Jeju Hallim; Cafe The Fifth Season | cafe self-wedding de Saebyeol Oreum et bonne adresse latte
Je vous recommande un cafe original que j'ai visite il y a quelques jours pendant un voyage a Jeju Island~!! C'est "Cafe The Fifth Season", situe du cote de Hallim. L'exterieur deborde de fraicheur et il est vraiment beau; comme il avait exactement la couleur du ciel, il etait encore plus joli. Des que je l'ai vu, j'ai pense a Pocari Sweat.. mdr. Ne vous inquietez pas pour le parking. Vraiment, ne vous inquietez pas haha. Il est aussi vaste qu'un parking de parc d'attractions. Ce cafe est agreable meme si l'on vient simplement parce que l'interieur est joli, mais c'etait aussi un cafe a concept mariage avec location de robes, shooting de mariage, etc.
Je vous recommande un cafe original que j'ai visite il y a quelques jours pendant un voyage a Jeju Island~!! C'est "Cafe The Fifth Season", situe du cote de Hallim

L'exterieur deborde de fraicheur et il est vraiment beau, non Comme il avait exactement la couleur du ciel, il etait encore plus joli Des que je l'ai vu, j'ai pense a Pocari Sweat.. mdr

Ne vous inquietez pas pour le parking Vraiment, ne vous inquietez pas haha Il est aussi vaste qu'un parking de parc d'attractions

Ce cafe est agreable meme si l'on vient simplement parce que l'interieur est joli mais avec location de robes, shooting de mariage, etc. c'etait un cafe a concept mariage

iced Americano iced cafe latte
Nous y sommes alles apres le dejeuner, donc nous avons commande simplement

Il y avait aussi des sortes de cake, mais j'etais trop rassasiee haha Ah! Et comme je suis une amatrice de latte, le latte ici etait bien noisette et delicieux👍

L'interieur est aussi tres beau, et la vue degagee par les baies vitrees m'a donne une sensation d'ouverture haha En ete? vers cette periode, les herbes brunes devant deviennent apparemment d'un vert eclatant, j'ai donc encore plus hate de voir ca

Le montant et la composition sont indiques en detail

✔️ Les robes colorees a l'interieur etaient des vintage dresses, les moins cheres ✔️ A gauche, c'etaient des premium dresses et c'etaient les robes les plus cheres ! Les chaussures aussi etaient preparees, quelle attention😎 (pas sur la photo, mais il y avait aussi des chaussures homme et des bloafers!)

A l'interieur, il y avait toutes sortes de pinces, tiaras, ornements de cheveux, cosmetiques, etc. il y avait beaucoup d'accessoires et une variete enorme, ca devait etre difficile de choisir haha Le dilemme heureux des princesses lol

En essayant la tiara, j'ai eu envie de jouer a la princesse lol Un cafe de tres bonne qualite et vraiment joli ..~ La prochaine fois que je viendrai a Jeju, j'aimerais revenir Cette fois-la, moi aussi je porterai une robe !! . . .
#RecommandationCafeJeju #CafeSaebyeolOreum #CafeJejuHallim #JejuWeddingSnap #JejuWeddingCafe
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Ou se trouve Cafe The Fifth Season?
- Il est situe du cote de Hallim sur Jeju Island, pres de Saebyeol Oreum.
- Qu'est-ce qui rend ce cafe distinctif?
- Il propose un concept mariage avec location de robes, photos de mariage, tiaras, accessoires pour cheveux, cosmetiques, props et un tres grand parking.
Commentaires 0
Contenus associés
- Cafe près de Seoul City Hall avec un bon ice cream latte: Puru Papa, excellent rapport qualité-prix et menu variéBonjour, c'est Ijjingne :) Aujourd'hui, je suis allée au Bukchang-dong Cafe Puru Papa, situé près de City Hall Station à Jung-gu, Seoul. C'est un cafe connu pour son ice cream latte, et il paraît qu'il est très populaire aussi parce que le rapport qualité-prix est incroyable! En sortant par Exit 8 de City Hall Station et en traversant simplement la rue, on arrive très vite! Comme il est à un angle, on le remarque tout de suite, et pour le takeout, on peut aussi commander facilement depuis l'extérieur. C'est peut-être pour cela qu'il y avait beaucoup de clients à l'entrée du cafe. Tout le monde semblait commander et attendrehehe Ah28/10/2024

- Le Pain de Paris à Haenggung-dong : grand café sur deux étages, croissants et brunchAvis sur Le Pain de Paris à Suwon Haenggung-dong, un grand café-boulangerie sur deux étages avec croissants, baguettes, kouign-amann, brunch, places intérieures et extérieures. Commande testée : set croissant jambon-fromage avec soupe de pommes de terre, glace au maïs Sanga Mokjang et americano glacé. Pas de parking sur place, prévoir un parking public voisin.26/04/2024

- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026