Okcheon Maeun Jokbal à Seonbu-dong, Ansan : jokbal épicé dans une ruelle de Dongmyeong
Bonjour, c'est Ijjingne~.~ Aujourd'hui je suis venue à Ansan pour manger du jokbal🐽 Comme je n'aime pas tant que ça le jokbal, j'y suis allée en pensant que tout se ressemblerait, mais cet endroit a vraiment changé mon avishehe Il se trouve à Seonbu-dong, Ansan, dans la ruelle du restaurant Mudeunggol Samgyeopsal depuis la rue principale des bars de Dongmyeong. En entrant par là, on le voit. Cela peut être un peu difficile à trouver, mais ce sera plus simple en cherchant Mudeunggol. Au premier étage, il y avait peut-être une table ou peut-être aucune, et nous directement
Bonjour, c'est Ijjingne~.~ Aujourd'hui je suis venue à Ansan pour manger du jokbal🐽 Je n'aime pas tant que ça le jokbal, donc j'y suis allée en me disant que le jokbal, ce serait toujours un peu pareil~ mais cet endroit a vraiment changé mon avishehe

Il se trouve à Seonbu-dong, Ansan, et depuis la rue principale des bars de Dongmyeong, il faut entrer dans la ruelle du restaurant Mudeunggol Samgyeopsal! En entrant par là, vous le verrez. Cela peut être un peu difficile à trouver, mais si vous cherchez Mudeunggol comme repère, ce sera plus simple. Au premier étage, il y avait peut-être une table ou peut-être aucune, et nous sommes directement montés au deuxième étage pour nous asseoir.

Jokbal moitié-moitié de patte avant (grand) Makguksu Oeuf vapeur
Nous avons commandé comme ça à quatre! Si vous êtes plus de quatre personnes~ je recommande la grande taille.

J'ai bien aimé les accompagnements de base. Avec le radis séché et le baek-kimchi, je me suis dit que ça suffirait déjà pour bien manger~? Noël était passé depuis longtemps, mais j'ai vu de jolies décorations Bbangbbang et Okji, alors j'ai pris une photo. (Mon préféré, c'est Bbangbbanghehe)

Pendant que nous bavardions joyeusement, le jokbal est arrivé. Nous avions commandé moitié-moitié, et ils l'ont servi séparément comme ça, trop bienhehe J'aime presque tous les plats épicés et je les mange bien, donc j'ai d'abord goûté le jokbal épicé, et je me suis dit: oh..~ c'est vraiment bon. Et c'était plus épicé que prévu! Pas au point d'être immangeable, mais je me suis quand même dit: oh, ça pique..! (Mon ramyeon préféré est Teumsae, et pour Yupdduk j'aime l'original)

Le jokbal aux herbes n'avait pas non plus d'odeur désagréable, il était bien moelleux et savoureux. Après avoir mangé le piquant un bon moment, le jokbal aux herbes avec radis séché et piment Cheongyang donnait une sensation toute nette~? Changer vraiment mon idée je n'aime pas le jokbal, c'est fort^^ L'oeuf vapeur était tout pudding, et le makguksu était aussi bien assaisonné. Je recommande👍
Nous avons mélangé du somaek et nous avons filé avec le jokbalhehe Si vous cherchez du jokbal épicé à Ansan, essayez cet endroit, je recommande vraiment. Même quand on dit jokbal épicé, beaucoup d'endroits ne piquent pas tellement ou semblent juste couverts de sauce rouge, mais ici, c'était vraiment épicé, sans odeur désagréable et bien moelleux! . . .
#AnsanJokbal #AnsanJokbalEpice #SeonbuDongJokbal #SeonbuDongJokbalEpice #RestaurantDeRuelleAnsan #RecommendationJokbalDongmyeong #RestaurantDongmyeong #RestaurantSeonbuDong
Si vous prévoyez une visite dans Ansan, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Okcheon Maeun Jokbal à Seonbu-dong, Ansan : jokbal épicé dans une ruelle de Dongmyeong ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne~.~ Aujourd'hui je suis venue à Ansan pour manger du jokbal🐽 Comme je n'aime pas tant que ça le jokbal, j'y suis...
- À qui cet avis sur Okcheon Maeun Jokbal à Seonbu-dong, Ansan : jokbal épicé dans une ruelle de Dongmyeong est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026