Cafe près de Seoul City Hall avec un bon ice cream latte: Puru Papa, excellent rapport qualité-prix et menu varié
Bonjour, c'est Ijjingne :) Aujourd'hui, je suis allée au Bukchang-dong Cafe Puru Papa, situé près de City Hall Station à Jung-gu, Seoul. C'est un cafe connu pour son ice cream latte, et il paraît qu'il est très populaire aussi parce que le rapport qualité-prix est incroyable! En sortant par Exit 8 de City Hall Station et en traversant simplement la rue, on arrive très vite! Comme il est à un angle, on le remarque tout de suite, et pour le takeout, on peut aussi commander facilement depuis l'extérieur. C'est peut-être pour cela qu'il y avait beaucoup de clients à l'entrée du cafe. Tout le monde semblait commander et attendrehehe Ah
Bonjour, c'est Ijjingne :) Aujourd'hui, je suis allée au Bukchang-dong Cafe Puru Papa, situé près de City Hall Station à Jung-gu, Seoul C'est un cafe connu pour son ice cream latte, et il paraît qu'il est très populaire aussi parce que le rapport qualité-prix est incroyable!

Sortez par Exit 8 de City Hall Station et traversez simplement la rue, vous arriverez très vite! Comme il est à un angle, on le remarque tout de suite, et pour le takeout, on peut aussi commander facilement depuis l'extérieur C'est peut-être pour cela qu'à l'entrée du cafe il y avait beaucoup de clients Tout le monde semblait commander et attendrehehe

Iced soft latte Iced Americano Lemon yogurt macaron Refreshing blueberry macaron Strawberry macaron Kkulkkul Bar macaron Daldal Pong macaron
J'ai commandé un latte surmonté d'une ice cream sucrée et, soudain attirée par les macarons, j'ai commandé 5 macaronshaha

L'intérieur du cafe était vraiment propre Il y avait beaucoup de clients, donc c'était un peu animé, mais les tables étaient bien rangées, ce qui était agréable Le personnel sortait tout de suite pour les essuyer:)

Comme il y avait beaucoup de clients, ce sont les seules photos que j'ai prises, mais il y avait quand même pas mal de places à table à l'intérieur et les chaises étaient confortables, donc c'était bien pour manger quelque chose de sucré et se reposer!

Côté desserts, il y a aussi des cakes et des cookies en plus des macarons! Ah! Et si je reviens la prochaine fois, je veux aussi essayer le Pine Bianco, où ils ajoutent de l'ice cream sur un pineapple sherbet J'étais un peu rassasiée, donc j'ai choisi coffee, mais j'y ai pensé tout le long du retoursob

Après la commande, mon ice cream latte a été préparé rapidementsob Sur le latte, il y a une ice cream au goût de lait bien prononcé Vous voyez comme l'ice cream est dense? Elle est élastique et sucrée, et comme le goût de lait est intense, c'est très savoureux et riche Avec le latte, c'était vraiment trop bon!!

Nous avons commandé l'Americano en grand format et nous l'avons partagé à deux, mais il était tellement grand qu'il en restait quand même..haha Le coffee de Puru Papa était très bon J'ai aimé qu'il soit corséhehe

Si je devais écrire mon avis sur les macarons~ Ces deux-là sont mes choix Kkulkkul Bar macaron et Lemon yogurt macaron! Le Kkulkkul Bar contient même de la strawberry jam à l'intérieur, donc c'est exactement le goût du Dwaeji Bar que nous connaissonshehe Le Lemon yogurt était aussi frais et délicieux

Les macarons blueberry, strawberry et Daldal Pong étaient aussi bons avec le coffee Comme prévu, avec un Americano, il faut vraiment un dessert sucré~.~ J'ai très bien mangé:)

Les toilettes étaient aussi à l'intérieur et semblaient propres et bien entretenues J'ai même été surprise qu'il y ait un bidet..!

Si vous êtes du côté de Jung-gu à Seoul, près de Seoul City Hall Station, Gwanghwamun ou Bukchang-dong et que vous avez envie de coffee ou de drinks avec une ice cream sucrée dessus, je recommande totalement Puru Papa! Le rapport qualité-prix est vraiment incroyable>< . . .
#BukchangdongCafe #SeoulCityHallCafe #NamdaemunCafe #GwanghwamunCafe #PuruPapa #RecommandationBukchangdongCafe #SeoulJungguCafe #SeoulIceCreamCafe #JungguIceCream
Si vous prévoyez une visite dans Seoul, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Cafe près de Seoul City Hall avec un bon ice cream latte: Puru Papa, excellent rapport qualité-prix et menu varié ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne :) Aujourd'hui, je suis allée au Bukchang-dong Cafe Puru Papa, situé près de City Hall Station à Jung-gu, Seoul....
- À qui cet avis sur Cafe près de Seoul City Hall avec un bon ice cream latte: Puru Papa, excellent rapport qualité-prix et menu varié est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Le Pain de Paris à Haenggung-dong : grand café sur deux étages, croissants et brunchAvis sur Le Pain de Paris à Suwon Haenggung-dong, un grand café-boulangerie sur deux étages avec croissants, baguettes, kouign-amann, brunch, places intérieures et extérieures. Commande testée : set croissant jambon-fromage avec soupe de pommes de terre, glace au maïs Sanga Mokjang et americano glacé. Pas de parking sur place, prévoir un parking public voisin.26/04/2024

- Jeju Hallim; Cafe The Fifth Season | cafe self-wedding de Saebyeol Oreum et bonne adresse latteJe vous recommande un cafe original que j'ai visite il y a quelques jours pendant un voyage a Jeju Island~!! C'est "Cafe The Fifth Season", situe du cote de Hallim. L'exterieur deborde de fraicheur et il est vraiment beau; comme il avait exactement la couleur du ciel, il etait encore plus joli. Des que je l'ai vu, j'ai pense a Pocari Sweat.. mdr. Ne vous inquietez pas pour le parking. Vraiment, ne vous inquietez pas haha. Il est aussi vaste qu'un parking de parc d'attractions. Ce cafe est agreable meme si l'on vient simplement parce que l'interieur est joli, mais c'etait aussi un cafe a concept mariage avec location de robes, shooting de mariage, etc.26/03/2024

- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026