Review in Korea
Restaurant coréen près de Baegun Lake : « Owol-ui Gondre », cheonggukjang intense et table complète

Restaurant coréen près de Baegun Lake : « Owol-ui Gondre », cheonggukjang intense et table complète

이찡네16/07/2024Uiwang

Bonjour, c’est Ijjingne~ Aujourd’hui je suis allée chez Owol-ui Gondre, un restaurant de gondre rice devant Baegun Lake à Uiwang. Un endroit où l’on sert une table complète de gondre rice avec même un cheonggukjang bien chaud ! J’avais entendu dire que ça avait le goût d’un repas maison mais servi proprement, alors j’y suis allée~ C’est du côté de la route vers Baegun Lake. On peut se garer juste devant le magasin, et il y a aussi un agent de parking, donc c’était pratique~ Horaires 11:00 ~ 21:00, dernière commande 20:20. Merci de noter les horaires. Le menu est simple

Bonjour, c’est Ijjingne~ Aujourd’hui je suis allée devant Baegun Lake à Uiwang au restaurant de gondre rice Owol-ui Gondre Un endroit où l’on sert une table complète de gondre rice avec même du cheonggukjang bien chaud ! J’avais entendu dire que ça faisait repas maison mais présenté proprement alors j’y suis allée~

C’est du côté de la route vers Baegun Lake On peut se garer juste devant le magasin et il y avait aussi un agent de parking, donc c’était pratique~ Horaires 11:00 ~ 21:00 La dernière commande est à 20:20 Merci de tenir compte des horaires

Le menu est simple On commande Owol Bapsang selon le nombre de personnes et les plats supplémentaires sont optionnels !

Owol Bapsang pour 3 personnes siraegi kodari jorim

Nous avons hésité entre stir-fried webfoot octopus et kodari jorim mais l’association du gondre rice et du kodari semblait meilleure alors nous avons ajouté siraegi kodari jorim~!

Ils ont d’abord préparé le Owol Bapsang Que des banchan que j’aime :( Rien qu’avec ça, on vide un bol de riz en un instant, non lol Je reconnais que c’est une bonne adresse de gondre rice

J’ai adoré parce qu’il y avait beaucoup de gondre h J’ai ajouté la sauce d’assaisonnement et bien mélangé Le parfum noisetté du gondre restait jusqu’à la fin~ (Si vous dites que la quantité de riz ne suffit pas le personnel vous en apporte un peu plus~)

On dit qu’on va chez Owol-ui Gondre pour manger ce cheonggukjang et il y avait bien une raison😝 Dans le cheonggukjang intense, la texture des haricots restait vivante plus on mâchait, plus c’était bon Il y avait beaucoup de morceaux et l’assaisonnement était juste parfait au point qu’avec seulement du cheonggukjang et du riz on pourrait vider un bol entier !!

Après avoir préparé le Owol Bapsang le siraegi kodari jorim est sorti presque aussitôt~ C’est 14 000 wons, mais cette quantité est réelle ?? C’était assez pour trois personnes, avec même du reste..! L’assaisonnement était épicé et bon et j’ai aimé qu’il y ait aussi beaucoup de siraegi

C’est pour manger comme ça qu’on a commandé le kodari~ gim, gondre rice, kodari, siraegi La meilleure combinaison de ssam lol Ma mère et mon père ont aussi bu un verre avec le repas ils disaient qu’on ne peut pas ne pas boire avec du kodari..~

Les banchan manquants pouvaient être repris au self bar Ils sortaient seulement de petites quantités de nourriture et quand ça manquait, ils remplissaient tout de suite j’ai donc pensé que c’était un endroit bien géré

Le saeujang et le young radish kimchi du Owol Bapsang, et le soy-marinated crab sont aussi vendus à emporter ! Pour le saeujang, j’ai d’abord aimé que les crevettes soient grandes et bien charnues et la marinade avait bien pénétré sans être salée, donc c’était moelleux Je me demandais pourquoi le young radish kimchi était si bon et il y avait de l’orge dedans Il faut le goûter pour comprendre; le young radish kimchi est vraiment authentique !! Après le repas, tout le monde achetait un pot chacun et je regrette de ne pas en avoir acheté :(

Owol-ui Gondre est connu comme restaurant de Baegun Lake Je le recommande comme restaurant coréen à Uiwang C’est une adresse qui vous vaudra des compliments si vous y emmenez vos parents>< . . .

#RestaurantBaegunLake #CoreenBaegunLake #RestaurantUiwangCity #CoreenUiwangCity #RestaurantGondreRice #UiwangGondreRice #HanjeongsikBaegunLake #KodariBaegunLake

Si vous prévoyez une visite dans Uiwang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires de Owol-ui Gondre ?
Les horaires sont 11:00 ~ 21:00, avec dernière commande à 20:20.
Qu’ont-ils commandé ?
Owol Bapsang pour trois personnes et un siraegi kodari jorim en supplément.
Y a-t-il un parking ?
On peut se garer devant le restaurant et il y avait un agent de parking.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.