Review in Korea
Cafe The Fifth Season a Jeju Hallim pres de Saebyeol Oreum, cafe mariage et bonne adresse latte

Jeju Hallim; Cafe The Fifth Season | cafe self-wedding de Saebyeol Oreum et bonne adresse latte

이찡네26/03/2024Corée

Je vous recommande un cafe original que j'ai visite il y a quelques jours pendant un voyage a Jeju Island~!! C'est "Cafe The Fifth Season", situe du cote de Hallim. L'exterieur deborde de fraicheur et il est vraiment beau; comme il avait exactement la couleur du ciel, il etait encore plus joli. Des que je l'ai vu, j'ai pense a Pocari Sweat.. mdr. Ne vous inquietez pas pour le parking. Vraiment, ne vous inquietez pas haha. Il est aussi vaste qu'un parking de parc d'attractions. Ce cafe est agreable meme si l'on vient simplement parce que l'interieur est joli, mais c'etait aussi un cafe a concept mariage avec location de robes, shooting de mariage, etc.

Je vous recommande un cafe original que j'ai visite il y a quelques jours pendant un voyage a Jeju Island~!! C'est "Cafe The Fifth Season", situe du cote de Hallim

Cafe The Fifth Season a Jeju Hallim pres de Saebyeol Oreum, cafe mariage et bonne adresse latte

L'exterieur deborde de fraicheur et il est vraiment beau, non Comme il avait exactement la couleur du ciel, il etait encore plus joli Des que je l'ai vu, j'ai pense a Pocari Sweat.. mdr

Ne vous inquietez pas pour le parking Vraiment, ne vous inquietez pas haha Il est aussi vaste qu'un parking de parc d'attractions

Ce cafe est agreable meme si l'on vient simplement parce que l'interieur est joli mais avec location de robes, shooting de mariage, etc. c'etait un cafe a concept mariage

iced Americano iced cafe latte

Nous y sommes alles apres le dejeuner, donc nous avons commande simplement

Il y avait aussi des sortes de cake, mais j'etais trop rassasiee haha Ah! Et comme je suis une amatrice de latte, le latte ici etait bien noisette et delicieux👍

L'interieur est aussi tres beau, et la vue degagee par les baies vitrees m'a donne une sensation d'ouverture haha En ete? vers cette periode, les herbes brunes devant deviennent apparemment d'un vert eclatant, j'ai donc encore plus hate de voir ca

Le montant et la composition sont indiques en detail

✔️ Les robes colorees a l'interieur etaient des vintage dresses, les moins cheres ✔️ A gauche, c'etaient des premium dresses et c'etaient les robes les plus cheres ! Les chaussures aussi etaient preparees, quelle attention😎 (pas sur la photo, mais il y avait aussi des chaussures homme et des bloafers!)

A l'interieur, il y avait toutes sortes de pinces, tiaras, ornements de cheveux, cosmetiques, etc. il y avait beaucoup d'accessoires et une variete enorme, ca devait etre difficile de choisir haha Le dilemme heureux des princesses lol

En essayant la tiara, j'ai eu envie de jouer a la princesse lol Un cafe de tres bonne qualite et vraiment joli ..~ La prochaine fois que je viendrai a Jeju, j'aimerais revenir Cette fois-la, moi aussi je porterai une robe !! . . .

#RecommandationCafeJeju #CafeSaebyeolOreum #CafeJejuHallim #JejuWeddingSnap #JejuWeddingCafe

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Ou se trouve Cafe The Fifth Season?
Il est situe du cote de Hallim sur Jeju Island, pres de Saebyeol Oreum.
Qu'est-ce qui rend ce cafe distinctif?
Il propose un concept mariage avec location de robes, photos de mariage, tiaras, accessoires pour cheveux, cosmetiques, props et un tres grand parking.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.