Review in Korea
Restaurant dining To Find Peter a Sanbon pour reunions d'invitations et groupes

Restaurant dining To Find Peter a Sanbon / recommande pour reunions d'invitations et groupes

이찡네28/05/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne >.< Aujourd'hui je suis allee au restaurant dining To Find Peter situe a Sanbon Rodeo. Il parait qu'il est connu comme bonne adresse de pasta a Sanbon~ Des l'entree, l'ambiance etait casual et mignonne haha. C'est au 7e etage du batiment Sanbon QooQoo que tout le monde connait bien! C'est aussi proche de Sanbon Station, donc facile a trouver. J'aime beaucoup l'interieur; les chaises sont confortables et les tables larges! Surtout le sol en navy chaleureux donne une sensation confortable et il est joli. Pour un date a Sanbon ou un rendez-vous arrange,

Bonjour, c'est Ijjingne >.< Aujourd'hui je suis allee au restaurant dining To Find Peter situe a Sanbon Rodeo Il parait qu'il est connu comme bonne adresse de pasta a Sanbon~ Des l'entree, l'ambiance etait casual et mignonne haha

Au 7e etage du batiment Sanbon QooQoo que tout le monde connait bien! C'est aussi proche de Sanbon Station, donc facile a trouver

Restaurant dining To Find Peter a Sanbon pour reunions d'invitations et groupesRestaurant dining To Find Peter a Sanbon pour reunions d'invitations et groupes

J'aime beaucoup l'interieur; les chaises sont confortables et les tables sont larges! Surtout le sol en navy chaleureux apportait une sensation confortable et etait joli C'est vraiment parfait pour un date a Sanbon, un rendez-vous arrange ou un lieu de reunion..!

On vous indique de vous asseoir a la place confortable que vous voulez La mise en place des couverts est pro~pre

Les informations d'evenement sont sur la toute premiere page du menu, donc c'est aussi bien de prendre les boissons avec l'evenement~ Il y a meme de l'eau petillante, la fan d'eau petillante est touchee..!

Restaurant dining To Find Peter a Sanbon pour reunions d'invitations et groupesRestaurant dining To Find Peter a Sanbon pour reunions d'invitations et groupes

Hot Shrimp Garlic Pasta Butter Chicken Curry Risotto Boissons

Ce jour-la, j'avais encore un autre programme apres le diner, donc nous avons simplement pris 1 menu par personne puis nous sommes parties haha

Petit pain d'avant-repas mignon.. haha En fait, ce n'est pas le pain qui est mignon, c'est la sauce balsamique><

Comme les couverts, l'eclairage et l'ambiance generale etaient propres, pendant que j'attendais les plats et installais les couverts, je me suis sentie de tres bonne humeur haha

La pasta est sortie d'abord, et le curry risotto a suivi presque aussitot C'est triste quand on attend pour prendre des photos et que les plats refroidissent ou que les nouilles gonflent, mais cela n'est pas arrive, donc c'etait tres bien :)

Comme j'aime ce qui est epice, j'ai commande les deux en version epicee, mais peut-etre parce que nous mangeons bien epice, ce n'etait pas tres piquant! Quand vous avez envie d'un plat legerement epice, vous pouvez sans doute commander tranquillement~

La Shrimp Garlic Pasta etait remplie de tout ce que j'aime Les crevettes etaient grosses et l'ail etait entier, donc la texture etait bonne et le gout se sentait bien><

Dans le Curry Risotto, il y avait aussi beaucoup de poulet, et surtout, en voyant la tomate, j'ai fait: huh? Mais en la mangeant avec le risotto, c'etait tellement bon!! J'ai mange toute la tomate haha Comme le gout du curry etait riche et que j'aime normalement le curry, c'etait un menu dont j'etais totalement satisfaite

L'ambiance de l'interieur etait si jolie que c'est un endroit ou j'ai envie de retourner la prochaine fois Il parait qu'il y a vraiment beaucoup de To Find Peter dans tout le pays, donc meme si les personnes qui lisent ceci habitent dans une autre region, j'espere que vous y irez absolument C'etait mon avis sur To Find Peter, bonne adresse pres de Sanbon Station~.~ . . .

#RestaurantSanbon #DateSanbon #PastaSanbonStation #LieuRendezVousArrangeSanbon #RecommendationLieuReunionInvitationSanbon #RestaurantSanbonStation #DateSanbonStation #RestaurantPastaSanbon

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Restaurant dining To Find Peter a Sanbon / recommande pour reunions d'invitations et groupes ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne >.< Aujourd'hui je suis allee au restaurant dining To Find Peter situe a Sanbon Rodeo. Il parait qu'il est connu...
À qui cet avis sur Restaurant dining To Find Peter a Sanbon / recommande pour reunions d'invitations et groupes est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.