Review in Korea
Avis sur Chamchi Gongju, restaurant de thon sur Daengnidan-gil à Anyang

Chamchi Gongju à Anyang : avis sur le Princess Course pour 4

#Daengnidan-gil#Parc Samdeok#Restaurants d'Anyang#Restaurants de sashimi#Sashimi de thon
JUNG30/05/2025Anyang

Retour sur Chamchi Gongju à Anyang, au bout de Daengnidan-gil, face à Samdeok Park : réservation utile, parking, horaires et Princess Course pour 4.

Bonjour, c’est Ijjingne ! Aujourd’hui, nous sommes allés à Anyang, sur Daengnidan-gil. Chamchi Gongju (Tuna Princess) est connue comme une bonne adresse de thon au bon rapport qualité-prix, alors mes amis et moi avons décidé de nous retrouver pour l’essayer.

Chamchi Gongju à Anyang, un restaurant de thon visité par quatre amis

Le restaurant se trouve vers le bout de Daengnidan-gil, en face de Samdeok Park. C’est une bonne idée d’y aller après avoir flâné sur Daengnidan-gil et marché dans Samdeok Park. Pour se garer, le parking public de Samdeok Park est une bonne option. Il est vraiment très abordable ! Horaires : 15:00-24:00 Dernière commande : 23:45 Fermé tous les dimanches :)

Chamchi Gongju près du bout de Daengnidan-gil, en face de Samdeok Park

Nous avons réservé avant de venir. Il n’y a qu’une seule table pour quatre, donc la réservation est indispensable ! Si deux personnes veulent une table plutôt que des places au comptoir, je recommande d’appeler avant de venir.

Places assises chez Chamchi Gongju à Anyang, avec réservation recommandée

Princess Course pour 4 personnes

Nous avons commandé le Princess Course, et les plats continuaient d’arriver au point que j’avais l’impression d’exploser. Même le sashimi de thon était rechargeable !

Princess Course pour quatre chez Chamchi Gongju à Anyang

D’abord, du porridge et une soupe sont arrivés. Avant de manger du poisson cru, le porridge rend toujours mon estomac plus confortable. C’était doux et délicieux.

Porridge et soupe servis avant le menu de sashimi de thon

Le deuxième plat était une salade de sashimi assaisonnée 😎 La sauce était tellement bonne, et le thon était épais avec une belle texture. Le goût sucré-acidulé en faisait un excellent ouvre-appétit.

Salade de sashimi de thon assaisonnée avec sauce sucrée-acidulée

À ce moment-là, nous avons préparé des somaek avec du soju et de la bière..~ Les boissons étaient incroyablement froides, ce que j’ai aussi adoré. Elles étaient presque cristallisées, et franchement c’était le top 👍

Somaek bien froid servi pendant le menu de thon de Chamchi Gongju

Ils servaient un plat de thon grillé pour deux personnes. Le thon grillé avait un net arôme d’herbes ! C’était tellement délicieux.

Plat de thon grillé servi dans le menu

Pendant que nous mangions des pleurotes du roi grillés et des noix de ginkgo, le thon était dressé et apporté. Il avait le goût d’avoir été grillé au beurre, donc c’était très savoureux et délicieux.

Pleurotes du roi grillés et noix de ginkgo avant le plateau de thon

D’abord, il fallait trinquer. Comment résister au somaek ? Il y avait de nombreuses coupes de thon différentes, et rien qu’à les regarder, elles semblaient bien grasses et fraîches.

Plateau de sashimi de thon frais avec différentes coupes chez Chamchi Gongju

Les parties légèrement blanches étaient grasses, ce qui les rendait encore meilleures. Certaines bouchées étaient croquantes, d’autres tendres, et tout était excellent !!

Morceaux de thon gras du menu de Chamchi Gongju

Enrouler un morceau dans une feuille d’algue avec du wasabi et des pousses de radis, c’était le paradis >< Cela faisait un moment que je n’avais pas mangé de thon, alors c’était encore meilleur.

Thon enroulé dans une feuille d’algue avec wasabi et pousses de radis

Quand ils ont dressé le thon, ils ont aussi mis du corn cheese des deux côtés ! Il y avait vraiment beaucoup de fromage, donc ça filait joliment et c’était excellent. C’est toujours décevant quand le corn cheese n’arrive pas en accompagnement~

Corn cheese servi avec le plateau de thon

Les crevettes frites étaient croustillantes, probablement parce qu’elles venaient juste d’être frites. Pendant que nous mangions le thon, d’autres plats arrivaient les uns après les autres, ce qui équilibrait le côté riche et rendait le tout facile à continuer à manger.

Crevettes frites fraîchement préparées pendant le menu de thon

Même des sushis sont arrivés.. À ce moment-là, j’étais déjà en train de me sentir rassasié. Mais il faut quand même au moins une recharge de thon, non ?

Assiette de recharge de sashimi de thon servie après les sushis chez Chamchi Gongju

Voici l’assiette de recharge.. Comme c’était une recharge, je pensais qu’ils allaient peut-être nous en donner moins, mais c’était presque pareil que la première assiette..! Nous avons aussi savouré l’assiette de recharge, puis nous sommes rentrés à pied parce que nous étions tellement rassasiés.. haha Chamchi Gongju était vraiment une adresse de thon savoureuse et au bon rapport qualité-prix. J’ai aimé les accompagnements, et le thon avait aussi un goût frais. Le propriétaire était aussi très gentil, donc nous avons passé un bon repas et sommes repartis. C’est clairement une adresse où je retournerais !! . . . #AnyangStationRestaurants #AnyangSashimi #DaengnidanGilRestaurants #AnyangStationSashimi #AnyangTunaRestaurant #AnyangTunaRecommendation #DaengnidanGilTuna #SamdeokParkTuna #AnyangJungangMarketTuna #AnyangSoloDrinking #AnyangTunaTakeout #AnyangIlbeongaTuna

Comments 0

N
No comments yet.