Avis Navi Hair Sanbon : coupe dégradée et permanente souple
Avis personnel sur Navi Hair à Sanbon Rodeo : coupe dégradée, permanente souple, réservation Naver, zéro attente, consultation détaillée et coiffage facile au quotidien.

Salut, c’est Ijjingne ! Je suis passée chez Navi Hair à Sanbon pour une permanente dégradée qui me redonne le moral. Mes cheveux avaient déjà une légère coupe dégradée, mais après environ trois mois sans retouche, les longueurs étaient irrégulières et les pointes très abîmées. Chez Navi Hair, ils m’ont remis ça en forme avec beaucoup de soin :)

Le salon se trouve à Sanbon Rodeo. Il est dans le bâtiment le plus proche de la place principale, donc il a été facile à trouver !

Horaires : 10:00–22:00 Les réservations Naver sont disponibles ! Comme c’est un salon de coiffure, je recommande de réserver avant d’y aller si vous ne voulez pas attendre. Le prix m’a semblé raisonnable — avec les prix actuels, c’était un bon rapport qualité-prix ><

Les sièges étaient propres, et j’ai aimé le fait que le salon soit lumineux. Comme j’étais venue avec une réservation, ils ont commencé tout de suite, sans attente !

Je me suis fait coiffer par la styliste Beomhee ! J’ai eu l’impression que le salon était installé à Sanbon depuis longtemps. J’ai tendance à préférer les salons de coiffure bien établis plutôt que les tout nouveaux, donc j’ai encore plus apprécié.

C’était mes cheveux avant le soin... haha Ils étaient très longs, et la coupe dégradée était à peine marquée, presque comme une seule couche. Même ça avait repoussé, donc les longueurs étaient inégales.

Le dessus allait encore à peu près bien, mais les pointes du bas étaient très abîmées, alors j’avais l’impression qu’il fallait les couper, même si cela voulait dire perdre un peu de longueur.

Oui, ils ont coupé beaucoup sans pitié... lol La styliste a coupé vite, mèche après mèche, et je crois que c’était la coupe la plus rapide que j’aie vue chez un coiffeur !! Une fois les dégradés bien visibles, mes cheveux semblaient beaucoup plus légers et l’effet lourd et étouffant avait disparu.

Ils m’ont demandé en détail quel type de permanente conviendrait le mieux. Après avoir montré quelques photos, ils ont dit que c’était bon et ont commencé tout de suite. Ils avaient préparé du thé de sarrasin rafraîchissant et des en-cas, que j’ai pu déguster pendant que la permanente commençait.

J’avais des plans après mon rendez-vous, donc je n’avais pas beaucoup de temps en plus, et ils m’ont d’abord demandé cela ㅜ Un autre styliste est aussi venu aider. 👍 Vraiment super 👍 Grâce à ça, même avec une coupe et une permanente, j’ai pu partir à l’heure. Ils ont appliqué la solution avec soin, ont vérifié l’avancement à chaque étape et se sont concentrés uniquement sur moi — j’en ai été vraiment émue...💚

Mes cheveux étaient enroulés vers le plafond~ Je n’aime pas les permanentes serrées et très bouclées, alors j’ai demandé de grosses boucles. Ils m’ont dit que les grosses boucles peuvent un peu se détendre, mais qu’ils allaient les enrouler de façon à limiter au maximum ce relâchement :)

Je voulais un rendu doux et aérien, avec les cheveux qui bougent légèrement, et j’ai été surprise parce que le résultat était exactement celui que je voulais. Les boucles sont plutôt souples, mais c’était exactement le style que je cherchais !! Avec les dégradés bien visibles, l’ensemble paraissait encore plus délicat.

Quand je sèche mes cheveux, il me suffit de les faire passer vers l’avant pendant le séchage, et les boucles reprennent vie. Du coup, ma routine du matin prend moins de temps, même les matins pressés.

Une photo prise en allant retrouver quelqu’un, haha Merci pour la coupe et la permanente — je les adore vraiment >< Ça fait environ une semaine maintenant, et avec le temps, la permanente paraît encore plus naturelle et jolie. Ces jours-ci, j’aime même sécher mes cheveux tous les matins...❣ Quand mes cheveux auront repoussé et seront de nouveau abîmés, je reviendrai. Merci de me refaire une belle coupe~! Je recommande vivement la styliste Beomhee chez Navi Hair, le salon de coiffure de Sanbon 👍 . . . #SanbonHairSalon #SanbonLayeredCut #SanbonLayeredPerm #SanbonElizabethPerm #SanbonPermSalon #SanbonHairSalonRecommendation #SanbonWomensPerm #SanbonSettingPerm #SanbonMensHairSalon #SanbonLayeredCutRecommendation #SanbonHaircutSpot #SanbonSettingPermSpot #SanbonHairSalonRecommendation
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026