Review in Korea
Image de couverture de la housse de putter mallet Pochacco de Sanrio

Avis sur la housse de putter mallet Pochacco de Sanrio

JUNG09/12/2024Coree

Un avis personnel sur la housse de putter Pochacco de Sanrio pour putter mallet : toucher doux, couleur blanche, fermeture magnétique et idée cadeau de golf.

Bonjour, ici Ijjingne. J’ai reçu quelques accessoires de golf pour mon anniversaire, et le plus mignon était cette housse de putter Pochacco de Sanrio.

Housse de putter Pochacco de Sanrio offerte en boîte

N’est-ce pas trop mignon ? Il existe en version blade et en version mallet. Mon putter est un mallet, alors j’ai choisi la version avec la grande tête adorable. La housse blade n’avait qu’un seul style, tandis que la housse mallet en proposait deux. Je pouvais choisir entre un design plus plat et un design plus dodu, et j’ai opté pour le plus dodu.

Vue du design de la housse de putter mallet Pochacco

Même la façon dont il repose dans sa boîte est mignonne. Il a un petit air un peu ridicule et inoffensif, dans le meilleur sens du terme.

Housse Pochacco blanche et douce après déballage

Après l’avoir ouvert, je l’ai trouvé très doux, lisse, blanc et propre. Je me suis honnêtement demandé comment je pourrais l’emmener sur le parcours, car les housses de golf finissent souvent par être posées au sol. Je risque de le garder en main plutôt que de le poser.

Ouverture magnétique et maintien élastique de la housse de putter

Il s’ouvre et se ferme avec un aimant, et l’ouverture est dotée d’un élastique ferme, donc il tient bien une fois installé sur le putter.

Détail du cœur bleu ciel sur la housse de golf Pochacco

Il ressemble presque à un petit club, mais il est mignon, et c’est ce qui compte. Le cœur bleu ciel au centre est aussi un joli détail.

Housse Pochacco blanche parmi des couvre-clubs plus colorés

Parmi toutes les housses aux couleurs vives, le petit Pochacco blanc ressort d’une certaine façon encore plus. Mon père l’a vu et a dit qu’il se salirait si facilement parce qu’il est blanc. Malgré tout, il est trop mignon pour qu’on y résiste.

Housse de putter Pochacco assortie à un putter argenté et noir

Mon ancien couvre-putter était très usé, donc je voulais de toute façon le remplacer. Le recevoir en cadeau m’a rendue heureuse. Mon putter est argenté et noir, donc l’association des couleurs avec Pochacco fonctionne très bien. Si vous cherchez un cadeau pour un golfeur débutant, je le recommande vivement. Si vous craignez la saleté, le texte source mentionne aussi des options My Melody, Pompompurin et Kuromi.

Comments 0

N
No comments yet.