Review in Korea
Baekchae Kimchi Jjigae Sanbon Market Branch avec duruchigi et gyeran-mari entier à Geumjeong

Restaurant de Sanbon à Geumjeong [Baekchae Kimchi Jjigae] : duruchigi et gyeran-mari entier

이찡네01/08/2024Corée

Bonjour, c'est Itzzingne *_* Quand je vivais seule, je le prenais souvent à emporter, puis ce goût de l'époque me revenait sans cesse, alors je suis allée le manger! C'est Baekchae Kimchi Jjigae Sanbon Market Branch~ Après longtemps, c'était encore meilleur. Baekchae Kimchi Jjigae Sanbon Market Branch se trouve sur la grande route juste à côté du Sanbon Market, donc c'était facile à trouver! En revanche, impossible de se garer :( Il faut se garer dans un parking public à proximité! Horaires- 11:00 ~ 22:00, dernière commande- 21:30. À emporter

Bonjour, c'est Itzzingne *_* Quand je vivais seule, je le prenais souvent à emporter, puis ce goût de l'époque me revenait sans cesse, alors je suis allée le manger! C'est Baekchae Kimchi Jjigae Sanbon Market Branch~ Après longtemps, c'était encore meilleur

Baekchae Kimchi Jjigae Sanbon Market Branch avec duruchigi et gyeran-mari entier à Geumjeong

Baekchae Kimchi Jjigae Sanbon Market Branch se trouve sur la grande route juste à côté du Sanbon Market, donc c'était facile à trouver! En revanche, impossible de se garer :( Il faut se garer dans un parking public à proximité! Horaires- 11:00 ~ 22:00 Dernière commande- 21:30

Takeout et livraison possibles pour manger à la maison! Et même avec la monnaie locale ou les Onnuri gift certificates, il y a aussi 1,000 won de réduction~ Il faut absolument prendre la monnaie locale!

Set duruchigi pour 2 personnes

Le menu se compose de sets kimchi jjigae et de sets duruchigi, d'accompagnements et d'options sari J'y suis allée avec ma mère pour un simple dîner, alors nous avons commandé le set duruchigi pour 2 personnes! Mais la quantité est vraiment énorme Pour ceux qui viennent avec un enfant, un set pour 2 avec seulement du riz en plus suffira presque.. Nous sommes sorties vraiment rassasiées

Le point drôle sur le panneau d'origine des ingrédients.. haha Cherchez-le tous, j'ai éclaté de rire en mangeant Le plus drôle, c'est 'diffère selon le magasin', haha

Un étrange pot à cuillères et baguettes! Il est fixé au mur, et si on le tourne, ça sort haha Hygiène et utilisation de l'espace, tout est réussi! C'est le top, non?

Le duruchigi est arrivé peu après la commande~ C'est la quantité pour 2 personnes, mais c'est vraiment énorme À première vue, ça a l'air copieux, non

Plusieurs gros morceaux épais de viande crue entiers😆 Il faut trouver la viande et la couper, puis bien faire bouillir environ 5 minutes avant de manger Ils donnent aussi beaucoup de pousses de soja, et comme on a commandé en set, il y a aussi du tofu sari Si vous venez chez Baekchae, je recommande vraiment de commander un set!

En laissant bien bouillir comme ça, toute la viande cuit La combinaison avec les pousses de soja est trop bonne Viande + pousses de soja + kimchi Mangé ensemble comme ça, c'est vraiment le meilleur On est déjà trop plein, mais le goût continue d'entrer..! Le souvenir du takeout d'autrefois m'est revenu et j'ai été un peu émue.. haha

Le riz aussi est servi dans un grand bol, avec une quantité clairement plus grande qu'un bol de riz normal Quand le jjigae est cuit et qu'on se dit: mangeons maintenant~, le gyeran-mari arrive Le gyeran-mari est lui aussi épais et mignon comme la viande, hehe

Ils font Ryan avec du ketchup et de la moutarde.. c'est vraiment trop adorable! J'ai aussi vu qu'ils avaient fait Jjanggu, et c'était totalement mignon aussi..~

Le gyeran-mari était bien rempli, très moelleux, rebondi et délicieux Évidemment, duruchigi avec gyeran-mari, que dire de plus C'est une combinaison avec laquelle on peut finir deux bols de riz~ En le trempant dans le mignon Ryan, il semblait encore meilleur.. haha

Il y a aussi un événement coupons, et comme on y va souvent de toute façon, ce serait bien de prendre le coupon et de recevoir un service, hehe Quand vous avez envie de Sanbon Market kimchi jjigae, direction Baekchae Kimchi Jjigae!! C'est un vrai restaurant de Sanbon~! . . . #RestaurantSanbon #SanbonKimchiJjigae #SanbonMarketKimchiJjigae #GeumjeongStationKimchiJjigae #SanbonStationKimchiJjigae #RestaurantJjigaeSanbon #RestaurantSanbonMarket #RecommandationSanbonMarket #RecommandationDejeunerSanbon

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Où se trouve Baekchae Kimchi Jjigae Sanbon Market Branch ?
Selon la source coréenne, il est sur la grande route juste à côté du Sanbon Market et facile à trouver, mais le stationnement n'est pas possible au restaurant.
Quels sont les horaires et la dernière commande ?
Les horaires sont 11:00 ~ 22:00 et la dernière commande est à 21:30.
Qu'a commandé l'autrice ?
Elle a commandé avec sa mère le set duruchigi pour 2 personnes; la portion était très grande et comprenait du tofu sari.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.