Review in Korea
Manwon Jokbal au Sanbon Market, excellent rapport qualité-prix pour une collation nocturne

Manwon Jokbal au Sanbon Market : excellent rapport qualité-prix pour une collation nocturne

이찡네14/07/2024Corée

Bonjour, c'est Izzingne~! Aujourd'hui je suis allée chez Manwon Jokbal, une adresse emblématique du Sanbon Market où je vais souvent. Toute ma famille aime Manwon Jokbal, donc on en achète toujours quand on va au Sanbon Markethaha. Leur bul jokbal est plein d'arôme de feu et vraiment délicieux. Manwon Jokbal, connu comme restaurant de jokbal à Sanbon-dong, se trouve bien en vue au milieu de la rue principale, dans la plus grande allée du Sanbon Market. Même si vous regardez seulement la carte rapidement, en visitant le marché vous passerez forcément devant

Bonjour, c'est Izzingne~! Aujourd'hui je suis allée à l'adresse emblématique du Sanbon Market où je vais souvent, Manwon Jokbal Toute ma famille aime Manwon Jokbal alors on en achète toujours quand on va au Sanbon Markethaha Le bul jokbal ici est plein d'arôme de feu et tellement bon

Manwon Jokbal au Sanbon Market, excellent rapport qualité-prix pour une collation nocturne

Manwon Jokbal, connu comme restaurant de jokbal à Sanbon-dong, est installé bien en grand au milieu du passage sur la rue principale de la plus grande allée du Sanbon Market Même si vous regardez seulement la carte rapidement et que vous vous promenez dans le marché, c'est un endroit devant lequel vous passerez forcément il est donc facile à trouver rapidement L'enseigne jaune saute tout de suite aux yeux~!

Wang Jokbal Wang Bul Jokbal Sauce en plus

C'est la combinaison que je prends toujours à emporterhaha Le Wang Jokbal que ma mère aime Le Wang Bul Jokbal que mon père et moi aimons Rien qu'avec ces deux-là, la quantité est grande alors on mange toujours à satiété La sauce en plus n'est pas une option, c'est obligatoire!!

Les heures de sortie du jokbal sont aussi fixées En semaine 10:30, 13:30, 16:30 Le week-end 9:30, 12:10, 15:00, 17:30 Si vous y allez en regardant les horaires, vous pourrez recevoir du jokbal tout juste sorti bien chaud, n'est-ce pas~?

À voir la file jusque devant la caisse, le week-end, à l'heure où le jokbal sort, la file doit être énorme^^

Peut-être parce que je suis passée le soir après le travail, beaucoup de jokbal était déjà parti Heureusement, le mien restait encorehaha Je l'ai fait emballer soigneusement et je suis rentrée~!

Wow, la quantité est vraiment énorme, non!! Ils l'ont rempli avec beaucoup de soin~ Les sauces aussi étaient exactement ce qu'il fallait

D'abord, le Wang Jokbal classique Il était très lourd, et dès l'ouverture un parfum savoureux est monté Sans aucune odeur de porc, il était très moelleux et délicieux Je l'ai enveloppé dans de la laitue que j'avais à la maison et j'ai pris une bouchée puis j'ai tout de suite cherché du soju..haha

Le bul jokbal avait un arôme de feu incroyable Il était juste assez piquant, donc mon père et moi l'aimons vraiment beaucoup Si on ajoute du Cheongyang chili et qu'on le mange en ssam, le piquant est vraiment amplifié et c'est absolument délicieux

Ce jour-là, j'avais bien préparé le terrain pour le soju et j'ai même mélangé du golbaengi somen pour bien mangerhaha Même froid, c'était étonnamment bon Quand vous voulez le manger chaud comme au début, il suffit de le réchauffer très légèrement et le moelleux du départ revient Comme restaurant de jokbal au Sanbon Market, à mon avis Manwon Jokbal est le seul..~ Quand vous avez la flemme de préparer le dîner, ou qu'une envie d'alcool arrive soudain la nuit et que vous hésitez sur une collation nocturne près de Geumjeong Station, je recommande vivement!! . . .

#JokbalSanbonMarket #RestaurantJokbalSanbonMarket #CollationNocturneSanbonMarket #RestaurantSanbonMarket #JokbalGeumjeongStation #RestaurantJokbalGeumjeongStation #CollationNocturneGeumjeongStation #JokbalSanbonDong #RestaurantJokbalSanbonDong #RestaurantSanbonDong #RecommandationCollationNocturneSanbonDong #RecommandationCollationNocturneGeumjeongStation

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Manwon Jokbal au Sanbon Market : excellent rapport qualité-prix pour une collation nocturne ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne~! Aujourd'hui je suis allée chez Manwon Jokbal, une adresse emblématique du Sanbon Market où je vais souvent. Tou...
À qui cet avis sur Manwon Jokbal au Sanbon Market : excellent rapport qualité-prix pour une collation nocturne est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.