Review in Korea
Café Gravie à Anyang Dongpyeon Village avec Nutty Cream Latte, Cold Brew Einspanner et Salted Caramel Butter Bar

Anyang Dongpyeon Village ; Gravie | butter bar moelleuse dans la rue des cafés

이찡네03/03/2024Corée

Pour préparer un voyage à Jeju Island, j’ai retrouvé une amie à Indeogwon Dongpyeon Village et visité Gravie dans la rue des cafés. Adresse : 40 Dongpyeon-ro 183beon-gil, Dongan-gu, Anyang-si, Gyeonggi, 1F ; horaires 10:00 ~ 23:00 ; environ 2~3 places de parking juste devant le café et paiement en monnaie locale possible. Nous avons pris un Nutty Cream Latte 6.5, un Cold Brew Einspanner 6.8 et une Salted Caramel Butter Bar 5.5, avec une butter bar très dense et moelleuse.

Aujourd’hui, à cause de nos plans de voyage à Jeju Island, j’ai décidé de retrouver une amie à Indeogwon Dongpyeon Villagehehe À Dongpyeon Village, connue pour sa rue des cafés, il y a un café avec une belle ambiance, alors je voulais vous le présenter~

40 Dongpyeon-ro 183beon-gil, Dongan-gu, Anyang-si, Gyeonggi, 1F Horaires 10:00 ~ 23:00 Parking possible (environ 2~3 places juste devant le café) Paiement en monnaie locale possible ! (Moi, j’ai utilisé la monnaie localehehe) Intérieur cosy, terrasse, bon endroit pour prendre des photos

Café Gravie à Anyang Dongpyeon Village avec Nutty Cream Latte, Cold Brew Einspanner et Salted Caramel Butter Bar

Nutty Cream Latte 6.5 Cold Brew Einspanner 6.8 Salted Caramel Butter Bar 5.5

C’était servi proprement et joliment, nonhehe Chaque fois que je commande un latte avec de la crème, je trouve si beau le mélange de la crème et du café que je reste à regarder dans le vide

L’espace préparé pour l’eau et les serviettes était aussi très wood-wood~ Ce côté propre et bien rangé semble vraiment apaiser le cœur

Quand je suis entrée, les places étaient toutes prises, j’ai donc attendu un moment debout Puis la place juste devant s’est libérée, alors j’ai pris une photohehe L’ambiance était vraiment chaleureuse et agréable Et sur un mur, il y avait un grand haut-parleur mural comme ça, qui avait quelque chose de stylé☺️ La sélection musicale avait aussi un côté trendy, donc c’était super pour travailler..~

À gauche, c’est le Cold Brew Einspanner et à droite, le Nutty Cream Latte Pour décrire simplement le goût, le Nutty Cream Latte n’était étonnamment pas très sucré ! Le goût de cacahuète était riche, mais ce n’était pas sucré Dans le Cold Brew, la crème était plus sucrée que la nutty cream ! Mélangée au café, le goût était juste parfait, donc je vote pour le Cold Brew ! Mais mon amie a dit que la Nutty Cream était meilleurehehe

Ah, et la butter barhahahahahahahahahaha C’était trop drôle au moment de la couper parce qu’elle était tellement, tellement, tellement dense qu’elle ne se coupait presque pas,, on l’a presque déchirée avec la fourchette et le couteau Mais elle était vraiment délicieuse👍 J’ai mangé beaucoup de butter bars un peu partout, et pour l’instant, celle-ci était la plus dense Parmi les desserts, j’aime les cookies moelleux, les scones moelleux et ce genre de choses, donc j’adore les butter bars, et celle-ci était la plus moelleuse de toutes;; Je reviendrai pour en prendre à emporter~

Le paysage vers 4 heures d’un après-midi alangui~ Le café a globalement de grandes baies vitrées, donc on voit bien dehors et le soleil entrait bien, c’était chaleureux Quand le printemps deviendra doux, venir avec un chien sur la terrasse, les places seront sûrement très agréableshehe

Ce jour-là, mon amie venait d’acheter un nouvel appareil photo et disait vouloir essayer de photographier paysages, personnes, objets, etc. Elle m’a prise en photo très joliment, alors je l’ai apportée icihehe Moi aussi je prends souvent des photos pour mon blog, mais clairement, un téléphone ne suit pas un appareil photo Comme ça, la qualité n’a pas l’air très bonne, mais quand j’ai vu la photo de l’appareil, la qualité était folle,, Je crois que je l’ai mal transféréehehe Est-ce que c’est comme ça quand on la récupère via KakaoTalk,, si quelqu’un sait comment la transférer sans abîmer la qualité, dites-le-moi en commentaire s’il vous plaît..!

La bouteille de milk tea reçue grâce à l’événement de review Naver (preuve que j’ai payé moi-mêmehaha) Je l’ai goûtée en rentrant chez moi, et c’était totalement mon style,, le milk tea est toujours bon, peu importe quandhehe La bouteille aussi est donnée très joliment *_*

Cette ambiance chaude et baignée de soleil les wood lovers qui l’aiment !! Foncez tout de suite Et vous voyez cette chaise là-bas ! L’assise est large, donc même en restant assise un peu longtemps, c’était très confortable et bien J’ai encore plus aimé parce qu’on sent qu’ils ont pensé même aux chaises 😋 #인덕won카페 #동편마을카페 #동편마을카페거리 #그라비에 #동편마을노트북카페

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires de Gravie à Dongpyeon Village ?
Les horaires indiqués sont 10:00 ~ 23:00.
Qu’est-ce qui a été commandé chez Gravie ?
Un Nutty Cream Latte 6.5, un Cold Brew Einspanner 6.8 et une Salted Caramel Butter Bar 5.5.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.