Review in Korea
Anyang Byurasseom Nail, salon de manucure recliner a Anyang Ilbeonga

Anyang ; soin minutieux allongee / Byurasseom Nail a Anyang Ilbeonga

이찡네09/05/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne^~^ Aujourd'hui, j'ai fait mes ongles pour la premiere fois en 2 ans~~! A cause du travail, je n'avais jamais pu, mais une occasion s'est presentee, alors j'ai reserve pour les garder environ un mois seulement. En cherchant du cote de Ilbeonga ou Beomgye, j'ai trouve un endroit incroyable. Un salon de manucure recliner ou l'on vous fait la prestation allongee..! Je suis allee chez Byurasseom Nail a Anyang Ilbeonga. Depuis le carrefour Lotte Cinema de Anyang Ilbeonga, il suffit de marcher environ 1 minute vers Samdeok Park! A l'entree, on enfile des chaussons et on appuie sur la sonnette

Bonjour, c'est Ijjingne^~^ Aujourd'hui, j'ai fait mes ongles pour la premiere fois en 2 ans~~! A cause du travail, je n'avais jamais pu mais une occasion s'est presentee, alors j'ai reserve pour les garder environ un mois seulement En cherchant du cote de Ilbeonga ou Beomgye j'ai trouve un endroit incroyable Un salon de manucure recliner ou l'on vous fait la prestation allongee..! Je suis allee chez Byurasseom Nail a Anyang Ilbeonga

Depuis le carrefour Lotte Cinema de Anyang Ilbeonga il suffit de marcher environ 1 minute vers Samdeok Park! A l'entree, on enfile des chaussons et on appuie sur la sonnette puis ils sortent aussitot ouvrir haha

Je suis arrivee un peu avant l'heure de ma reservation alors je me suis assise un moment pour attendre C'etait la premiere fois que je voyais un salon de manucure avec un espace d'attente aussi joli..haha (les chaussons etaient trop mignons aussi)

Sur un cote, il y avait aussi un petit flea market adorable Les prix etaient bas aussi..~ Il y avait quelques vetements que j'ai presque eu envie d'acheter haha 1 piece a 8,000 won, c'est super avantageux!

Le sens du detail, avec des snacks et de l'eau prepares aussi.. Comme il y a aussi des services de cils, waxing, etc. avec d'autres shops, cela donnait une impression encore plus propre et bien entretenue Il y a aussi une grille de prix pour les ongles, donc regardez-la~ D'habitude, pour l'art, il n'y a souvent que demande separee mais ici c'etait detaille par type, donc j'ai pu grosso modo calculer seule, et c'etait pratique><

Ensuite, ils m'ont appelee et je suis entree Les gels etaient ranges par couleur et par type Voir ce genre de choses me calme le coeur..haha

Des que je me suis assise, ils m'ont bien couverte avec une couverture~ ont releve le recliner bien comme il faut~ et ont meme lance Netflix Le service etait vraiment au top..! Je n'avais jamais imagine faire mes ongles allongee C'etait un tout nouveau monde Je me demandais si cela pouvait vraiment etre aussi confortable..~

J'ai montre le design souhaite et, apres avoir fixe le prix, ils ont d'abord commence le soin J'ai dit que j'aimais les ongles carres et ils les ont arranges si proprement Meme avec seulement du transparent gel, ce serait joli haha

Je garde une trace du processus haha Comme j'etais allongee confortablement et qu'ils travaillaient sur le cote, pas devant, je pensais que ce serait difficile de verifier en cours de route mais ils m'ont toujours demande si c'etait le rendu voulu et si la couleur me plaisait J'ai vraiment apprecie! Si cela me plait, c'est bien pour moi aussi et la nail artist est fiere aussi~

Termine~! Ce n'est pas trop joli?? J'ai aussi fait un magnetic gel heart, apparemment tendance ces jours-ci❤️ Comme cela faisait longtemps, je voulais quelque chose de pas trop voyant mais la couleur etait exactement l'ambiance que je voulais et le marble comme le heart sont sortis si bien que j'etais satisfaite!

T_T C'est trop mignon, non Globalement, tout me plait mais le heart qui change selon l'angle etait le plus joli

Pour celles qui veulent faire leurs ongles confortablement a Anyang je recommande vraiment Byurasseom Nail pres de Anyang Station . . . Si vous allez voir sur Instagram il y a beaucoup de designs varies! La proprietaire a vraiment des mains en or..~

Avant d'y aller, c'est pratique de reserver sur Naver Il y a aussi un event premiere visite, allez verifier!!

J'ajouterai aussi le channel KakaoTalk

#AnyangNails #AnyangNailShop #AnyangStationNails #AnyangIlbeongaNails #AnyangNailArt #AnyangNailRecommendation #MagneticGelNails #MarbleNails #DriedRoseNails #ReclinerNailShop #RecliningNails

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Anyang ; soin minutieux allongee / Byurasseom Nail a Anyang Ilbeonga ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne^~^ Aujourd'hui, j'ai fait mes ongles pour la premiere fois en 2 ans~~! A cause du travail, je n'avais jamais pu,...
À qui cet avis sur Anyang ; soin minutieux allongee / Byurasseom Nail a Anyang Ilbeonga est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.