Review in Korea
Bar a Sanbon: Hwarak Barbecue Chicken, adresse de barbecue sans os et ttangcho barbecue

Bar a Sanbon: Hwarak Barbecue Chicken, adresse de barbecue sans os et ttangcho barbecue

이찡네04/06/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne. Aujourd'hui, j'avais particulierement envie de chimaek, alors apres le travail j'ai cherche un restaurant de poulet barbecue a Sanbon>< Plutot que du poulet pane et frit, j'avais envie de barbecue en sauce. C'est justement Hwarak Barbecue Chicken~ Depuis le centre de Sanbon Rodeo Square, allez tout droit vers Olive Young~ en tournant au coin du GS, c'est sur la gauche! Les horaires sont 15:00 ~ 02:30, et pour se garer il suffit d'utiliser le parking public~! Ils avaient grand ouvert le cote terrasse, et nous

Bonjour, c'est Ijjingne Aujourd'hui, j'avais particulierement envie de chimaek alors apres le travail j'ai cherche un restaurant de poulet barbecue a Sanbon>< Plutot que du poulet avec une panure frite j'avais envie de barbecue en sauce

C'est justement Hwarak Barbecue Chicken~ Depuis le centre de Sanbon Rodeo Square, allez tout droit vers Olive Young~ Tournez au coin du GS et c'est sur la gauche! Les horaires sont de 15:00 ~ 02:30 Pour se garer, il suffit d'utiliser le parking public~!

Ils avaient grand ouvert le cote terrasse Nous voulions une ambiance de terrasse exterieure, alors nous nous sommes assises au bout Grace a cela, nous avons pu manger tres au fraishehe A l'interieur aussi, les tables sont larges et c'est propre, non!! J'etais emue de voir des chaises avec dossier a toutes les places.. C'etait moelleux et confortable, donc agreable meme en restant longtemps

Et en regardant du cote du comptoir, a la TV ils diffusaient aussi du sport Je me suis dit que plus tard, quand il y aura un match de football important je pourrai faire chimaek ici~

Bar a Sanbon: Hwarak Barbecue Chicken, adresse de barbecue sans os et ttangcho barbecueBar a Sanbon: Hwarak Barbecue Chicken, adresse de barbecue sans os et ttangcho barbecue

Comme nous etions deux, nous avons decide de prendre la petite taille!

Un poulet barbecue grille au feu direct, taille petite (ttangcho barbecue, gout epice) Corn pop 2 verres de biere pression

J'ai soudain eu envie de piquant, alors parmi les ttangcho barbecue nous avons choisi le gout epice!! Comme ca risquait d'etre un peu piquant, en accompagnement nous avons aussi commande du Corn pop sucre

La biere pression indispensable est arrivee en premier Le patron a vraiment le sens du detail il a servi la biere dans un verre legerement glace, vous imaginez~~ Une sensation de fraicheur jusque dans le cerveau En ete, la biere pression glacee, c'est vraiment la base! Les accompagnements de base etaient chou au ketchup-mayo, radis marine et biscuit de riz souffle Ils arrivent comme ca J'aime beaucoup cette salade de chou alors meme les snacks de base m'ont plu><

Enfin, le ttangcho barbecue chicken est arrive! Une sauce et du ttangcho bien repartis sans aucun vide! Comme je suis quelqu'un qui adore le Cheongyang chili j'en ai redemande en supplement et je l'ai mange avec

Si on pose environ 2 ttangcho sur un morceau de barbecue et qu'on mange le tout ensemble, le gout piquant se diffuse dans la bouche et c'est trop bon! Le barbecue en lui-meme n'etait pas tres piquant Il faut le manger avec le ttangcho pour que le piquant monte davantage! Et le Corn pop etait sucre-sale la combinaison etait vraiment excellente Un morceau de poulet, une cuilleree de Corn pop Comme ca, l'harmonie piquant-sucre-sale etait parfaitehehe

La deco et l'eclairage du cote canape ou j'etais assise etaient tellement jolis que je les ai filmeshehe Pour que les livreurs puissent emporter les commandes facilement l'etagere de retrait etait pres de la porte En dessous, il y avait meme de jolies couvertures~.. A la fin, au moment de payer, j'ai vu qu'ils avaient meme prepare du fil dentaire Je suis sortie en admirant le sens incroyable du patron..haha

Le gout des plats etait vraiment tres bon mais leur grande gentillesse pendant le service m'est restee en memoire Je crois qu'ils font de cet endroit un lieu ou l'on a envie de revenir C'etait vraiment le meilleur!! Bientot le gout du ttangcho va me manquer et j'y retourneraihehe . . . #Sanbon Stationgood restaurant #Sanbon Stationpub #군포치킨 #Sanbon치킨집 #Sanbon치킨 #Sanbonpub #Sanbon축구중계치킨집 #군포바베큐good restaurant #Sanbon바베큐집

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Bar a Sanbon: Hwarak Barbecue Chicken, adresse de barbecue sans os et ttangcho barbecue ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne. Aujourd'hui, j'avais particulierement envie de chimaek, alors apres le travail j'ai cherche un restaurant de pou...
À qui cet avis sur Bar a Sanbon: Hwarak Barbecue Chicken, adresse de barbecue sans os et ttangcho barbecue est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.