Restaurant à Sanbon Gyeongyang Katsu : donkatsu et même pâtes, recommandé pour manger seul
Bonjour, c’est Ijjingne~ Aujourd’hui, je suis allée chez Gyeongyang Katsu, le restaurant de katsu le plus célèbre de Sanbon. Comme c’est un bon endroit pour manger copieusement le midi, je vais vous le présenter ! Gyeongyang Katsu se trouve dans Sanbon Rodeo Street. Horaires 11:00 ~ 21:10, break time 15:00~ 17:00, dernière commande 20:40. Si vous entrez dans la ruelle entre Lotteria et Jaws Tteokbokki, sur la droite, avec de jolies lumières, se trouve Gyeongyang Katsu, une bonne adresse de Sanbon donkatsu décorée comme une maison~
Bonjour, c’est Ijjingne~ Aujourd’hui, je suis allée dans le restaurant de katsu le plus célèbre de Sanbon, Gyeongyang Katsu Comme c’est un bon endroit pour manger copieusement le midi, je vais vous le présenter !

Gyeongyang Katsu se trouve dans Sanbon Rodeo Street Horaires 11:00 ~ 21:10 Break time 15:00~ 17:00 Dernière commande 20:40 Si vous entrez dans la ruelle entre Lotteria et Jaws Tteokbokki, sur la droite, avec de jolies lumières, se trouve la bonne adresse de Sanbon donkatsu décorée comme une maison, Gyeongyang Katsu~.~

Les panneaux sur pied étaient tous alignés, et rien qu’en regardant les photos, on salive... Et le week-end ou à l’heure du déjeuner, il y a de l’attente Il y avait une liste d’attente devant l’entrée Comme je n’aime pas attendre, je suis venue un après-midi en semaine juste après la fin du break time haha

Nous sommes entrées, avons commandé et attendions la nourriture, et les clients continuaient d’arriver, au moment de partir, c’était presque plein..! Ce n’est pas un bar, et il y a beaucoup de restaurants de katsu à proximité, mais waouh, à ce niveau-là, je me suis dit que c’était vraiment une vraie adresse..

Heureusement, j’étais la première cliente de l’après-midi, j’ai donc pu prendre des photos tranquillement haha Une atmosphère confortable de maison, avec des meubles très boisés et une lumière chaleureuse !

Guide des toilettes et gel désinfectant ! À l’entrée, il y a des lingettes humides et même un chargeur de téléphone Je l’ai branché, et ça chargeait bien~ trop bien

Comme je voulais manger à la fois des pâtes et du katsu, j’ai commandé un set, et l’amie qui m’accompagnait a pris le special sirloin katsu ! Et aussi du cola, indispensable quand on mange du donkatsu Sur chaque table, il y avait un élastique à cheveux, du pickled Cheongyang pepper, et de la katsu sauce Ils avaient préparé à l’avance les choses qu’on cherche souvent, donc le repas était très confortable

Voici la composition des accompagnements servis avec les pâtes ! Sauf le plat principal, tout peut être refill, et ils nous ont dit de demander sans hésiter, donc nous avons repris du riz et de la salade haha

Le sirloin katsu est sorti tout de suite aussi, alors j’ai pris une photo wasabi, salted shrimp, salt.... lol Trop mignon !!!! C’était difficile de le détruire T.T

La green onion spicy cream pasta que j’ai commandée ! En tant que personne folle de nourriture épicée, j’ai été émue.. La sauce était complètement épaisse et épicée en elle-même>< Et si vous regardez le GIF, on dirait que les nouilles retiennent fermement la sauce ? Vous voyez, non.. Il y a beaucoup de restaurants de pâtes où les nouilles et la sauce ne se mélangent pas, mais ici, comment un restaurant de katsu peut-il aussi faire si bien les pâtes..? Et le tenderloin katsu avait aussi moins de goût gras et était totalement tendre~~

Ensuite, c’est le special sirloin katsu On m’a dit qu’il était plus tendre que le sirloin classique, alors je l’ai commandé avec des attentes, et c’était vraiment incroyable D’habitude, le tenderloin est un peu gras, et le sirloin donne une impression sèche, n’est-ce pas Celui-ci est exactement entre les deux La prochaine fois, je prendrai le special sirloin !!

Dans l’ensemble, la cuisson était adaptée, et l’assaisonnement des plats était bien équilibré aussi Les sauces et accompagnements étaient variés, donc on pouvait manger sans se lasser..~

Si vous hésitez à manger seul à Sanbon ou si vous cherchez une bonne adresse de donkatsu à Sanbon, je recommande totalement Gyeongyang Katsu Sanbon branch !! Intention de revisite 100% . . . #RestaurantSanbonStation #DonkatsuSanbon #RepasSanbon #RepasSoloSanbon #RepasSoloSanbonStation #RestaurantDonkatsuSanbon #PatesSanbon #DejeunerDateSanbon #RecommandationDejeunerSanbon
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Où se trouve Gyeongyang Katsu Sanbon branch ?
- Il se trouve dans Sanbon Rodeo Street, à droite en entrant dans la ruelle entre Lotteria et Jaws Tteokbokki.
- Quels sont les horaires ?
- Les horaires sont 11:00 ~ 21:10, le break time est 15:00~ 17:00, et la dernière commande est à 20:40.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026