The Mansion, lounge hot place de Yongsan Itaewon, endroit qui passe de la bonne musique, visite du week-end
Bonjour, c'est Izzingne ! Aujourd'hui, je suis allee a Itaewon apres longtemps pour voir une amie qui habite a Yongsan~! Vers 7 h, quand je suis arrivee, il pleuvait beaucoup, donc il n'y avait pas grand monde sob Apres avoir mange simplement en premiere partie, nous sommes sorties pour aller au lounge bar d'Itaewon recommande, The Mansion. Meme si la pluie tombait encore plus fort, les rues etaient pleines de monde..! Il se trouve au 2e etage du batiment principal du Hamilton Hotel, dans la celebre ruelle arriere derriere l'hotel, et il est vraiment grand.
Bonjour, c'est Izzingne ! Aujourd'hui, je suis allee a Itaewon apres longtemps pour voir une amie qui habite a Yongsan~! Quand je suis arrivee vers 7 h, il pleuvait beaucoup, donc il n'y avait pas grand monde sob D'abord, nous avons mange legerement en premiere partie puis nous sommes sorties pour aller au lounge bar d'Itaewon qu'on nous avait recommande, The Mansion Meme si la pluie tombait encore plus fort, les rues etaient pleines de monde..!

Il est situe au 2e etage du batiment principal du Hamilton Hotel ! Vous connaissez tous la celebre ruelle arriere derriere l'hotel, non~ Il se trouve dans cette ruelle, en tres grand Et les lettres de l'enseigne sont rouges, donc elles se remarquent tout de suite 😛 En semaine - 6:30 ~ 2:00 Vendredi, samedi - 6:30 ~ 4:30 Le last order est 30 minutes avant la fermeture :) - Il n'y avait pas de frais d'entree separes -

On dit que les burgers maison de The Mansion sont tellement bons.. Mais comme nous etions trop rassasiees apres la premiere partie, nous n'avons pas pu commander a manger et nous avons seulement pris de l'alcool sob On dit que les snacks de The Mansion sont vraiment bien servis, ce qui explique pourquoi on l'appelle une bonne adresse d'Itaewon, alors la prochaine fois je veux absolument essayer le burgerhehe Regardez les photos des snacks, elles pourront vous servir de reference~!
On nous a guidees vers une table debout Des l'entree, la musique hip envoyait fort 😎 Ils passaient beaucoup de chansons entrainantes, et comme mes amies et moi etions de tres bonne humeur, nous avons tout de suite commande de l'alcool d'abord ><

En entrant, nous avons commande une lemon drop bottle Ils l'ont apportee en nous guidant jusqu'a la place et ont meme prepare un feu d'artifice voyant..~ Je suis le genre de personne qui s'excite encore plus devant ce genre de chosehaha

Apres que nous trois avons bu environ 3 verres chacune, nous avons vite ete pompettes..hehe Il y avait aussi des chaises a la table debout, c'etait pratique car nous n'avions pas besoin de deposer nos affaires separement Quand la glace fond, ils en remettent aussi
La musique etait vraiment variee : hip-hop coreen, hip-hop etranger, K-POP, chansons pop, etc. Ils choisissaient et passaient vraiment bien des morceaux entrainants~ A l'interieur, il y avait plus de clients etrangers que de clients coreens, et c'etait surprenant de voir les etrangers a cote de nous chanter tous ensemble quand la K-POP passaithaha

L'alcool se vend aussi en sets, et il y a differents choix comme bottles et shots, donc vous pouvez boire selon vos gouts~!

Comme il y avait un miroir mignon et hip, nous avons pris une photo devant~.~ Puis nous avons danse et nous nous sommes vraiment amuseeshehe

Nous sommes sorties apres avoir danse et joue a fond a The Mansion d'Itaewon ! Je le reconnais comme hot place d'Itaewon..! Meme moi qui suis une extreme E, j'etais fatiguee apres avoir fait la fete ici hehe Des etrangers nous ont aussi beaucoup parle, donc nous avons eu de petites conversations simpleshehe Nous repartons avec une experience tres amusante :) . . .

#RestaurantItaewon #BagelItaewon #RestaurantItaewon #BarItaewon #TheMansionItaewon #HotPlaceItaewon #BarItaewon #LoungeBarItaewon #RecommandationBarItaewon #RecommandationLoungeBarItaewon #ClubItaewon
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter The Mansion, lounge hot place de Yongsan Itaewon, endroit qui passe de la bonne musique, visite du week-end ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne ! Aujourd'hui, je suis allee a Itaewon apres longtemps pour voir une amie qui habite a Yongsan~! Vers 7 h, quand...
- À qui cet avis sur The Mansion, lounge hot place de Yongsan Itaewon, endroit qui passe de la bonne musique, visite du week-end est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026