Review in Korea
Avis sur Lash Day à Sanbon, permanente de cils et rendez-vous tardifs

Avis Lash Day à Sanbon : permanente de cils tardive et confortable

#KoreanBeautyService#LashDaySanbon#SanbonBeautyShop#SanbonEyelashes#SanbonEyelashExtension#SanbonEyelashPerm
이찡네21/11/2024Sanbon

À Sanbon Station Rodeo, Lash Day propose des horaires tardifs, un intérieur propre, une consultation personnalisée, un soin confortable et un système d’AS.

Bonjour, ici Ijjin-ne. Aujourd’hui, direction Sanbon pour une permanente de cils. Je cherchais encore un salon de cils, et cette fois j’ai enfin trouvé un endroit que j’ai vraiment aimé : Lash Day à Sanbon Station Rodeo.

Les horaires en semaine sont de 19:00 à 1:00, et le week-end de 11:00 à 1:00. C’est impressionnant. Comme je travaille à Sanbon, j’ai apprécié de pouvoir réserver après le travail grâce à la fermeture tardive.

Montez au 4e étage de l’immeuble, et le salon est visible dans le coin gauche. On peut entrer directement.

L’intérieur était propre, et il y avait deux lits.

Lors de ma visite, la propriétaire a d’abord vérifié l’état de mes yeux et m’a recommandé ce qui conviendrait à la forme de mes yeux. Quand on m’a demandé le style que je voulais, j’ai dit que j’aimais les cils très relevés, façon poupée, et elle a tout de suite été d’accord avant de commencer le soin.

Mes yeux sont assez sensibles, donc je pleure d’habitude beaucoup pendant les soins. Chez Lash Day, c’était presque absent. J’ai eu un peu les larmes aux yeux parce que je suis sensible, mais je n’ai pas ressenti de sensation de corps étranger, et par rapport à d’autres salons, le soin était plus confortable.

Autre point : Lash Day a un système d’AS. Les extensions de cils peuvent bénéficier d’un AS sous 3 jours, et la permanente de cils sous 7 jours. Je n’avais pas vu ce type d’AS dans d’autres salons, donc cela m’a donné encore plus confiance. Le post indique aussi que Lash Day a été sélectionné comme le seul établissement excellent de Gunpo dans la catégorie beauté par le KCIA Korea Consumer Industry Evaluation.

Je prends les cils très au sérieux, donc je lis généralement beaucoup d’avis avant de choisir. Lash Day avait beaucoup d’avis réguliers, mais surtout beaucoup d’avis de clientes qui y sont retournées. Après l’avoir essayé moi-même, j’ai vraiment adoré le résultat et j’ai compris pourquoi le taux de retour semblait élevé.

J’ai senti à quel point le soin avait été réalisé avec attention. Quelques jours seulement s’étaient écoulés, mais la tenue semblait aussi bonne. Pendant le soin, elle a expliqué en détail mon type de cils et la façon d’en prendre soin, ce qui m’a vraiment plu.

Après le soin, j’ai tellement aimé le résultat que j’ai pris une photo en clignant des yeux. Les cils étaient fortement relevés, exactement comme je le voulais.

On m’a aussi offert une brosse à cils, et les motifs étaient tellement mignons qu’il était difficile de choisir. Les petits détails comme ceux-là m’ont fait aimer encore plus l’endroit.

On m’a aussi donné un petit assortiment de snacks. La propriétaire était très gentille et a tout vérifié soigneusement dès la réservation. Pas étonnant que les gens y reviennent. Je compte y retourner quand la permanente se relâchera dans environ un mois.

#SanbonEyelashes #SanbonEyelashPerm #SanbonEyelashExtension #LashDaySanbon #SanbonBeautyShop #KoreanBeautyService

Si vous prévoyez une visite dans Sanbon, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires de Lash Day à Sanbon ?
En semaine, le salon est ouvert de 19:00 à 1:00, et le week-end de 11:00 à 1:00.
Où se trouve le salon dans l’immeuble ?
Il faut monter au 4e étage ; le salon est visible dans le coin gauche.
Le soin était-il confortable pour des yeux sensibles ?
Oui. L’autrice dit avoir peu pleuré, ne pas avoir ressenti de sensation de corps étranger et avoir trouvé le soin plus confortable que dans d’autres salons.
Quelle est la politique d’AS ?
Les extensions de cils peuvent bénéficier d’un AS sous 3 jours et la permanente de cils sous 7 jours.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.