Avis sur le gâteau au kumquat d’A Twosome Place à Bakdal Sageori
Retour sur le nouveau gâteau au kumquat d’A Twosome Place à Bakdal Sageori : décongélation, prix, réduction SKT et impressions de dégustation.
Bonjour, c’est Ijjingne. J’avais entendu dire qu’A Twosome Place avait lancé un nouveau gâteau, alors j’en ai acheté un pour le goûter.

Je l’ai acheté à la succursale A Twosome Place de Bakdal Sageori. Quand je suis passé, il n’y en avait pas en vitrine ; le personnel en a sorti un du congélateur à l’intérieur. Ils ont dit qu’il fallait le manger après environ 1 heure de décongélation, mais comme je comptais déjà attendre un peu avant de le manger, je l’ai ramené à la maison.

Le gâteau coûtait KRW 38,000. J’utilise SKT Universe Pass, donc j’ai eu une réduction de 30 % et je l’ai acheté à KRW 29,000. Cela faisait une remise de KRW 9,000. Même si vous n’utilisez pas Universe Pass, les remises SKT télécom peuvent quand même être intéressantes, donc vérifiez avant d’acheter.

Le dessus du gâteau est couvert de kumquats. C’était lumineux, sucré et exactement mon style. Son aspect brillant le rendait très appétissant.

Les couches du gâteau combinent une génoise, de la crème fouettée et une compotée de kumquat et mandarine. Je ne l’ai pas décongelé pendant une heure complète et je l’ai mangé après environ 40 minutes. La compotée de kumquat avait ramolli comme un sorbet, et j’ai en fait beaucoup aimé ainsi. Le pain, la crème et la compotée encore froide donnaient un goût encore meilleur.

Nous avons fini tout le gâteau en environ 20 minutes. C’était bon, mais cela paraissait très petit pour le prix. J’ai bien eu la réduction, mais KRW 38,000 reste cher. Si vous voulez juste l’essayer, il existe aussi un format plus petit de type Icebox, donc commencer par celui-là serait peut-être mieux. Malgré tout, le goût lumineux et sucré était délicieux.
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026