Review in Korea
Café cupcakes Juri's Cream House à Yeonnam avec desserts à la fraise et au chocolat

Juri's Cream House à Yeonnam : avis sur le café cupcakes

JUNG11/02/2025Coree

Petit café-cupcakes à Yeonnam-dong, avec Juri Yogurt Berry, Double Choco Crunch, Americano et Juri-spanner. Ouvert de 12:00 à 22:00, dernière commande 21:30.

Bonjour, ici Izzingne. J’ai trouvé un café-cupcakes vraiment mignon et charmant à Yeonnam-dong. J’y suis allée un week-end, et comme il n’y avait que quelques tables à l’intérieur, nous avons attendu un peu. Malgré tout, j’ai eu envie de vous le présenter.

Café cupcakes Juri's Cream House à Yeonnam avec desserts à la fraise et au chocolat

Il se cache dans une ruelle de Yeonnam-dong, donc si vous ouvrez la carte et marchez en regardant les alentours, vous le trouverez assez vite. Les horaires sont de 12:00 à 22:00, avec dernière commande à 21:30.

En montant au deuxième étage, on tombe sur une porte tellement mignonne. Il y avait beaucoup de monde à l’intérieur. En regardant la liste d’attente, nous étions premiers, alors nous avons décidé d’attendre. Nous étions encore en train de choisir sur le menu qu’une place s’est libérée tout de suite, alors nous nous sommes assis. Quelle chance.

Il y avait environ quatre à cinq places à table classiques et deux sièges conceptuels comme celui-ci. Les tables ressemblaient à quelque chose sorti de Wallace et Gromit ou de Shaun le mouton, c’était adorable. Les poufs avaient l’air très confortables aussi, et comme ils font face à la fenêtre, ils semblaient parfaits pour regarder les passants.

Il y avait aussi un coin photo avec miroir en pied, et il y avait mes chaussons Gromit préférés. Je ne pouvais évidemment pas repartir en douce avec les chaussons, alors j’ai juste pris des photos.

Juri Yogurt Berry Juri's Double Choco Crunch Iced Americano Juri-spanner

Nous avons décidé de prendre un cupcake par personne et avons commandé comme suit. Je voulais vraiment des fraises, alors j’ai choisi le Juri Yogurt Berry, et mon ami avait envie de chocolat, alors il a choisi le Juri's Double Choco Crunch.

Café cupcakes Juri's Cream House à Yeonnam avec desserts à la fraise et au chocolatCafé cupcakes Juri's Cream House à Yeonnam avec desserts à la fraise et au chocolat

Le mignon cupcake au yaourt à la fraise est arrivé. La crème à l’intérieur était bonne, et il y avait plus de fraises que je ne l’avais prévu. Le gâteau était moelleux et savoureux, mais comme il était à base de crème, il a fini par paraître un peu riche, donc passer au chocolat a aidé.

Le cupcake au chocolat donnait vraiment une impression de trop-plein de chocolat. Crème au chocolat, gâteau au chocolat et croustillant au chocolat : un cupcake bourré de chocolat. Je le recommande quand vous avez très envie de sucre.

Ils vendaient aussi de jolis produits comme des mugs, des verres et des autocollants. Si vous aimez le personnage Juri, cela peut valoir le coup d’en acheter un.

Juri, toute ronde et mignonne.

Je finirai avec Gromit. Ce jour-là à Yeonnam-dong, j’ai aussi acheté un porte-clés Gromit et des vêtements pour Gromit, donc c’était vraiment amusant. Si vous visitez Yeonnam-dong ou Hongdae, passez chez Juri's Cream House et goûtez un cupcake. Comme les fraises étaient de saison, je recommande le Juri Yogurt Berry.

Comments 0

N
No comments yet.