Review in Korea
Image de couverture de Navi Hair à Sanbon : coupe dégradée et permanente souple

Avis Navi Hair Sanbon : coupe dégradée et permanente souple

#Bon plan coupe à Sanbon#Bon plan permanente souple à Sanbon#Coupe dégradée à Sanbon#Permanente dégradée à Sanbon#Permanente Elizabeth à Sanbon#Permanente pour femmes à Sanbon#Permanente souple à Sanbon#Recommandation de coupe dégradée à Sanbon#Recommandation de salon de coiffure à Sanbon#Salon de coiffure à Sanbon#Salon de coiffure pour hommes à Sanbon#Salon de permanente à Sanbon
JUNG13/05/2025Coree

Avis personnel sur Navi Hair à Sanbon Rodeo : coupe dégradée, permanente souple, réservation Naver, zéro attente, consultation détaillée et coiffage facile au quotidien.

Photo 1 de l'avis sur Navi Hair à Sanbon : permanente dégradée facile à entretenir

Salut, c’est Ijjingne ! Je suis passée chez Navi Hair à Sanbon pour une permanente dégradée qui me redonne le moral. Mes cheveux avaient déjà une légère coupe dégradée, mais après environ trois mois sans retouche, les longueurs étaient irrégulières et les pointes très abîmées. Chez Navi Hair, ils m’ont remis ça en forme avec beaucoup de soin :)

Photo 2 de Navi Hair dans Sanbon Rodeo

Le salon se trouve à Sanbon Rodeo. Il est dans le bâtiment le plus proche de la place principale, donc il a été facile à trouver !

Photo 3 de l'avis sur le salon de coiffure Navi Hair à Sanbon

Horaires : 10:00–22:00 Les réservations Naver sont disponibles ! Comme c’est un salon de coiffure, je recommande de réserver avant d’y aller si vous ne voulez pas attendre. Le prix m’a semblé raisonnable — avec les prix actuels, c’était un bon rapport qualité-prix ><

Photo 4 du salon clair et propre Navi Hair à Sanbon

Les sièges étaient propres, et j’ai aimé le fait que le salon soit lumineux. Comme j’étais venue avec une réservation, ils ont commencé tout de suite, sans attente !

Photo 5 de la réservation chez Navi Hair à Sanbon

Je me suis fait coiffer par la styliste Beomhee ! J’ai eu l’impression que le salon était installé à Sanbon depuis longtemps. J’ai tendance à préférer les salons de coiffure bien établis plutôt que les tout nouveaux, donc j’ai encore plus apprécié.

Photo 6 avant la coupe dégradée et la permanente chez Navi Hair à Sanbon

C’était mes cheveux avant le soin... haha Ils étaient très longs, et la coupe dégradée était à peine marquée, presque comme une seule couche. Même ça avait repoussé, donc les longueurs étaient inégales.

Photo 7 des pointes abîmées avant la coupe dégradée chez Navi Hair à Sanbon

Le dessus allait encore à peu près bien, mais les pointes du bas étaient très abîmées, alors j’avais l’impression qu’il fallait les couper, même si cela voulait dire perdre un peu de longueur.

Photo 8 du processus de coupe dégradée chez Navi Hair à Sanbon

Oui, ils ont coupé beaucoup sans pitié... lol La styliste a coupé vite, mèche après mèche, et je crois que c’était la coupe la plus rapide que j’aie vue chez un coiffeur !! Une fois les dégradés bien visibles, mes cheveux semblaient beaucoup plus légers et l’effet lourd et étouffant avait disparu.

Photo 9 de la consultation pour la permanente dégradée chez Navi Hair à Sanbon

Ils m’ont demandé en détail quel type de permanente conviendrait le mieux. Après avoir montré quelques photos, ils ont dit que c’était bon et ont commencé tout de suite. Ils avaient préparé du thé de sarrasin rafraîchissant et des en-cas, que j’ai pu déguster pendant que la permanente commençait.

Photo 10 du service de coupe et permanente chez Navi Hair à Sanbon

J’avais des plans après mon rendez-vous, donc je n’avais pas beaucoup de temps en plus, et ils m’ont d’abord demandé cela ㅜ Un autre styliste est aussi venu aider. 👍 Vraiment super 👍 Grâce à ça, même avec une coupe et une permanente, j’ai pu partir à l’heure. Ils ont appliqué la solution avec soin, ont vérifié l’avancement à chaque étape et se sont concentrés uniquement sur moi — j’en ai été vraiment émue...💚

Photo 11 du processus de permanente souple chez Navi Hair à Sanbon

Mes cheveux étaient enroulés vers le plafond~ Je n’aime pas les permanentes serrées et très bouclées, alors j’ai demandé de grosses boucles. Ils m’ont dit que les grosses boucles peuvent un peu se détendre, mais qu’ils allaient les enrouler de façon à limiter au maximum ce relâchement :)

Photo 12 du résultat aérien de la permanente dégradée chez Navi Hair à Sanbon

Je voulais un rendu doux et aérien, avec les cheveux qui bougent légèrement, et j’ai été surprise parce que le résultat était exactement celui que je voulais. Les boucles sont plutôt souples, mais c’était exactement le style que je cherchais !! Avec les dégradés bien visibles, l’ensemble paraissait encore plus délicat.

Photo 13 du coiffage facile après la permanente chez Navi Hair à Sanbon

Quand je sèche mes cheveux, il me suffit de les faire passer vers l’avant pendant le séchage, et les boucles reprennent vie. Du coup, ma routine du matin prend moins de temps, même les matins pressés.

Photo 14 de la coupe dégradée et de la permanente terminées chez Navi Hair à Sanbon

Une photo prise en allant retrouver quelqu’un, haha Merci pour la coupe et la permanente — je les adore vraiment >< Ça fait environ une semaine maintenant, et avec le temps, la permanente paraît encore plus naturelle et jolie. Ces jours-ci, j’aime même sécher mes cheveux tous les matins...❣ Quand mes cheveux auront repoussé et seront de nouveau abîmés, je reviendrai. Merci de me refaire une belle coupe~! Je recommande vivement la styliste Beomhee chez Navi Hair, le salon de coiffure de Sanbon 👍 . . . #SanbonHairSalon #SanbonLayeredCut #SanbonLayeredPerm #SanbonElizabethPerm #SanbonPermSalon #SanbonHairSalonRecommendation #SanbonWomensPerm #SanbonSettingPerm #SanbonMensHairSalon #SanbonLayeredCutRecommendation #SanbonHaircutSpot #SanbonSettingPermSpot #SanbonHairSalonRecommendation

Comments 0

N
No comments yet.