Review in Korea
Casa Fore au Yongin Jajaknamu Forest avec vue sur le lac / réservation indispensable, réduction pizza, menus conseillés

Casa Fore au Yongin Jajaknamu Forest avec vue sur le lac / réservation indispensable, réduction pizza, menus conseillés

이찡네18/05/2024Yongin

Bonjour, c'est Ijjingne~.~ Après mon avis précédent sur Yongin Jajaknamu Forest, je vous apporte l'avis du restaurant Casa Fore, situé dans la forêt~ Pour l'avis détaillé sur Yongin Jajaknamu Forest, ↓↓↓ consultez ici~! ↓↓↓ J'y suis allée en semaine, quand il n'y avait personne, et j'ai partagé beaucoup de spots un peu partout. Allez y jeter un oeil~! D'abord, une fois entré dans la forêt, si vous suivez les panneaux et montez vers le haut, vous verrez un jardin de fleurs sous serre. Casa Fore se trouve après la serre, plus à l'intérieur

Bonjour, c'est Ijjingne~.~ Après mon avis précédent sur Yongin Jajaknamu Forest, je vous apporte l'avis du restaurant Casa Fore, situé dans la forêt~ Pour l'avis détaillé sur Yongin Jajaknamu Forest ↓↓↓ consultez ici~! ↓↓↓

J'y suis allée en semaine, quand il n'y avait personne, et j'ai partagé beaucoup de spots un peu partout Allez y jeter un oeil~!

D'abord, une fois entré dans la forêt, suivez les panneaux et montez tout droit vers le haut: vous verrez un jardin de fleurs sous serre Casa Fore se trouve après avoir traversé cette serre fleurie et en entrant plus à l'intérieur~

L'intérieur est décoré comme ceci, et c'est agréable car il y a beaucoup de places assises Si vous achetez une boisson au Cafe Betula mais qu'il n'y a pas de place, venir ici peut aussi être une option

Après avoir traversé ce joli jardin de fleurs, vous verrez l'entrée!

J'avais réservé sur Naver, donc on nous a tout de suite guidés à notre table Une place près de la fenêtre, nice haha Les endroits tout neufs ont vraiment cet air propre Il y avait des plantes en pot et des fleurs partout, l'ambiance est superbe, parfaite pour un parcours de rendez-vous !

L'intérieur est très vaste, la plupart des tables sont pour 4 personnes, et il y avait aussi des places pour 8 personnes~ 📍J'y suis allée avant le 15 mai, mais j'ai vu qu'une annonce avait été publiée Après le 15, ils ne prennent des réservations que pour 6 personnes ou plus, snif Pour moins de 6 personnes, c'est dommage, mais il n'y a pas d'autre choix que de venir directement.. L'entrée risque déjà d'être très disputée, ça m'inquiète, soupir Le week-end, arriver dès l'ouverture sera indispensable..

Salade boeuf et champignons 19.0 Pâtes aux anchois 23.0 Spicy Shrimp 25.0 Pizza Margherita 21.0

À deux, on a vraiment commandé beaucoup, non haha J'avais entendu dire que le chef d'un restaurant où j'allais souvent il y a quelques années était ici, alors je suis venue jusqu'ici pour manger ses pâtes.. haha Je voulais goûter plusieurs choses sans laisser de restes, donc on a commandé en se disant qu'on mangerait une part de pizza chacune et qu'on emballerait le reste>< -À ce moment-là, la pizza était à -20%!!-

La vue sur le lac à travers les grandes baies vitrées est folle.. parfaite pour rêvasser devant l'eau haha En attendant les plats, je ne faisais que regarder dehors, snif

La place où l'on nous a guidés était déjà dressée, et on nous a tout de suite apporté de l'eau et du pain d'avant-repas Le pain était chaud et parsemé de petits morceaux de noix, donc il avait un goût bien noisette et était trop bon..~

Quelle bonne attention de servir la salade avant les plats principaux👍 Elle arrive avec 3 sortes de champignons: champignon de Paris, shiitake et king oyster, ainsi qu'un striploin steak cuit sous-vide avec des légumes

Regardez la cuisson du striploin steak.. Il est tellement tendre qu'il fond doucement en bouche dès qu'on le mange>< Je n'aime pas quand c'est trop saignant, mais cette cuisson tendre et la sauce justement dosée, wah- C'est arrivé exactement! comme j'aime, j'ai été impressionnée haha

Les fameuses pâtes aux anchois!! Je suis venue jusqu'à Yongin pour manger ça🥲 Des pâtes aux anchois généreuses, avec même une côtelette d'agneau posée dessus, snif La côtelette d'agneau était bien cuite et tendre, donc facile à manger, et la garniture de piment shishito était la meilleure..! La prochaine fois aussi, je prendrai les pâtes aux anchois. Vrai. ment. vraiment.

Le Spicy Shrimp est une pâte rose épicée!! Cela faisait plutôt rose avec plus de crème que de tomate Ce n'est pas trop piquant, donc les enfants pourraient peut-être en manger? Et au milieu de tout ça, il y avait 15 grosses crevettes.. Quand on partage à deux, pas besoin de se battre pour les crevettes haha

La pizza arrivée en dernier n'a pas de photo solo parce qu'elle est arrivée quand je mangeais les pâtes à toute vitesse^^ En exagérant un peu, la pizza faisait presque Chicago pizza, avec le fromage qui débordait haha Comme une vraie Margherita, le parfum du basilic montait intensément, et je me suis dit que c'était une vraie Margherita!

Voici la boisson échangée contre le billet d'entrée~! (choix de 1 entre orange, raisin et maesil) La visite du Cafe Betula ne semblait pas offrir d'avantage, mais heureusement, en visitant Casa Fore, il y a ce service Goût de jus d'orange Del Monte haha

Évidemment, chacune a mangé une part de pizza et on a fait emballer le reste ~ ✨Peut-être parce que nous sommes venues un après-midi de semaine, contrairement à mes inquiétudes, j'ai trouvé que les plats arrivaient vite ✨À l'intérieur, seulement environ 1/3 des places avaient des clients, très tranquille L'après-midi en semaine, on pouvait en profiter confortablement ✨Tout le personnel était gentil et plein d'attention

C'était trop bien de pouvoir se promener après manger Monter directement en voiture avec le ventre prêt à éclater, ça ne fait pas du bien Alors autour du lac que l'on regardait tout à l'heure, sur la promenade en forme de Digeut, on a marché hut-dul hut-dul pour digérer un peu puis on est redescendues haha

Casa Fore de nuit, croisé sur le chemin Ils ont fait une décoration lumineuse vraiment élégante~!

Le délicieux Casa Fore je le recommande vivement comme parcours de rendez-vous à Yongin . . .

#RendezVousYongin #YonginJajaknamuForest #YonginCasaFore #RestaurantItalienYongin #PatesYongin #DateYongin #RestaurantYongin #CafeBetula

Si vous prévoyez une visite dans Yongin, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Casa Fore au Yongin Jajaknamu Forest avec vue sur le lac / réservation indispensable, réduction pizza, menus conseillés ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne~.~ Après mon avis précédent sur Yongin Jajaknamu Forest, je vous apporte l'avis du restaurant Casa Fore, situé da...
À qui cet avis sur Casa Fore au Yongin Jajaknamu Forest avec vue sur le lac / réservation indispensable, réduction pizza, menus conseillés est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.