Review in Korea
Image de couverture de l’avis sur le soin capillaire complet chez Ava Hair à Sanbon

Avis sur Ava Hair près de la station Sanbon : soin complet

#Ava Hair#Clinique capillaire de Sanbon#Permanente et coloration à Sanbon#Salon de coiffure à Gunpo#Salon de coiffure à Sanbon#Salon de coiffure près de la station Sanbon#Salon de coiffure Sanbon Rodeo#Soin du cuir chevelu à Sanbon
JUNG12/06/2025Coree

Retour sur le soin capillaire complet chez Ava Hair à Sanbon Rodeo : réservation conseillée, horaires 10:30–20:30 et brushing après traitement.

Avis sur le soin capillaire complet chez Ava Hair à Sanbon

Bonjour, c’est Ijjingne ! Aujourd’hui, je suis allée chez Ava Hair à Sanbon pour le soin capillaire complet. Ces derniers temps, mes cheveux étaient secs et rêches, et j’ai découvert qu’Ava Hair propose un programme de soin full-care. Comme l’enseigne est connue à Sanbon, j’ai réservé puis je m’y suis rendue.

Ava Hair à Sanbon Rodeo près de l’intersection Kookmin Bank

Le salon se trouve dans l’immeuble situé à l’angle, près de l’intersection Kookmin Bank, à Sanbon Rodeo. Horaires : 10:30–20:30 Si vous ne voulez pas attendre, la réservation est indispensable !

J’ai été prise en charge par la styliste Na-kyeong. Elle a fait preuve d’une grande attention pendant tout le soin, ce qui m’a permis de me détendre tout du long.

Vérification de la réservation et préparation de la cape chez Ava Hair à Sanbon

Dès l’entrée, ils vérifient la réservation et préparent une cape. J’ai aimé le fait que chaque cape soit emballée séparément dans une pochette. J’ai rangé mes affaires dans un casier et je n’avais qu’à garder la clé, ce qui était très pratique.

État des cheveux avant le soin full-care chez Ava Hair

Voici l’état de mes cheveux avant le soin. La partie centrale allait encore à peu près, mais les pointes étaient surtout abîmées, nous avons donc décidé de concentrer le soin sur les pointes et de passer au bac de shampooing.

La première étape a été un shampooing pour éliminer les résidus du cuir chevelu et des cheveux. Ils ont lavé chaque zone avec une telle fraîcheur que même le shampooing m’a semblé apaisant.

Étape du shampooing pour éliminer les résidus du cuir chevelu et des cheveux chez Ava Hair

Après le shampooing, je me suis installée à une grande table pour le soin. Le salon était très spacieux, ce qui me séparait des autres clientes et rendait l’ambiance calme et confortable.

Espace de soin spacieux chez Ava Hair à Sanbon

Ils ont pulvérisé une brume pour éviter les nœuds, puis utilisé une machine de chaleur pendant environ 10 minutes. Ensuite, ils ont appliqué deux produits du soin full-care et les ont laissés poser pendant 15 minutes.

Étape de brume et de chaleur pendant le soin capillaire complet

Comme il s’agissait d’un soin en salon, il y avait naturellement pas mal d’attente en position assise. Ils avaient préparé une boisson et des snacks, ce qui a rendu l’attente moins monotone.

Boisson et snacks servis pendant l’attente chez Ava Hair

Dans le bac de shampooing, ils ont rincé les produits très soigneusement puis appliqué avec précision une ampoule pour aider les cheveux secs.

Application de l’ampoule après le rinçage pendant le soin capillaire

Pendant l’ampoule et le soin vapeur, ils ont même appliqué une huile aromatique, ce qui était très agréable pour s’allonger confortablement. La vapeur était étonnamment relaxante.

Soin à la vapeur et huile aromatique pendant le traitement capillaire chez Ava Hair

L’attente n’a pas été longue, mais la styliste m’a même couverte d’une couverture.

Couverture fournie pendant la courte attente chez Ava Hair à Sanbon

Après le soin, mes cheveux sont redevenus souples et légers. J’ai mentionné que j’avais un rendez-vous ensuite, et elle m’a gentiment fait aussi le brushing.

Brushing après le soin et affiche d’événement chez Ava Hair

Pendant qu’on me séchait les cheveux, j’ai remarqué une affiche d’événement. Si vous rechargez un montant prépayé, ils ajoutent du crédit en plus. Pour les personnes dont des membres de la famille vont dans le même salon de coiffure, ce type de pass prépayé peut être utile. Comme il peut être utilisé dans l’année, la durée m’a semblé généreuse.

Boucles terminées après le soin capillaire complet chez Ava Hair

Je lui ai montré le style de boucles que je voulais, et elle les a réalisées magnifiquement. Peut-être parce que je venais de recevoir le soin, les boucles paraissaient plus volumineuses et mes cheveux ne s’emmêlaient pas, ce que j’ai adoré. Grâce à ça, je me suis sentie très bien sur le chemin de mon rendez-vous.

Si vous vous inquiétez de la texture de vos cheveux ou si c’est le moment de votre prochain soin en salon, je vous recommande d’essayer Ava Hair. Je repars avec des cheveux souples et brillants ! . . . . #SanbonHairSalon #SanbonStationHairSalon #GunpoHairSalon #SanbonMensHairSalon #NearbyHairSalon #SanbonRodeoHairSalon #SanbonHairSalonRecommendation #SanbonHairColor #SanbonPerm #SanbonClinic #SanbonScalpCare #SanbonScalpSpa

Comments 0

N
No comments yet.