anyang#Rehaussement de cils à Anyang Station#Rehaussement de cils à Sanbon
JUNG07/06/2025Anyang

Avis personnel sur un rehaussement de cils chez Shop Bebe à Anyang Ilbeonga, près de la sortie 1 d’Anyang Station, avec accès, réservation Naver et soins.

Photo de l’avis sur le rehaussement de cils chez Shop Bebe à Anyang Station

Bonjour, c’est Ijjingne ! Mon rendez-vous de rehaussement de cils était arrivé, alors je suis allée chez Shop Bebe à Anyang Ilbeonga pour un soin de cils. La courbure était très jolie, et j’avais l’impression qu’elle se détendrait naturellement avec le temps. J’ai vraiment été très satisfaite de ce salon.

Emplacement de Shop Bebe près de la gare d’Anyang et d’Anyang Ilbeonga

Le salon se trouve dans le bâtiment Lahwa Kungbu, à Anyang Ilbeonga. C’est tout près du rond-point de la gare d’Anyang ; depuis la sortie 1, il suffit de traverser le passage piéton. Horaires : 10 h 00–22 h 00 Je suis venue après avoir réservé sur Naver.

Itinéraire vers le troisième étage de Shop Bebe à Anyang Ilbeonga

L’enseigne n’est pas très grande, alors j’ajoute quelques indications d’itinéraire. Montez ces escaliers jusqu’au troisième étage.

Entrée décorée et miroir en pied chez Shop Bebe

J’ai été surprise par la jolie entrée. Le mur était bien décoré, et il y avait un miroir en pied devant, ce qui en faisait un coin parfait pour prendre des photos. J’ai aussi pris une photo dans ce miroir pour mon avis sur le rehaussement de cils.

Intérieur propre du salon de cils Shop BebeEspace intérieur pour suspendre les vêtements et ranger ses affaires chez Shop Bebe

L’intérieur était propre, comme sur la photo. Il y avait un espace séparé pour suspendre les vêtements, alors j’y ai laissé mes affaires avant d’entrer.

Préparation au rehaussement de cils chez Shop Bebe à Anyang

Il n’y a pas eu de consultation séparée, mais avant de commencer, la responsable a vérifié l’état de mes cils. Comme mes cils sont superposés en plusieurs couches, elle a dit qu’elle recourberait un maximum de cils ensemble et qu’elle les relèverait fermement. Comme mes cils touchent parfois mes paupières quand mes yeux sont ouverts, un relevé trop prononcé aurait pu être inconfortable ; elle l’a donc ajusté à un niveau adapté.

Résultat final du rehaussement de cils chez Shop Bebe près de la gare d’Anyang

La procédure a duré environ 40 minutes. J’ai eu l’impression que c’était plus rapide que dans d’autres salons. J’avais des plans après, donc j’étais un peu inquiète pour le timing, et j’étais contente que ce soit fini plus tôt que prévu. Mes yeux ne m’ont pas piqué pendant le soin, et j’ai eu l’impression que le travail avait été fait avec soin, donc j’ai pu recevoir le service confortablement. Grâce à cela, le résultat final était vraiment joli. À chaque clignement, ça me fait sourire.

Note d’après-soin et bonbon offerts après le rehaussement de cils

Voici la note et le bonbon qu’ils m’ont donnés à la fin. La méthode d’après-soin était expliquée en détail.

Consignes détaillées d’après-soin pour le rehaussement de cils chez Shop Bebe

On m’a dit de me laver le visage après environ 4 heures. Ils ont aussi conseillé d’utiliser un soin ou un sérum pour cils afin d’aider à prolonger la tenue. La prochaine permanente ne peut se faire qu’au bout d’environ un mois et demi. Se frotter les yeux, utiliser un recourbe-cils chauffant ou un recourbe-cils classique peut modifier la forme des cils, donc c’est absolument interdit. Il faut vraiment faire attention.

Résultat relevé du rehaussement de cils chez Shop Bebe à Anyang Ilbeonga

J’aime vraiment la façon dont mes cils ont été relevés fermement. Si j’en prends bien soin, j’ai l’impression que cela pourrait facilement durer jusqu’à deux mois, donc je vais essayer de bien les entretenir. Si vous cherchez un bon salon de rehaussement de cils vers Anyang Ilbeonga, je recommande Shop Bebe. #AnyangEyelashPerm #AnyangStationEyelashPerm #SanbonEyelashPerm #AnyangEyelashExtension #AnyangEyelashes

Comments 0

N
No comments yet.