Review in Korea
Restaurant coréen Bomseol Uiwang branch avec table complète à volonté, poisson grillé et riz d'orge

Restaurant coréen à Uiwang 'Bomseol Uiwang branch' : table complète à volonté, poisson grillé et même riz d'orge !

이찡네05/07/2024Uiwang

Bonjour, c'est Iijjingne~ Aujourd'hui, comme j'ai entendu dire qu'un nouveau bon restaurant coréen avait ouvert à Uiwang, je suis allée le visiter avec mes parents pour manger après longtemps une table complète de hanjeongsik ! On disait que la table était généreuse et que le riz sortait aussi en dolsotbap, alors nous sommes partis pleins d'attente>< Bomseol Uiwang branch était déjà connu comme restaurant d'Uiwang~! D'abord, garez-vous dans le bâtiment Samdong Plaza, puis allez au 2e étage et vous verrez l'entrée. Le parking est gratuit, trop bien~ Horaires 11:00 ~ 21:00, pause

Bonjour, c'est Iijjingne~ Aujourd'hui, comme j'ai entendu dire qu'un nouveau bon restaurant coréen avait ouvert à Uiwang, je suis allée le visiter avec mes parents pour manger après longtemps une table complète de hanjeongsik ! Comme on disait que la table était généreuse et que le riz sortait aussi en dolsotbap, nous sommes partis pleins d'attente><

Restaurant coréen Bomseol Uiwang branch avec table complète à volonté, poisson grillé et riz d'orge

Bomseol Uiwang branch était déjà connu comme restaurant d'Uiwang~! D'abord, garez-vous dans le bâtiment Samdong Plaza, puis allez au 2e étage et vous verrez l'entrée Le parking est gratuit, trop bien~ Horaires 11:00 ~ 21:00 Pause 15:00 ~ 17:00 Dernière commande 20:00 Vous pouvez vous y référer pour votre visite~

Comme nous avions réservé à l'avance, ils avaient joliment préparé trois places Une sensation trop mignonne et chaleureuse><

Table de base pour 2 personnes Menu de mackerel grillé pour 1 personne

Comme nous étions 3, nous avons commandé la table de base pour 2 avec le menu mackerel grillé inclus Ainsi, vous pouvez considérer que cela donne 3 tables de base avec le mackerel grillé qui sort aussi~!

Après la commande, ils installent tout de suite 12 accompagnements + avec salade et cheonggukjang en plus ! Les accompagnements étaient bien rangés et bien servis Comme il y avait beaucoup de variété, choisir quoi manger était aussi amusant haha Au début, le cheonggukjang était légèrement doux, mais après l'avoir bien~~ fait bouillir sur le brûleur, il est devenu meilleur qu'au début ! Comme prévu, un ragoût est meilleur quand il bout bien

Moi qui adore le namul, j'étais complètement folle(?) haha L'aubergine frite et le japchae étaient aussi totalement à mon goût, alors j'ai vidé mon riz en un instant.. petite cochonne..🐷

Comme j'avais vite fini le namul, je suis allée au self-bar pour en reprendre, et qu'est-ce que c'est !? Ils avaient préparé de quoi mélanger du riz d'orge Bean sprouts, chicory, radish muchae, jusqu'à sesame oil Du riz d'orge préparé comme il faut~~

En plein repas, j'ai aussi pris du riz d'orge et je l'ai mélangé, mais qu'est-ce que c'est, c'est trop bon~! Pour ceux qui vont à Bomseol, le riz d'orge est indispensable Goûtez-le absolument, c'est simple mais tellement savoureux

À côté du riz d'orge, il y avait un self-bar Ils avaient préparé beaucoup de nourriture au self-bar, donc ce que l'on voulait manger davantage, on pouvait vite en prendre autant que souhaité Pour l'aubergine, le japchae et la salade, il suffisait de le dire au personnel et ils les apportaient à la table

Bomseol où un adorable robot serveur servait haha On voit souvent des robots serveurs ces jours-ci, et ça avait vraiment l'air pratique

Après la table dressée, le mackerel et le dolsotbap sont sortis~ Ils disent que le sotbap prend environ 15 minutes quand on le commande C'est sans doute pour cela qu'ils ont mis du riz d'orge~ Sotbap et mackerel grillé sont sortis généreusement !

On transfère le riz dans un bol, puis on verse de l'eau de thé de haricot noir Comme ce n'était pas de l'eau plate, j'ai trouvé cela attentionné..~ Pendant que cela bouillonnait et que le nurungji se formait, nous avons bien mangé><

Ma combinaison préférée, snif Mettre du poisson sur le sotbap où l'on avait versé l'eau..! Le mackerel grillé n'avait pas le moindre goût de poisson, extérieur croustillant et intérieur bien grillé, brillant

Comme c'était un hanjeongsik qu'on pouvait apprécier avec un bon rapport qualité-prix, il n'y avait pas de lourdeur et l'ambiance était bonne aussi Cela semblait bien aussi pour recevoir simplement des invités~ Moi, je reviendrai avec mes parents la prochaine fois Chez Bomseol, il y a aussi du soy sauce marinated crab, et on dit que beaucoup le cherchent comme restaurant de Uiwang soy sauce marinated crab La prochaine fois, ce sera crab marinated in soy sauce !

Pour info, le parking ne devrait pas poser problème Il est très très vaste~ . . . #UiwangRestaurant #UiwangKoreanFood #UiwangCityKoreanFood #UiwangSoySauceMarinatedCrab #UiwangRestaurantRecommendation #UiwangHanjeongsikRecommendation #UiwangGrilledFish

Si vous prévoyez une visite dans Uiwang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Où se trouve Bomseol Uiwang branch ?
Garez-vous à Samdong Plaza puis montez au 2e étage pour trouver l'entrée.
Quels sont les horaires ?
Horaires 11:00 ~ 21:00, pause 15:00 ~ 17:00, dernière commande 20:00.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.