Review in Korea
Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, image de couverture

Avis Majesty à Beomgye : soin capillaire et coupe dégradée

#Coupe dégradée Beomgye#Coupe dégradée Pyeongchon#Salon de coiffure Anyang#Salon de coiffure Beomgye#Salon de coiffure Lotte Pyeongchon#Salon de coiffure Pyeongchon#Salon de coiffure recommandé à Beomgye#Salon de coiffure station Beomgye#Soin capillaire Beomgye
JUNG23/01/2025Coree

Visite de Majesty, au 4e étage de Lotte Department Store Pyeongchon, pour un soin capillaire, un léger dégradé et une coupe partielle près de la station Beomgye.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 1

Bonjour, c'est Ijjingne. En hiver, mes cheveux étaient très secs, et la coupe que j'avais faite trois mois plus tôt commençait à me sembler un peu lourde. J'ai réservé chez Majesty, un salon de coiffure à Beomgye, pour un soin capillaire et pour alléger un peu la masse.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 2

Le salon se trouve au 4e étage de Lotte Department Store Pyeongchon. Comme il est à l'intérieur du grand magasin, le parking est pratique, et il est facile de faire un peu de shopping avant ou après le rendez-vous. La station Beomgye et Lotte Department Store sont reliés en sous-sol, donc l'accès en métro est aussi très bon. Horaires : 10:30-20:30. Fermé un lundi par mois, le jour de fermeture du grand magasin.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 3

En entrant, j'ai rangé mes affaires, j'ai enfilé une cape, puis on m'a guidée jusqu'à un siège à l'intérieur. Les cheveux sur le côté me semblaient lourds, donc le volume ne revenait pas bien. Après avoir expliqué ce qui me gênait, nous avons décidé de faire d'abord le soin, puis de texturiser légèrement seulement cette zone. Le designer Hyuk s'est occupé de mes cheveux.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 4

J'ai reçu le soin capillaire. Le tarif normal était de 120 000 wons, et le tarif membre de 108 000 wons. Si vous achetez et conservez le produit sur place, il revient à 260 000 wons, puis vous ne payez que les frais de service séparés. Comme il peut être utilisé plusieurs fois, cette option est moins chère. Si vous le testez une fois et aimez l'effet, garder le produit et revenir pour des soins réguliers semble intéressant.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 5

Ils ont sorti les produits utilisés et me les ont expliqués un par un, puis nous sommes allés au bac et avons commencé par le shampoing.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 6

Le designer m'a même couverte d'une couverture. Tellement attentionné. Le shampoing était incroyablement rafraîchissant. Commencer comme ça m'a donné l'impression que le soin pénétrerait encore mieux.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 7

Après le shampoing, on m'a ramenée au siège de traitement. Chez Majesty, des humidificateurs fonctionnaient à plusieurs endroits, donc je ne me suis pas sentie asséchée pendant le service, et j'ai beaucoup apprécié.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 8

Ils ont appliqué les produits avec soin sur mes cheveux et les ont bien pressés pour qu'ils pénètrent. Le soin était vraiment attentif.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 9

Ensuite, je me suis reposée dans la salle spa avec vapeur pour que les produits imprègnent bien. La salle spa de Majesty était tellement jolie. J'avais la tête au chaud, la musique était calme, ils m'ont couverte de deux couvertures et ont placé un coussin sous mes genoux. C'était vraiment excellent.

Je ne sais pas combien de minutes je suis restée allongée, mais je pense m'être légèrement endormie. C'est dire à quel point le soin était confortable.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 10

Après avoir rincé les produits, je me suis rassis. Nous avons décidé de sécher mes cheveux et de désépaissir légèrement les côtés.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 11

La coupe se limitait à une simple retouche de la section avant sur le côté. Après m'avoir demandé si j'avais des projets ensuite, ils ont terminé avec un brushing léger et aérien qui mettait bien la coupe dégradée en valeur.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 12

C'était exactement le style que j'aime. Les boucles n'étaient ni trop grosses ni trop marquées, juste un rendu doux et fluide. J'étais contente qu'ils aient coiffé mes cheveux aussi joliment.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 13

Une belle finition. Mes cheveux étaient doux et beaucoup plus légers. Je comprends pourquoi ce salon de Beomgye est si populaire.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 14

Il semblait y avoir beaucoup de réductions, notamment des événements et des adhésions, donc cela vaut la peine de vérifier avant de venir. Le designer Hyuk, qui s'est occupé de moi, est vivement recommandé. Il était gentil et minutieux, donc si je reviens, je réserverai avec lui.

Majesty à Beomgye, Anyang, salon de soin capillaire et coupe dégradée, photo 15

Très satisfaite. Hashtags de la source : salon de coiffure Beomgye, salon de coiffure station Beomgye, salon de coiffure recommandé à Beomgye, salon de coiffure Pyeongchon, salon de coiffure Anyang, salon de coiffure Lotte Pyeongchon, coupe dégradée Beomgye, soin capillaire Beomgye, coupe dégradée Pyeongchon.

Comments 0

N
No comments yet.